Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cha'1

Abscence

Messages recommandés

Coucou à tous,



je ne pourrais surement pas passer (ou peu) jusque dimanche, je suis en vacances. Si j'ai un peu de temps pour passer je viendrais, sinon, à dans une semaine Smile



Bises tout le monde

Cha'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de problème et bonne vacance Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Cha'"]Coucou à tous,



je ne pourrais surement pas passer (ou peu) jusque dimanche, je suis en vacances. Si j'ai un peu de temps pour passer je viendrais, sinon, à dans une semaine Smile



Bises tout le monde

Cha'[/quote]


Quand le chat n'est pas là ........................les souris :champ1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà je suis rentrée Smile Oui, pas de problème pour le 20 juillet normalement !


[quote="MINE 79"]Quand Cha' n'est pas là ... Les souris :champ1:[/quote]

Ça ne paie pas de Mine :angel4:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux dire aussi que la mine est cassée car je me suis - de nouveau - fracturé quelques côtes !!! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy j'ai juste glissé au jardin et mon côté gauche s'est écrasé contre le tronc d'un arbre : toi tu aurais eu un bel hématome et moi, avec mon ostéoporose ... C'est cassé.

Je n'ai pas fait de radios : cela ne sert à rien mais j'ai mal comme la dernière fois où je me suis cassée les côtes, de l'autre côté + le fémur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh m*rde ... Sad Je viens de voir ça :


Peut être que tu le fais déjà, sinon ça pourrai limiter un peu la douleur j'espère.



Bon rétablissement Mine ! :*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Charlotte ;
je n'ai rien mis, cela va un tout petit peu mieux car cela m'est arrivé il y a 8 jours.

IL faut respirer doucement, ne pas tousser, ne pas rire etc. et puis je suis assez "dure à la douleur".

T'as vu aujourd'hui j'ai même essayé d'enlever quelques épuisettes de lentilles de ma mare pour que les poissons puissent respirer !

Cela faisait 8 jours que je ne faisais rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fait attention à toi quand même, tu vas finir par te casser quelques choses de plus grave ! Repose toi et si tu as besoin n'hésite pas ;
)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te remercie Guillaume mais ça va aller.

J'aurais un traitement sérieux à faire par perfusion intraveineuse (une fois par an) pour éviter les fractures mais j'hésite un peu car il y a des effets secondaires graves bien que assez rares ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas facile de faire le bon choix dans ce cas là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou,



je ne vais pas pouvoir revenir sur le forum avant quelques jours, je repasserai dès que possible. Je vous explique : on est parties qqes jours pour aller dans le Jura, mais au milieu de la route la voiture a eu une panne. Elle sera dispo seulement la semaine prochaine, là ça fait plusieurs jours qu'on est "coincées" à Montluçon (Auvergne). Bref, c'est la galère, je n'ai pas vraiment la tête à passer sur le forum et je n'aurai surement pas internet. Je devrai repasser d'ici la fin du mois d'août.



Bises à tous, bonnes vacances si vous en avez sinon bon courage pour le boulot Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que tu vas vite nous rejoindre, Charlotte, après ce pensum.



Autre chose : j'aimerais bien que le staff au complet vote pour le "concours photos", même s'il n'a pas participé ;
)


Ce serait bien de donner l'exemple, Messieurs Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:kermit: UP :kermit:



EDIT : Alors les "Guillaume" vous dormez Very Happy : une petite réponse serait la bienvenue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça y est, la voiture est réparée, et on est rentrées ;
)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le centre médiéval de la ville est très joli, ils ont de beaux monuments, et les gens sont très sympas j'ai trouvé ;
)
Mais les vacances ne se sont pas passées là bas ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...