Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MINE 79

l'APC à la bourse de St HILAIRE LE 12/10/14

Messages recommandés

Maminou stp, tu nous confirmes la date que j'ai relevé sur ton blog de l' Aquario club Atlantic 17 ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

Mine, je confirme ce que tu as lu sur notre blog : Notre bourse aura lieu le dimanche 12 octobre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon c'est vrai, Vincent que l'on a encore le temps ...

Merci Maminou ;
on adore ta bourse et on viendra nombreux, j'en suis sûre ! ;
)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tout le monde. La bourse de St Hilaire arrive à grands pas et je me demande qui viendra avec moi exposer sous la bannière de L'APC ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viendrai, c'est sûr, mais je ne sais si cela vaut le coup d'exposer quelques plantes ... ?

Se donner du mal pour pas grand chose, et comme mes repros cette année c'est une catastrophe avec les maladies ou pertes que j'ai rencontrées (jamais arrivé auparavant) je n'aurai pas de poissons. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne serais pas présent, je fais déjà celle de Nantes et vu qu'il y a une semaine d’intervalle, je ne pourrais pas être partout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surprised Vous exagérez les gars : la bourse de Maminou est trop sympa pour être "boudée" !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je viens exposer mes cynops orientalis en démonstration et j’aurais aussi un ou deux couple de killies Africain des Chromaphyosémion Riggenbachi

Ndoknolak ADL-13-49 en démonstration et pour vendre dans un deuxième temps. Peut être aussi quelques guppy mais très peu une douzaines environs. Smile

J'aurrais aussi de la nourriture vivante à proposer (micro vers, enchytrés, anguillule).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est extra si tu portes tes Cynops en démo, tu vas faire concurrence à Yay avec ses drôles de bébêtes, j'espère que lui sera présent, d'ailleurs. Smile

J'aimerais savoir si le KCF sera représenté ? Si les intéressés peuvent répondre, merci ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour à tous et voici le flyer de la bourse de St Hilaire de Villefranche. Cool


[attachment=0]98350223.jpg[/attachment]

Je vais prendre les réservations pour ceux qui veulent venir exposer sous la bannière APC du forum et je communiquerais le nombres de bacs ou de tables à l'Aquarioclub Atlantic17.

Je vous tiens informé pour la date butoir des réservations. ExclamationSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nickel ca...c est du rapide.

j y serai mais present avec des personnes hors fofo.....



Je verrais si je peux etre a cote de vous....

Mais on se verra, promis



d ailleurs, c est moi qui ai la bache du fofo et un sac de livres.....que j emmenerai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred, tu peux demander à être à côté de Vincent, cela n'empêche pas que tu aies des amis avec toi, de l'autre côté.

Si vous n'êtes pas nombreux à déballer il faut d'autant plus faire bloc et installer la bannière au mur derrière vous.

En principe si Vincent se charge des inscriptions il fera comme Damien il regroupera tout le monde côte à côte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On sera certainement 3 ou 4....je connais pas la salle mais bon.

Mais je vais reserver vite.... Comme ca, je passes a autre chose.



Apres pour la dispo, les organisateurs auront aussi leurs contraintes.

Ca sera sympa de revoir un max de personnes après 4 a 5 mois sans se voir.

Voila..... D ici la, faut des repros ou boutures. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

Merci Vincent d'avoir poster l'affiche de notre bourse...



Si vous souhaitez participer, vous trouverez la fiche de réservation et le règlement de la bourse

en cliquant sur les liens ci-dessous :



http://www.fichier-pdf.fr/2014/09/10/reservation-st-hilaire-aa17-1/



http://www.fichier-pdf.fr/2014/09/10/reglement-interne-bourse-aa17-1/



A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour à tous, je viens faire le point sur les informations que nous a transmises Maminou via les liens ci dessus.

Tout d'abord la date butoir pour les réservations est fixé au 30 septembre, date à laquelle l'aquarioclub atlantic17 devra avoir reçu le courrier d'inscription accompagné de sont chèque de caution. Ce qui nous laisse moins de temps, du fait de l'acheminement du courrier nous devrions clore les réservations plus tôt, je pense que nous devrions arrêter les réservations le lundi 22 septembre cela semble plus raisonnable et nous laisse une semaine pour l'acheminement du courrier.

Comme vous avez pu le voir sur les fichiers des liens de Maminou, la location de bac est à 12 euros, la table est à 10 euros. On vous propose aussi de réserver pour le repas du midi si vous le désirez avec le repas a 11 euros et 5 euros pour les enfant de moins de douze ans.

Je suis toujours en selle pour la prise des réservations afin que nous puissions être tous ensemble sous la bannière.

