Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lee'ow

L' APC à la bourse d'Arvert !

Messages recommandés

[quote="geopanchax"][quote="MINE 79"]
Et une mention toute spéciale à Yannick pour ses beaux Archiaphyosemion guineense, :inlove: je ne sais plus comment le remercier de sa gentillesse. Je vais les chouchouter.
[/quote]


Tu as plutôt intérêt.....Ils sont trop beaux ces gros bleus...[/quote]


Ha ha ! t'as vu je les ai tes gros bleus ... qui ne sont pas encore bleus, d'ailleurs. J'accepte tous tes conseils par MP, si tu veux, pour ne pas encombrer le post.

Mais Yannick m'a déjà donné les premiers conseils que tu ne feras que me confirmer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="faneb"]Bourse très sympa malgré la chaleur !!

on a pas pu aller voir les discus dommage Sad

On a craqué sur des ramirezi de chez franck et des danios (on a fait une bonne affaire la dessus ^^)

Dommage pour tes cychlides mines mais tant pis on avait qu'a te les réserver lol

par contre tu pourrais nous en dire plus sur les rouges que tu nous a parlés on a pas retenu le nom Laughing[/quote]


J'ai des Haplochromis [b]CH 44 [/b] du lac Victoria, qui naissent de temps en temps dans l'aquarium communautaire et si j'arrive à les sexer, lorsqu'ils grandiront un peu plus, je pourrais en porter un couple à Celle. S'ils vous plaisent, bien entendu.

Et tout cela est encore au conditionnel. Voici une photo. Les couleurs sont plus belles en réalité.


[attachment=0]DSCN0227.JPG[/attachment]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sont magnifique et oui on est intéressés si tu en a de dispo dans le futur

merci a toi ;
)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK : il reste 6 semaines pour la bourse de Celle, d'ici là je vous préviens dès que je sais. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour.pour reprendre les propos de patrice,quelques photos pour ceux qui n'étaient pas là,ce serait sympa...vraiment sympa et joli ton haplo,mine...



dommage que je me lance sur du tanganika....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="franckr"]un petit mot de notre président Jean-paul Gourdet qui tiens a vous faire part de ses sincères remerciement pour la réussite des 2 événements

je sais que les 2 club coorganisateurs passeront par ici





Bonjour à tous,







Ce petit mail pour remercier tous ceux qui ont activement participé à la réussite de notre FRANCE DISCUS SHOW.



Ces remerciements s'adressent aux membres de SODA mais aussi aux membres d'AQUA17 et d'ATLANTIC17 dont le concours nous est précieux..(Pière de transmettre ce mail aux intéressés;
merci)



L'entraide et la bonne humeur qui ont prévalu au cours de ces jours ont largement contribué à faire de cet évèment une réussite saluée par de nombreux mails et coups de téléphone depuis ce matin. Même s'il reste des améliorations à apporter à notre FDS, il est certain que nous avons atteint le niveau supérieur.



En mon nom et celui de SODA : MERCI.







Amicalement à tous.



JPG17[/quote]

Franck je copie et colle ce message sur le forum aqua17 alors afin que le message soit bien passé. ;
)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="gozgull64"]Merci de ton implication steph... Et de ton ecout, c vrai que c est un tres bel événement qui draine différentes nationalités.... Et de la qualité de poissons......



Ca fait plaisir une reussite locale si je peux mz permettre.[/quote]

Je t'en prie je le fais pour que règne un bon esprit entre tous! On a assez à subir dans nos vies quotidiennes sans pour que l'on se prenne là tête dans nos clubs! L'aquariophilie doit rester un plaisir avant tout et les gens qui font ce petit monde c'est à eux de faire en sorte que chacun trouve sa place! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Patrice"]Et les photos? S'il vous plait, pensez a ceux qui n'étaient pas la. Sad

Une jolie photo de groupe avec la belle banderole APC!!! ;
)
[/quote]

