Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean-Mi1

6 éme bourse Aqua-Pictave

Messages recommandés

Bonjour Jean-Mi,

Il y avait longtemps que l'on ne t'avait vu ...

Tu seras pardonné si ta bourse est un franc succès.

J'y serai, comme d'hab, et j'espère que l'APC me suivra en nombre.



Au fait, :occasion13: :occasion14: :occasion15: :occasion14: :occasion1 avec un peu de retard !

Ne te voyant plus sur le fofo, je ne te l'avais pas souhaité :$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A oui c'est vrai j'avais oublié cette bourse Smile

j'y serais surement aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Jean mi !



J essayerai d en etre aussi. J'aimerai bien te rencontrer apres nos echanges sur Facebook.

Tes ptites F1 m ont offert King Kong, Panda....et la je me demande s il n y aurait pas une pinto ( a suivre ).



Mais si je viens, je ferai concurrence a tes crevettes Smile

RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu l'élevage "monstrueux" de Jean-Mi tu auras du mal à le concurrencer Very Happy



Au fait Jean-Mi pour te faire pardonner de venir aussi rarement ... Si tu nous faisais un point sur tes crevettes et autres habitants avec un post plein de photos ? C'est pas une bonne idée ?

Tu peux aussi reprendre le post que tu avais fait sur tes crevettes, qui comportait de très belles photos, et rajouter les nouveaux arrivants ... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir les ami(e)s !

Je ne sais pas Mine si cette année sera un franc succès mais j'essaie de faire en sorte que oui, malheureusement en ce moment je manque cruellement de temps, déménagement, les aquariums pour ce week-end Sad j'ai créer mon statut d'auto entrepreneur aussi donc je taf en plus de mon boulot d'origine, le site internet à terminer, bref je m'ennuie pas... La bourse en plus n'arrange pas les choses car je gère une grosse parti de cette événement, mais bon c'est le jeu ;
)


Je tacherais de mettre quelques photos des crevettes ainsi que ma nouvelle installation une fois celle-ci terminé.

Salut gozgull64, quel est ton nom sur Facebook car je t'avoue avoir du mal à reconnaitre tout le monde à force d'échange... Bien content que tu es sorti de la TWB de mes F1, par contre je pense pas que tu en sorte de la Pinto car j'avais pas encore croiser à ce moment la, au mieux tu va je l’espère sortir de la Shadow mosura ;
)


Je ramènerais surement un peu de crevette à la bourse : Super Crystal Red - White bee (sur réservation) - CRS / CBS et de la Taiwan Bee. J'ai également un groupe de 5 joli Telmatochromis bifrenatus du Congo "Kashekezi" souche de Benoit Jonas si ça intéresse quelqu'un...



Voici quelques photos en attendent, bon Wk à tous !



http://img15.hostingpics.net/pics/972976IMG7068.jpg" alt="" />



http://img15.hostingpics.net/pics/139058IMG6827.jpg" alt="" />



http://img15.hostingpics.net/pics/5961541000144410203586256360196662035440n.jpg" alt="" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien mine, j ai le. Memes et nah ! Ca se cache chez soi celles ci.

Vu les valeurs et leurs couleurs.....peu de dispo.



Ca ne fait qu an pour moi et je suis fier deja de l amplitude d especes maintenues.

Plus ou moins de succes

ca demande autant de paramètres que des poissons.... Mais quand ca sourrit.



Je verrai si j ai des dispos a ce moment la

Plus de demandes que de repros en ce moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien il ne te reste plus qu'à faire, mon cher Fred, une expo de tes crevettes à Celle l'Evescault ! ;
)


Loulou va bien te prêter un petit bout de son présentoir : maintenant qu'il est rôdé et il n'est plus à une expo près ! Very Happy



Je viens de m'apercevoir que la bourse ouvre ses portes à 14 heures ... Vous aviez vu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y à peut etre une conf le matin comme l année dernière ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas tellement étonnant : certaines bourses n'ouvrent au public que l'après-midi.

J'ai pensé aussi à une conférence ... mais on serait déjà avisé. Jean-Mi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Oui en effet comme l'année précédente la bourse ouvre ses portes à partir de 14H00, le but est de l'essai la possibilité à ceux qui viennent de loin de pouvoir avoir le temps de venir, que ce soit pour les exposants comme pour les visiteurs.