Laissez vos messages sur se poste et nous ferons un récapitulatif avant la clôture je vous contacterais en MP. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rectification, je serai présent à la bourse de St Hilaire mais comme visiteur. Je viendrai donc encourager tous les membres de l'APC!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pourrais éventuellement apporter des souches de collemboles : la nourriture vivante que je préfère et eux aussi !

Simple et qui dure très, très longtemps : je viens de repiquer une 3ème boîte ...

Je peux aussi porter un bocal de paramécies ... Si personne n'en apporte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="MINE 79"]Je pourrais éventuellement apporter des souches de collemboles : la nourriture vivante que je préfère et eux aussi !

Simple et qui dure très, très longtemps : je viens de repiquer une 3ème boîte ...

Je peux aussi porter un bocal de paramécies ... Si personne n'en apporte.[/quote]


Très bonne idée Mine, car je ne comptais pas en apporter. ;
)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="chrisc2126"]je passerais faire un tour normalement avec ma petite famille[/quote]
Si tu vient à la bourse, j'espère que tu viendras faire un tour au stand de l APC pour te présenter, comme ça on pourra faire connaissance. :hai: ;
)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour à tous, je reviens faire un petit up pour la bourse je prend toujours les réservations de ceux qui le souhaite. :hai:

Mine pour répondre à ta question à propos de l'éclairage, j'ai lu le règlement et il est précisé dessus que les bacs d'eau douce mis à disposition seront chauffé, aéré, et éclairé. Espérons que l'éclairage soit bien présent comme mentionné dans le règlement, je pense en prendre un en secours, mais je poserais quand même la question en envoyant les réservations. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,



Je vais te faire la réponse tout de suite et ceux qui connaissent notre bourse pouvaient aussi répondre ...

Nos bacs sont équipés d'un socle et d'un dessus avec tube néon

Voici la photo de nos bacs prêts pour la bourse de l'année dernière


[attachment=1]DSC08097.JPG[/attachment]
[attachment=0]CP7B0975.JPG[/attachment]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Maminou : c'est vrai qu'à ta bourse c'est du "tout compris", lumière aussi.

Sur la 1ère photo, au fond sur la table avec nappe blanche, les cadeaux de la tombola.

Au 1er plan, sur l'estrade, la grande tablée et les chaises où l'on déjeune.

:hai: Maminou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais fait une erreur dans l'énoncé du tarif sur la fiche de réservation.

Il faut comprendre : 12€ le bac ou 10 € la table vide

J'ai donc remis les bons fichiers en ligne

Les chèques n'étant encaissés qu'après la bourse, en cas d'erreur nous ferons la régularisation à votre arrivée.



Avec toutes mes excuses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas grave, je vais lacher un piranha ou pangasius dans les bacs, ca va être vide de bonne heure...

T auras pas assez de corys.... Pour les nourrir



Et puis, c est pas la peine maminou va mettre de l eau salee, pas de lumière et des glacons....

Ca va te rappeler ton dimanche bordelais....



Je m en fais pas pour cette bourse..... vu le duo de choc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="djsmokvins"]bonjour à tous, je viens faire le point sur les informations que nous a transmises Maminou via les liens ci dessus.

Tout d'abord la date butoir pour les réservations est fixé au 30 septembre, date à laquelle l'aquarioclub atlantic17 devra avoir reçu le courrier d'inscription accompagné de sont chèque de caution. Ce qui nous laisse moins de temps, du fait de l'acheminement du courrier nous devrions clore les réservations plus tôt, je pense que nous devrions arrêter les réservations le lundi 22 septembre cela semble plus raisonnable et nous laisse une semaine pour l'acheminement du courrier.

Comme vous avez pu le voir sur les fichiers des liens de Maminou, la location de bac est à 12 euros, la table est à 10 euros. On vous propose aussi de réserver pour le repas du midi si vous le désirez avec le repas a 11 euros et 5 euros pour les enfant de moins de douze ans.

Je suis toujours en selle pour la prise des réservations afin que nous puissions être tous ensemble sous la bannière.

Laissez vos messages sur se poste et nous ferons un récapitulatif avant la clôture je vous contacterais en MP. Smile[/quote]






Bonjour à vous, voici la liste qui sera surement définitive de ce que je compte présenter à la bourse de st hilaire.

Tout d'abord je viens pour présenter mes cynops orientalis et un couple de chromaphyosemion riggenbachi ADL 13-49, qui ne seront pas à vendre.

J'aurais à la bourse et au plaisir, des guppy variés croisé " endleur, wingei..." aux belles couleurs entre 15 et 20 environs, mâle et femelle.

Des crevettes Neocaridina heteropoda mélangé mais issue d'une seule souche qui suivant l’environnement à développé des couleurs allant du rouge clair en passant par le gris, marron, et frôlant le bleu pour certaine. leurs nombre sera surement 20 proposé en lot.