Perso en tant qu'organisatrice je n'ai eu pris que 3 ou 4 photos avec mon tel le jeudi matin je crois que j'ai poster sur facebook sur la page club aqua17...après je n'ai eu le temps de rien pour ça et le peu que j'aurai eu je n'avais pas mon apn...désolé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="faneb"]Bourse très sympa malgré la chaleur !!

on a pas pu aller voir les discus dommage Sad

On a craqué sur des ramirezi de chez franck et des danios (on a fait une bonne affaire la dessus ^^)

Dommage pour tes cychlides mines mais tant pis on avait qu'a te les réserver lol

par contre tu pourrais nous en dire plus sur les rouges que tu nous a parlés on a pas retenu le nom Laughing[/quote]

Comment ça se fait que tu n'as pas pu voir les discus??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Patrice"]Et les photos? S'il vous plait, pensez a ceux qui n'étaient pas la. Sad

Une jolie photo de groupe avec la belle banderole APC!!! ;
)
[/quote]


Guillaume a fait des photos mais vu les nombreuses activités qu'il assume en ce moment, il faut lui laisser un peu de temps.

Moi aussi j'ai hâte de voir ses prises de vue. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="StefdeMonac17"][quote="faneb"]Bourse très sympa malgré la chaleur !!

on a pas pu aller voir les discus dommage Sad

On a craqué sur des ramirezi de chez franck et des danios (on a fait une bonne affaire la dessus ^^)

Dommage pour tes cychlides mines mais tant pis on avait qu'a te les réserver lol

par contre tu pourrais nous en dire plus sur les rouges que tu nous a parlés on a pas retenu le nom Laughing[/quote]

Comment ça se fait que tu n'as pas pu voir les discus??[/quote]

il y avait des groupes et on a pas pu passer avec la poussette du p'tit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le discus show je vous mettrais un lien des que le reportage sera bouclé. si vous le voulez en primeur aller voir sur "fanatik discus" il y sera avant



les messages de remerciement arrivent dans la boite mail de jean paul

si tu peut relayer ca aussi steph ca sera parfait ca vous concerne aussi



Message du 07/04/14 21:18

>
De : gilles.lochet@free.fr

>
A : jpg.discus17@wanadoo.fr

>
Copie à :

>
Objet : A diffuserà l'ensemble des organisateurs

>


>
Bonjour Jean Paul et bonjour à tous,

>
Je tiens à formuler à tout les participants et plus particulièrement au staff, juge et l’ensemble des bénévoles de cette merveilleuse manifestation un grand merci !

>
Le DISCUS a gagner ce week end, les efforts de vous tous à permis de fédérer des amoureux du DISCUS. Le DISCUS show deviens européen grâce a vous, merci pour ce moment de partage de convivialité, vous été au top.

>


>
Gilou LOCHET

>


>
l'entraineur et ses rugbymans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="StefdeMonac17"]Je t'en prie je le fais pour que règne un bon esprit entre tous! On a assez à subir dans nos vies quotidiennes sans pour que l'on se prenne là tête dans nos clubs! L'aquariophilie doit rester un plaisir avant tout et les gens qui font ce petit monde c'est à eux de faire en sorte que chacun trouve sa place! Smile[/quote]

Voilà une très bonne façon de penser, mais je pense aussi que ce n'est pas le cas de tous, certain oublie souvent qu'on n'est que des amateurs et qu'on veut juste se faire plaisir et que pour la plupart des amateurs il n'y aucun autre enjeux et il n'est surtout pas financier !



J’essaie de mettre les photos ce soir, mais j'en ai pas pris beaucoup enfaite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que pour accéder à l'expo des discus il faut rentrer dans un espèce de "couloir" qui forme un U avec des aquas des 2 côtés et ... C'est vraiment étroit ! Par contre je ne sais pas quels étaient les groupes, mais voir un couple avec 3 jeunes enfants ... dont un bébé, ON LAISSE PASSER.

