Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
damien79310

Commande groupée AQUALIGHT-SOLUTION

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous, bien que c'est les vacances et que certains sont momentanément absent, nous sommes 2, Guillaume et moi à vouloir passer commande chez Aqualight solution et partager ainsi les frais de ports.



Donc ceux qui souhaitent renouveler leur néon ou acquérir de nouvelles rampes pour nos amis les poissons, je vous propose de vous joindre à nous afin de bénéficier de prix bas sachant que les frais de port sont offert à partir de 89€ et que le forum bénéficie de 5% de réduction!



Je vous demanderais de donner une réponse assez rapide pour clôturer la commande finale vers fin Août afin d'être livré pour Septembre.

Les commandes seront alors données lors des premières manifestation aquariophiles de la rentrée, ou pour les plus courageux qui souhaitent faire un brin de route, sur Niort et ses alentours.



Pour ma part je désirerais :

- 2 T8 AQUA SYLVANIA AQUASTAR 30W en 10 000°K (réf: SYAQ30)

- 1 T8 AQUA SYLVANIA AQUASTAR 36W en 10 000°K (réf: SYAQ36)

- 1 T5 JUWEL Hit Light DAY 45 Watts en 9 000°K (réf: W86345)

Je passe donc le relais à Guillaume et à tous ceux qui veulent se joindre à nous pour cette commande.



PS: une autre commande auprès d'Aqua-store est possible(FDP offert à partir de 69€ d'achat + 5% de réduction).

Merci de me contacter pour ceux qui serait intéressés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien moi j'aurais bien, un fluo compact 54W bleu/blanc et des T5 24W actinique et blanc à commander mais pour le coup, là je ne vais pas me joindre à vous pour cause de distance désolé. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh c est dommage car moi aussi, je vais commander mes 4 neons obsoletes....mais je ne pourrai attendre aussi longtemps.

je vais commander debut de semaine prochaine au plus tard....



par contre , je suis preneur svp de la reduction en MP et du code svp les gars Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est si urgent que ça de devoir changer des néons ? :^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand j ai acheté mon aqua complet, les neons ont 2 ans et plus.

Mais j avais mis une rampe récente dessus, sauf que je la vends fin de semaine.

Donc si je veux pas me retrouver des algues et perdre mes plantes.....

Je preferes pas attendre.... Et a 8e frais de port pour moi, ca sert a rien de faire de la route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, oui je comprends bien pour la route, après pour les personnes pas pressés, comme disait Damien, on pourra filer la commande lors d'une bourse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Damien ok pour la commande ont fait comme ont à dit si c'est possible pour toi et pour le payement comment ont fait ?

Car moi je peut faire un dont paypal sur le forum du montant de mes achats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, sinon début Septembre je serais pas loin d'Angoulême ou j'y resterai quelques jours donc les charentais n'hésitez pas commander! ;
)


PS: pas de soucis Vincent tu peux passer commande et me marquer les références et la quantité des néons que tu souhaites prendre dans le post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Récapitulatif de l'ordre, alors moi je vais prendre:

-un fluo compact bleu/blanc 55W ref: 7736124

-un tube T5 10000 K BLAU 24W ref: BL2410

-un tube T5 actinique 24W ATI ref: ATIA24



Merci pour tous Damien. :champ1: :champ1: :chapeau:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre pas de don paypal pour payer les commandes, on mélange pas tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yop la team!! Smile

cool ça! une commande groupe here ! Razz



[u]Pour ma part il me faudrait : [/u]



-->
1 Tube T5 Aquarium JUWEL Hit Light DAY 54 Watts 1200mm [i]Ref: W86356 [/i]

-->
1 Tube T5 Aquarium JUWEL Hit Light COLOR 54 Watts 1200mm [i] Ref: W86556 [/i]



;
)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Up, up, up, personne d'autres pour une petite commande de luminaire pour nos chers poissons?