Et je vais aussi venir avec quelques plantes mises de coté ses derniers jours pour l'occasion, mais pas vraiment de quoi remplir un bac d'exposition.

Un bouquet de sagittaria subulata, un bouquet de cryptocoryne beckettii et un bouquet de ludwigia palustris x repens, un petit anubia batterie



-Je vais pour les réservations prendre un bac que l'on pourra partager pour exposer nos plantes

-Pour moi je vais prendre une table avec une prise sur secteur pour y brancher ma multiprise en mon matériel.



Faites moi signe pour ceux qui veulent exposé ou pour ceux qui désir que je prenne leurs réservations pour le repas du midi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai omis de vous indiquer que j'aurais aussi de la nourriture vivante: - des souches d'enchytrés

- des souches de microvers

- des souches d'anguillules du vinaigre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon pauvre Vincent : tu yoyotes un peu ! Cool



le 29/08 à 19h 27 tu écrivais dans ce même post : "J'aurrais aussi de la nourriture vivante à proposer (micro vers, enchytrés, anguillule)".

Edit ;
je viens de vérifier, l'expression exacte est "yoyoter de la cafetière"...Je la trouve mignonne, m'en veux pas Vincent.



Pour un peu plus de sérieux : Je pourrais apporter quelques plantes sur racines ou non, dans ton bac communautaire et j'ai déjà dit ce que je portais comme "vivant".

Tu peux me réserver un repas stp.

Des nouvelles de Géo et des ses aquarelles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut vincent, si tu peux me mettre de cote des anguillules...

Sinon, ca sent la fin des inscriptions et une petite liste va pouvoir etre constituer...

Histoire de nous faire parler un peu encore Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="gozgull64"]Salut vincent, si tu peux me mettre de cote des anguillules...

Sinon, ca sent la fin des inscriptions et une petite liste va pouvoir etre constituer...

Histoire de nous faire parler un peu encore Smile[/quote]


Ok pour les anguillules, sinon à par moi personne n'a envie de se manifester pour participer a la bourse avec nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="MINE 79"]Je viendrai, c'est sûr, mais je ne sais si cela vaut le coup d'exposer quelques plantes ... ?

Se donner du mal pour pas grand chose, et comme mes repros cette année c'est une catastrophe avec les maladies ou pertes que j'ai rencontrées (jamais arrivé auparavant) je n'aurai pas de poissons. Sad[/quote]


Je voudrais savoir, tu expose ou tu n'expose pas? Un repas du midi? Question

Je vais bientôt arrêter les réservations sur ce poste. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai noté que tu avais dit : "-Je vais pour les réservations prendre un bac que l'on pourra partager pour exposer nos plantes" et, au conditionnel, j'ai donc dit que j'apporterais peut être quelques plantes.

Il me faudrait juste une petite place pour un bocal de paramécies et quelques Boîtes de souches de collemboles (moins de 20 cm2) : j'ai pensé que je n'allais pas réserver une table pour cela (?) et, si tu es d'accord, les poser à côté de ton vivant en participant à la location de ta table.

Tu peux aussi me réserver un repas et je vous conseille d'en faire autant que l'on se retrouve pour midi, tous ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,



Les réservations se précisent ... n'attendez pas le dernier moment pour réserver, les bacs sont attribués dans l'ordre d'arrivée !!!

La semaine prochaine, je posterai une 1ère liste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="MINE 79"]J'ai noté que tu avais dit : "-Je vais pour les réservations prendre un bac que l'on pourra partager pour exposer nos plantes" et, au conditionnel, j'ai donc dit que j'apporterais peut être quelques plantes.

Il me faudrait juste une petite place pour un bocal de paramécies et quelques Boîtes de souches de collemboles (moins de 20 cm2) : j'ai pensé que je n'allais pas réserver une table pour cela (?) et, si tu es d'accord, les poser à côté de ton vivant en participant à la location de ta table.

Tu peux aussi me réserver un repas et je vous conseille d'en faire autant que l'on se retrouve pour midi, tous ensemble.[/quote]


Ok de toute façon j'ai vue avec gozgull64 et on aura assez de place à nous tous pour te faire une place .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="maminou"]Bonjour,



Les réservations se précisent ... n'attendez pas le dernier moment pour réserver, les bacs sont attribués dans l'ordre d'arrivée !!!

La semaine prochaine, je posterai une 1ère liste[/quote]


Je vais prendre les réservations demain, et à priori moi je ne vais avoir besoin que d'une table avec électricité.

J'aimerais fortement pouvoir être rassemblé avec les autres membre de l APC. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...