Cette année pas de conférence, chacun manque de temps en ce moment... L'ambiance sera quand même au rendez-vous comme chaque année ! ;
)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yop ;
)


Jpense que vous pourrez me comptez avec vous ce coup ci !!! ;
)


Yora un stand APC aussi comme a Arvert et Bourcefranc? ExclamationQuestion



:*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas sur sauf si quelqu'un a des truc à vendre. Mais la plupart on plus rien.

Si quelqu'un veut y aller on pourra lui passer la banderole. Mais je pense que beaucoup y seront en tant que visiteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous allez mettre Damien au chômage, si personne ne veut louer de bac ...

J'y serai de toute façon parcque j'habite très près et que j'ai des attaches :inlove: avec Aquapictave.



Si certains veulent prendre un bac n'hésitez pas, on ouvre les inscriptions et le post devient : "[color=#0040FF][b]L'APC à Celle l'Evescault[/b][/color]"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle est la date limite des inscriptions svp ?

Je verrai, j ai du guppy qui grandit.... En crevettes, les gars seront deja quelques uns...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ce serait bien si tu venais : il restera, dimanche prochain, 5 semaines avant la bourse.

Je pense qu'il faudrait réserver au plus tard dans 15 jours, cela dépend aussi des réservations des autres participants et à savoir si l'APC aura besoin d'un ou de plusieurs bacs à se partager - ou non.

Répondez vite ceux qui voudraient exposer, pour une bonne organisation. Smile



J'aimerais aussi savoir : le KCF sera-t-il présent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tous le monde après avoir fait le point sur ce que j'ai à me débarrasser, j'ai décidé que je serai présent en tant qu'exposant à Celle l'Evescault.

J'aimerais savoir maintenant qui prend les réservations pour cette bourse? J'aurais les mêmes besoins que pour Arvert, c'est à dire une place pour mon présentoir à guppy et je voudrais un bac à partager pour mes plantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pensais justement à toi Vincent, pour être présent comme exposant à Celle, comme tu sembles y avoir pris goût et qu'il te reste sûrement des poissons à vendre ... Smile

C'est comme d'habitude, tu t'adresses à Damien (j'en parle plus haut ...).

L'accueil risque d'être bien plus chaleureux que pour ta 1ère bourse : t'as pas eu trop de chance.



Bon, 2 participants ;
allez il en faut d'autres si vous voulez mettre la banderole derrière vous !



Malawi : t'as plein de cichlidés à vendre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="djsmokvins"]Salut tous le monde après avoir fait le point sur ce que j'ai à me débarrasser, j'ai décidé que je serai présent en tant qu'exposant à Celle l'Evescault.

J'aimerais savoir maintenant qui prend les réservations pour cette bourse? J'aurais les mêmes besoins que pour Arvert, c'est à dire une place pour mon présentoir à guppy et je voudrais un bac à partager pour mes plantes.[/quote]


Je pense que ça pourrait le faire pour le bac à partager si Lionel apporte des plantes bien "lestées" comme à Bourcefranc et si, moi, j'ai le courage de préparer celles qui ont été si vite vendues ... A nous trois on ferait un "spécifique plantes", qu'en dites vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que damien veut s occuper des resas s il n y va pas ?



Perso, cette fois j emmene mes pti bacs aussi.

J aurai besoin d une table avec une multi prises.



Si damien ne fait pas les resas, je m en occupe.

L apc ne s arrete plus....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien d'y avoir pensé Fred, Damien s'il vient en "touriste" faire un tour ou s'il ne vient pas n'a sans doute pas à s'occuper des réservations.

Merci de bien vouloir prendre la relève. Smile

Tu vois avec lui comment procéder et tu nous tiens au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucun problème Mine pour le partage du bac à plante je suis des vôtres, j'ai moins de plante qu'à Arvert donc ça rentrera dans le bac sans gêner.

J'aurais besoin de la moitié d'une table standard pour mettre mon bac à guppy, avec une prise pour brancher ma pompe à air.

Gozgull64 c'est sympas de vouloir prendre le relais et comme dit Mine tiens nous au courant. ;
)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou les enfants, j ai envoyé un mp a damien pour savoir s il deleguait cette bourse.

J ai aussi envoyer un mail a jean mi pour avoir les modalités et fiches d inscription.



De meme, je compte sur vous comme vincent, lionel... De faire vos souhaits des bacs, tables.



Et éventuellement de dire d ou vous partez, certains sont peut etre intéressés par du covoiturage.

Ca diminue les frais, et peut motiver d autres membres.



Perso, je pars de la rochelle et j aurai une place sure.



Voilà a tres vite.