Je clôturerai la commande dans 3 semaines alors n'hésitez pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si moi, je fais ça au plus vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Up pas d'autres intéressé ? Quand es-ce que la commande sera cloturé? Smile



Fait moi signe Damien quand il faudra que je t'envois le total en me précisant ton adresse. Merci encore d'avance. ;
)




:champ1::champ1::champ1::champ1::champ1::chapeau:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool, bien rassurant avant notre commande groupé !!!!

merci Gozz' de t'etre dévoué! Very Happy;
)




Hey mine, tu te joints a nous pour ton 70L? ExclamationSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être, si j'ai moyen avec votre aide de trouver un éclairage pour mon aqua dont sujet à côté. Guillaume semble s'y coller pour l'instant ;
)
Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu as une idée Lionel elle sera la bienvenue : il faudrait un éclairage doux (qui n'éblouisse pas les killies) et, si possible, sur 80 cm. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="lee'ow"]


Hey mine, tu te joints a nous pour ton 70L? ExclamationSmile[/quote]
'



Ca y'est ;
MP envoyé à Damien pour un tube néon led blanc 27 watts 53 cm ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de soucis Mine c'est noté! La commande arrivera bien chez moi et oui je demanderai un peu avant que la commande soit passée le règlement de chacun afin de pouvoir tout payer! ;
)




J'attend encore un peu pour clôturer (sûrement fin de semaine prochaine) cette commande ainsi qu'un retardataire!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK, mais ne tarde pas trop car certains articles sont en stock limité et je ne voudrais pas que l'on nous indique tel ou tel produit momentanément épuisé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 Avec Mine, les tube ATIA24 qui été disponible lors de mon choix ne sont plus en stock et le seront dans 10 jours. Sad

C'est pas évident que tous soit disponible le jour de la commande car les stock vont et viennent, mais je sais qu'en cas de rupture de stock le jour de la commande aqualight renvois les article manquant en différé. SurprisedCool

Donc il n'y a pas de souci particulier à se faire. ;
)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à toutes et à tous, je vous informe que je clôture la commande SAMEDI 23 AOÛT. Donc les retardataires, vous avez 2 jours pour passer votre commande sur le post.

Je recontacterai donc le dimanche 24 Août toutes les personnes qui ont commandé afin qu'ils règlent leur commande rapidement pour que je puisse envoyer la commande.



Merci de votre compréhension. A bientôt.





PS: la livraison sera effectué à mon domicile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tube T8 Aquarium Sylvania Luxline Plus 36 Watts

Ref: SYDL36

J'en prendrais 3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai besoin de 2 tubes sylvania 15w /174 - T8 10000K, je ne suis fixé ni sur ce modèle ni sur cette marque, quelque chose d'équivalent m'ira très bien, pourvu que les dimensions correspondent.

Si c'est possible je passe commande.

Je paye dès que l'on me donne le prix. Pour la réception ce sera à l'occasion d'une rencontre

Si ce n'est pas possible pas de problème.



Didier PILLET

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="damien79310"][url]http://www.aqualight-solution.com/tubes-aquastar/634-tube-t8-aquarium-sylvania-aquastar-15-watts.html[/url]



Es-ce bien ce modèle là que tu recherches Didier? Tube T8 Aquarium Sylvania Aquastar 15 Watts, 10 000 kelvin, 45 cm. Si oui, ils sont à 8.9€ l'unité.(soit 17,8€ pour 2 tubes)[/quote]


Oui ça ira mieux que le modèle le mien fait 43 cm de long, mais 45 ce sera mieux. Je fais comment pour payer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Commande envoyée! La livraison est prévue pour début de semaine prochaine. De plus chacun aura le droit à une remise de 2€ grâce au 5% qui nous a été accordé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel enthousiasme ! Vous ne voulez pas en garder un peu pour un ou deux autres posts, si vous voyez ce que je veux dire Very Happy

Au fait merci Damien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça y est la commande est bien arrivée! Le paquet est bien soigné et protégé, donc pas de soucis tout est bien là. Pour ceux qui le souhaite vous pouvez venir chercher votre commande mercredi 3 Septembre ou dimanche 7 Septembre (après midi uniquement).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...