Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maduck

Présentation maduck

Messages recommandés

Bonjour a tous !



Je suis de la Charente - Limousine Smile et je suis a Niort la semaine pour mes études.

Je suis tombé sur ce forum en cherchant des Sakuras Orange. Je possède 3 bacs actuellement, un 120L communautaire, un 10L red cherrry et un 35L qui est près a accueillir des sakuras orange. Je me suis découvert une passion pour les crevettes depuis l'été dernier, j'ai donc commencé avec des espèces "faciles". Je suis dans le monde l'aquariophilie depuis mes 16 ans, j'ai actuellement 20 ans et si je suis venu ici c'est pour acquérir des connaissances auprès des plus grands passionnés Smile



A bientôt !



Edit:

J'ai oublié de précisé que j'aime beaucoup les mousses et les aracées tel que les bucephalandras ou encore les aridarums et les schismatoglottis, homalomena.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et :Bienvenue:

Si tu es libre, tu pourrais venir à la petite bourse sympa de dimanche prochain à Bourcefranc (près de Marennes) : il y aura des crevettes et aussi leurs éleveurs qui se feront un plaisir de converser avec toi de ta passion.

Mais le mieux est de leur laisser la plume.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça aurai été avec plaisir mais le weekend je fais Niort - Limoges en gros puis Limoges - Niort :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="damien79310"]:Bienvenue:



Bienvenue à toi sur le forum, Niortais également ;
)
.[/quote]


Je ne suis pas Niortais ;
)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...