Je suis désolée pour vous qui avez fait l'effort de venir 2 fois ce dimanche;
Smile



Vous allez dire que je fais ma méchante critiqueuse alors que les compliments fort mérités affluent de toute part !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="faneb"][quote="StefdeMonac17"][quote="faneb"]Bourse très sympa malgré la chaleur !!

on a pas pu aller voir les discus dommage Sad

On a craqué sur des ramirezi de chez franck et des danios (on a fait une bonne affaire la dessus ^^)

Dommage pour tes cychlides mines mais tant pis on avait qu'a te les réserver lol

par contre tu pourrais nous en dire plus sur les rouges que tu nous a parlés on a pas retenu le nom Laughing[/quote]

Comment ça se fait que tu n'as pas pu voir les discus??[/quote]

il y avait des groupes et on a pas pu passer avec la poussette du p'tit[/quote]


C'est vrai que pour accéder à l'expo des discus il faut rentrer dans un espèce de "couloir" qui forme un U avec des aquas des 2 côtés et ... C'est vraiment étroit ! Par contre je ne sais pas quels étaient les groupes, mais voir un couple avec 3 jeunes enfants ... dont un bébé, ON LAISSE PASSER.

Je suis désolée pour vous qui avez fait l'effort de venir 2 fois ce dimanche ;
)




Vous allez dire que je fais ma méchante critiqueuse alors que les compliments fort mérités affluent de toute part !



Stef : tu mérites vraiment les compliments et ne m'en veux pas trop de ma franchise qui ne se veut absolument pas méchante. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ambiance et entraide du groupe APC, délicieux gâteaux, bons échanges d'expériences, très beaux discus, les visiteurs étaient aux rendez vous et en nombres!

Cependant niveau organisation je trouve à redire: accueil non chaleureux, bacs beaucoup trop haut pour servir avec en prime un super fond bleu nous empêchant de voir les poissons, tailles des bacs et emplacement qui ne correspond pas à la réservation, une table payée au même prix que si il y avait un bac dessus car pas de place sur les fameux cubes, et un café offert pour 6 personnes!



Désolé pour ma franchise mais je pense qu'il fallait que tout soit dit, les bons points comme les mauvais et en espérant que les points négatifs seront rectifiés ou améliorés pour l'année prochaine.



Merci à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[attachment=10]DSC04750 (1024x681).jpg[/attachment]
[attachment=9]DSC04751 (1024x681).jpg[/attachment]
[attachment=8]DSC04754 (1024x681).jpg[/attachment]
[attachment=7]DSC04755 (1024x681).jpg[/attachment]
[attachment=6]DSC04758 (1024x681).jpg[/attachment]
[attachment=5]DSC04761 (1024x681).jpg[/attachment]
[attachment=4]DSC04763 (1024x681).jpg[/attachment]
[attachment=3]DSC04764 (1024x681).jpg[/attachment]
[attachment=2]DSC04766 (1024x681).jpg[/attachment]
[attachment=1]DSC04773 (1024x681).jpg[/attachment]
[attachment=0]DSC04790 (1024x681).jpg[/attachment]

Voilà c'est terminé Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="guigou79"]Je m'adresse au plus anciens du forum mine, aqua85, vyx , vous avez des nouvelles de Stéphane ( Hypan79 )? Car à l'époque cette personne en reproduisait des L333[/quote]



oui guigui,il à tout arrêté à mon plus grand regret. Sad;
(
;
(
;
(
;
(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="damien79310"]Super ambiance et entraide du groupe APC, délicieux gâteaux, bons échanges d'expériences, très beaux discus, les visiteurs étaient aux rendez vous et en nombres!

Cependant niveau organisation je trouve à redire: accueil non chaleureux, bacs beaucoup trop haut pour servir avec en prime un super fond bleu nous empêchant de voir les poissons, tailles des bacs et emplacement qui ne correspond pas à la réservation, une table payée au même prix que si il y avait un bac dessus car pas de place sur les fameux cubes, et un café offert pour 6 personnes!



Désolé pour ma franchise mais je pense qu'il fallait que tout soit dit, les bons points comme les mauvais et en espérant que les points négatifs seront rectifiés ou améliorés pour l'année prochaine.



