Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fullfish

Fullfish

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes!



Je suis Martin, j'étais une des organisateurs de la bourse de dimanche on a donc peut être eu la chance de ce rencontrer là-bas ;
)


J'ai 20 ans et je pratique l'aquariophilie depuis mes 13 ans, j'ai commencé comme beaucoup avec du guppy, et depuis j'ai maintenu de nombreuses espèces:

-scalaires

-platy

-barbus

-tétras

-betta

-corydoras

-pleco

-ancistrus

-tanganyika

-ramirezis

-cacatuoides

-nannacara

-killis

-crevette et écrevisses

et d'autres

Après un long passage avec les combattants j'ai enfin trouvé ce qui m'attiré, les formes sauvages et naturel que j'ai découvert avec les bettas unimaculata.

En ce moment j'ai moins d'aquariums que avant étant en appartement, j'ai donc chez moi trois bacs:

Un 400l en paludarium avec comme population 2 couples d'Archiaphyosemion Guineense et 4 petits corydoras pygmaeus

Un nano de 10L avec red cherry, red crystal et Poecilia wengei

Un 45l avec deux trios de neolamprologus multifasciatus

et chez mes parents j'ai des ptits 20l et un 96l avec mon couple de betta unimaculata et qlq uns des petits issus de leurs reproduction =)

je ne parviens pas à mettre les photos Sad



à très bientôt,

Martin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu Martin parmis nous!!!



Tu as maintenus quel espèce de Nannacara? Et c'était quoi comme souche de cacatuoides?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour le lien =)

c'était des nannacara anomala et les cacatuoides c'était dans mes début, un couple que j'avais trouvé chez un grossiste =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Martin et :Bienvenu_1:

Comme j'étais aussi à la bourse hier, j'aimerais savoir comment tu es ? Ce n'est pas toi qui m'as acheté un couple de CH 44 ?