Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lea17000

Présentation Léa

Messages recommandés

Bonjour à tous &
à toutes, moi c'est Léa, 21 ans en novembre et je suis de La Rochelle.



Folle d'aquariophilie depuis toute petite premier aquarium exotique vers 11/12 ans... Aujourd'hui j'ai un vieux 130 litres avec Rasbora arlequin/hengeli et guppy sauvage. Un 60 litres vide pour le moment mais cyclé, un 21 litres en cyclage compartimenté en trois pour accueillir mes trois femelles bettas, un 14 litres divisé en deux pour deux de mes mâles, et un 15 litres en cours de cyclage pour mes autres mâles.



Mon plus "gros projet" niveau aquariophilie est d'avoir un gros bac, entre 500 et 900 litres même plus si possible, avec scalaire cardinalis et j'en passe. Pour le moment je compte me lancer dans la reproduction de mes bettas, je ferais une présentation bientôt.



Voilà je penses avoir tout dit! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue Léa...on ne se serait pas croisé sur un autre forum par hasard?

Essaies de venir à la bourse de St Hilaire le 12/10, tu feras connaissance avec quelques uns d'entre nous, il y a une bonne ambiance par ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci! Oui Géo on c'est déjà croisé en effet Smile pour saint hilaire ce n'est pas possible pour moi, mais il faudra que j'aille à une bourse! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:Bienvenu_1: Léa

Il y a de grands amateurs de bettas sur notre forum...

J e te souhaite de bons moments avec nous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui serait sympa, Léa, c'est que tu ailles dans le post "Vos trombines" poster ta photo, pour que l'on fasse mieux connaissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut lea on s'est aussi croisé sur betta-forum ;
)


Bienvenue ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut léa et bienvenue à toi



génial encore des fous de betta....surtout si tu as besoin de conseils sur les bettas aussi bien de sélections que de formes naturelles, n'hésite pas à demander!!!!! :rock:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci! Oui pas de soucis! De toute façon dès que j'ai le temps je vous fais une présentation de mes protégés Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils vont bien! Ils sont tous là! Petit soucis de nitrites le lendemain de leurs arrivés ( du moins je penses ) il s pipaient l'aire à la surface, mais maintenant tout vas bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...