Merci à tous.[/quote]


Et Damien, tu as oublié une chose : Arvert est la seule bourse où les aquariums loués ne sont pas éclairés.

Nous avons dû tous apporter notre rampe lumineuse pour éclairer nos aquariums.

Je veux bien que l'expo/concours Discus ait été un franc succès mais la bourse, elle, gagnerait à être améliorée.



A l'année prochaine si, après toutes nos critiques, vous voulez encore de nous. Smile:hai:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="faneb"][quote="StefdeMonac17"][quote="faneb"]Bourse très sympa malgré la chaleur !!

on a pas pu aller voir les discus dommage Sad

On a craqué sur des ramirezi de chez franck et des danios (on a fait une bonne affaire la dessus ^^)

Dommage pour tes cychlides mines mais tant pis on avait qu'a te les réserver lol

par contre tu pourrais nous en dire plus sur les rouges que tu nous a parlés on a pas retenu le nom Laughing[/quote]

Comment ça se fait que tu n'as pas pu voir les discus??[/quote]

il y avait des groupes et on a pas pu passer avec la poussette du p'tit[/quote]


Pas évident, surtout le matin je pense ( je n'y étais pas je rappelle cause boulot)...mais vous n'auriez pas pu laisser votre poussette au pire à l'entrée confié à un exposants à côté d'un stand? ça vous aurez faciliter le passage par exemple..??..!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="damien79310"]Super ambiance et entraide du groupe APC, délicieux gâteaux, bons échanges d'expériences, très beaux discus, les visiteurs étaient aux rendez vous et en nombres!

Cependant niveau organisation je trouve à redire: accueil non chaleureux, bacs beaucoup trop haut pour servir avec en prime un super fond bleu nous empêchant de voir les poissons, tailles des bacs et emplacement qui ne correspond pas à la réservation, une table payée au même prix que si il y avait un bac dessus car pas de place sur les fameux cubes, et un café offert pour 6 personnes!



Désolé pour ma franchise mais je pense qu'il fallait que tout soit dit, les bons points comme les mauvais et en espérant que les points négatifs seront rectifiés ou améliorés pour l'année prochaine.



Merci à tous.[/quote]

Pour l'accueil, suis désolée de lire ça...t'es tombé sur la personne sans doute la moins agréable à ce moment là... elle n'a pas que de mauvais côté je te rassure, sans doute le stress et la fatigue y ont contribués.

Mais je tiens à dire que l'équipe est très chaleureuse, va juste falloir apprendre à se connaitre et vous verrez qu'on pourra avoir de bon coups d'ambiance!

Pour les bacs trop haut je comprends: des marches pieds auraient était pas mal pour vous aider.

Le fond bleu, eh bien dans un sens c'est pas mal pour le visiteur quand ils admire les poissons...ils se voient mieux je trouve. Après moi j'ai connu les bacs comme ça donc je ne peux rien dire de plus désolé.

Emplacement non conforme et tarifs planté...là on va régler ce soucis en réunion, y'a eu un couac et ce n'est pas normal oui!

Le café oui là ce fut ma attentionné...la personne qui avait en charge cela, on va régler ça.

L'an prochain, y'aura du mieux ça tu peux me croire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="MINE 79"][quote="damien79310"]Super ambiance et entraide du groupe APC, délicieux gâteaux, bons échanges d'expériences, très beaux discus, les visiteurs étaient aux rendez vous et en nombres!

Cependant niveau organisation je trouve à redire: accueil non chaleureux, bacs beaucoup trop haut pour servir avec en prime un super fond bleu nous empêchant de voir les poissons, tailles des bacs et emplacement qui ne correspond pas à la réservation, une table payée au même prix que si il y avait un bac dessus car pas de place sur les fameux cubes, et un café offert pour 6 personnes!



Désolé pour ma franchise mais je pense qu'il fallait que tout soit dit, les bons points comme les mauvais et en espérant que les points négatifs seront rectifiés ou améliorés pour l'année prochaine.



Merci à tous.[/quote]


Et Damien, tu as oublié une chose : Arvert est la seule bourse où les aquariums loués ne sont pas éclairés.