FRED

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Présent aussi!



Avec un grand plaisir que je passerai à cette bourse! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Ferrus, je serai contente de te revoir ;
c'est moi qui avais "tiré ton portrait" à Celle justement, si tu te souviens de moi. Smile

Vas-tu apporter tes crevettes, autrement dit tu viens en exposant, j'espère ?



Ferrus, tu n'as pas répondu à ma question : viens-tu en exposant ?

Si oui, ce serait bien de nous rejoindre puisque l'APC fait un effort pour être présente sous sa banderole. Et tu pourrais te mettre à la file de nos imposants bacs et tables (c'est ironique, bien sûr !) Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apres echange avec Damien, je vais m occuper donc des resas de l apc pour la bourse.

Merci de m envoyer des que possible vos souhaits niveau bac et table et ce que vous aurez a y vendre histoire de faire une liste. Merci d avance



Je suis dans l attente de la reponse de jean michel.

Je vais l appeler rapidement sinon.



Merci a vous.

L apc sera donc a Poitiers.

Pour ceux qui veulent nous rejoindre, meme pour votre premiere bourse, n hesitez pas a me contacter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent t'a indiqué ses besoins et tu peux me compter pour partager le bac à plantes avec lui car nous en aurons un peu tous les 2.

Si Lionel veut profiter également de ce bac nous le partagerons donc à 3 !

Guillaume/Vyx on va le faire ce petit banc de l'APC ! Qui veut nous rejoindre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou. J ai recu les infos de jean mi.

Je mettrai les pièces jointes demain, trop long avec le tel.



Pour les exposants, on peut réserver jusqu a 15 jours avant la bourse.

Accueil de 8 a 12h

Controle qualite a 13 h

Ouverture bourse 14 h



Prix bac 10e.

Dimensions 80cms lgr* 35 pfdr*50 htr

Pas d eclairage fourni



Voulez vous des cloisons pour vos plantes ?



Si je resume, un bac pour les plantes en commun

Une table pour vincent, reste de la place dessus

Une table pour moi pour mes pti bacs crevettes et matos occaz



Ca vous va pour l instant ?

Personne d autre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si Vincent est d'accord Ok pour un bac, j'apporte ma rampe lumineuse.

Une séparation ne s'impose peut-être pas, si nous n'y mettons que des plantes ? On peut arranger nos plantes à droite ou à gauche du bac (en face de chacun), J'espère que Lionel va se joindre à nous pour le fun :smiledansboite: et aussi pour que le bac ne soit pas trop vide Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J aurai quelques plantes aussi sinon si c est vide.

Au cas ou, on prend un cichlide a damien, ca remplit bien un bac ces loulous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec damien on a décidé de financer les bacs pour la bourse à hauteur de 50%.

Donc on paiera la moitié, et si vous partagez un bac, ça vous fera seulement 2,5€ la location ;
)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="MINE 79"]Si Vincent est d'accord Ok pour un bac, j'apporte ma rampe lumineuse.

Une séparation ne s'impose peut-être pas, si nous n'y mettons que des plantes ? On peut arranger nos plantes à droite ou à gauche du bac (en face de chacun), J'espère que Lionel va se joindre à nous pour le fun :smiledansboite: et aussi pour que le bac ne soit pas trop vide Smile[/quote]


Vincent et ok pas de souci pour le partage du bac à plante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Vyx"]Avec damien on a décidé de financer les bacs pour la bourse à hauteur de 50%.

Donc on paiera la moitié, et si vous partagez un bac, ça vous fera seulement 2,5€ la location ;
)
[/quote]


Merci du geste ! Smile

Et à 3 le partage sera plus compliqué 5 : 3 = 1,66666666666666666 etc Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="MINE 79"][quote="Vyx"]Avec damien on a décidé de financer les bacs pour la bourse à hauteur de 50%.

Donc on paiera la moitié, et si vous partagez un bac, ça vous fera seulement 2,5€ la location ;
)
[/quote]


Merci du geste ! Smile

Et à 3 le partage sera plus compliqué 5 : 3 = 1,66666666666666666 etc Very Happy[/quote]


Après vous vous arrangé comme vous voulez Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou, ayant un peu trainé, les resas sont parties aujourd hui avec le reglement.



J'ai prevenu Jean Mi par mail......déjà



Voila, affaire cloturee.



Au cas ou, il reste une moitié de table dispo si quelqu un se reveille.



Au plaisir de se voir la bas

Gros Bisous Baveux :*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...