Nous avons dû tous apporter notre rampe lumineuse pour éclairer nos aquariums.

Je veux bien que l'expo/concours Discus ait été un franc succès mais la bourse, elle, gagnerait à être améliorée.



A l'année prochaine si, après toutes nos critiques, vous voulez encore de nous. Smile:hai:[/quote]

Je ne sais pas pour les autres bourses car de par mon métier je bosse le week-end donc je ne connais que la bourse du club atlantic17...pour l'éclairage eh bien, je vais transmettre le message lors d'une réunion aqua17.

Et l'an prochain, j'espère bien vous revoir, il ne faut pas rester sur de mauvaises choses,y'en a aussi des biens!

Allez, on va s'améliorer! ;
)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PS: pour les bacs trop haut je viens de me dire que dans un sens c'est pas si mal mine de rien! Quand je passé devant je n'avais pas besoin de me baisser pour voir les poissons! Y'a un certain confort pour le visiteur n'empêche! Avec un marche pied perso si j'exposais je voudrais ça pour vendre mes poissons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="StefdeMonac17"]PS: pour les bacs trop haut je viens de me dire que dans un sens c'est pas si mal mine de rien! Quand je passé devant je n'avais pas besoin de me baisser pour voir les poissons! Y'a un certain confort pour le visiteur n'empêche! Avec un marche pied perso si j'exposais je voudrais ça pour vendre mes poissons.[/quote]

OK pour le marchepied mais tu aurais dû voir les exposants de l'APC dont on n'apercevait que les têtes décapitées émergeant du fond bleu Very Happy tu aurais bien ri ! Ah si, tu peux les voir en photo !!!

Je crois que les bacs, dont l'arrière est peint en bleu, viennent de la gentille Maminou, qui les prête. Cela partait d'une bonne intention.

A bientôt Stef. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d accord aussi pour les visiteurs c était pas mal des bacs haut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool que tout ce sois bien passé dans l ensemble!! Je vous ai pas trop manqué a prioris.... Very Happy

Plaiz que les caisses de lAPC ce soit un peu remplis... ya un billet pour moi ou pas? ExclamationRazz



Merci gui' pour les photos, fais plaiz d avoir quelques clichés a looké! par contre elle est ou la belle photo de la team complete! geek:wasntme: rhooo on fera ça a une autre bourse...mais ça manque une belle photo de groupe! ;
)




Au plaisir les amis! ;
)




ps: les amateurs de Discus ont du prendre leur pieds! ]SmileCool



A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut etre qu en geste pour l an prochain, on nous offrira un emplacement ou une table ?

Ca serait sympa Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai que la photo de groupe manque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="gozgull64"]Peut etre qu en geste pour l an prochain, on nous offrira un emplacement ou une table ?

Ca serait sympa Smile[/quote]


Je n'y compterai pas trop à ta place Very Happy

A moins que Stef ... Elle, serait d'accord je pense Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="lee'ow"]Cool que tout ce sois bien passé dans l ensemble!! Je vous ai pas trop manqué a prioris.... Very Happy

Plaiz que les caisses de lAPC ce soit un peu remplis... ya un billet pour moi ou pas? ExclamationRazz



Merci gui' pour les photos, fais plaiz d avoir quelques clichés a looké! par contre elle est ou la belle photo de la team complete! geek:wasntme: rhooo on fera ça a une autre bourse...mais ça manque une belle photo de groupe! ;
)




Au plaisir les amis! ;
)




ps: les amateurs de Discus ont du prendre leur pieds! ]SmileCool



A+[/quote]


Lee, pas un sou pour toi !!! Sad

Exclamation Je t'avais dit de lester tes plantes avac de petits cailloux et là elles flottaient misérablement sur le dessus de l'eau et personne n'en a voulu. Tintin avait fait de petis bouquets des boutures pourtant !

En vendant mes derniers petits labidochoromis on a mis toutes les plantes dans la poche avec les poissons, pour le dernier "acheteur".

Le tout pour le club d'Aqua 17, si je ne me trompe pas de club.



On se voit à Celle ? :rock:

Et tes marcottages, des nouvelles ? Le post où tu devais nous faire un "cour magistral" est resté sans réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="MINE 79"][quote="StefdeMonac17"]PS: pour les bacs trop haut je viens de me dire que dans un sens c'est pas si mal mine de rien! Quand je passé devant je n'avais pas besoin de me baisser pour voir les poissons! Y'a un certain confort pour le visiteur n'empêche! Avec un marche pied perso si j'exposais je voudrais ça pour vendre mes poissons.[/quote]

OK pour le marchepied mais tu aurais dû voir les exposants de l'APC dont on n'apercevait que les têtes décapitées émergeant du fond bleu Very Happy tu aurais bien ri ! Ah si, tu peux les voir en photo !!!

[color=#FF0000]Je crois que les bacs, dont l'arrière est peint en bleu, viennent de la gentille Maminou, qui les prête. [/color]Cela partait d'une bonne intention.

A bientôt Stef. Smile[/quote]




Bonjour à tous,

Je tiens juste à apporter un petit rectificatif : ce ne sont pas nos bacs qui servent à la bourse d'Arvert et depuis 2013 ils n'ont plus l'arrière bleu ;
)




Pour ma part, je vous donne rdv à Celle

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pardon Maminou de mon erreur, il me semblait qu'il y a quelques années vous prétiez vos bacs, certains ayant le fond bleu.



C'est mieux pour les exposants si le fond de vos bacs n'est plus peint car nous étions obligés de passer côté visiteurs pour y voir clair et pouvoir attraper nos poissons (cette dernière remarque pour ceux qui n'ont jamais été à une bourse).



A te voir à Celle avec plaisir, Maminou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello tout le monde!



Pour vos remarques, je vous transmets le mail de la trésorière du club aqua17:

antisistrus@gmail.com

Voilà donc ceux qui m'ont par mp envoyer leur remarques, merci de transmettre à Mireille. Et essayer de vous comprendre, c'est mieux que de se faire la guerre... ;
)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que Mireille a pu lire ici toutes nos remarques qui se veulent constructives.

Et pour ma part il vaut mieux que je n'emploie pas de MP car j'ai bien compris que ma présence n'était pas bienvenue à Arvert et j'ai apprécié le joli surnom que l'on m'a donné (derrière mon dos).



Mais brisons là : il fait beau, c'est le printemps et les petits oiseaux chantent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="MINE 79"]Je pense que Mireille a pu lire ici toutes nos remarques qui se veulent constructives.

Et pour ma part il vaut mieux que je n'emploie pas de MP car j'ai bien compris que ma présence n'était pas bienvenue à Arvert et j'ai apprécié le joli surnom que l'on m'a donné (derrière mon dos).



Mais brisons là : il fait beau, c'est le printemps et les petits oiseaux chantent...[/quote]


Pour vos remarques bien évidemment que c'est pour le côté constructif. Je ne le prends pas autrement pour ma part.

Mireille n'est pas inscrite sur l'APC. Mais vu que c'est elle qui vous a accueilli lors de notre bourse je me disais que ce serait bien de voir avec elle justement.

Mine, pour moi tout le monde est bienvenue tant que chacun se respecte. Savoir accepter les différences de chacun sans se heurter sans arrêt à des conflits me va très bien. Maintenant tout le monde n'est pas comme moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais Stef je n'ai jamais cherché la gué-guerre, moi.

Mais je n'aime pas que l'on dise des sottises derrière mon dos, toi qui parles de "respect" j'espère que tu peux comprendre cela.

Et il ne s'agit pas "d'accepter les différences de chacun" : nous sommes tous différents mais notre passion devrait nous réunir et les coups bas interdits.

Je comprends que tu protèges tes arrières mais notre dialogue est stérile puisque tu ne sais pas ce qui a été dit.

Je te fais, à TOI, un MP pour t'expliquer, parce que tu es sincère et ne cherches pas les histoires.

:hai: et restons cools.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...