Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pat21111

bourse d'arvert 5 avril 2015 (club aqua 17)

Messages recommandés

OK Maminou, c'est peut être mieux pour nous qui n'apportons pas de discus à Arvert !

Espérons que cette année cela sera plus Cool

A dimanche Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour je suis intéressé pour une table en exposant quel sera le tarif de la table. Et le rêglement pour les vendeurs.

J'aurais sûrement du récifal à vendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La question que je pose : y a-t-il un aquario intéressé pour regrouper les demandes comme d'hab.

SI Gozgull, qui s'en est fort bien acquitté à Bourcefranc et que je remercie encore, est volontaire, qu'il nous le fasse savoir... Smile

En plus, avec son joli petit commerce c'est lui maintenant le "Boss", si je puis dire, ;
)
et il sera présent à toutes les bourses, celle d'Arvert étant particulièrement importante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La personne organisatrice n'est jamais venue sur notre forum, elle ne risque pas de te répondre : donc si tu veux des infos tu as ses mail et tél sur l'affiche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Mine, oui j y serai. Mes resas etant deja faites.....je ne m en occuperai pas pour celle ci.

Je n ai pas l envie de gerer toutes les bourses.....



Je laisses la place a un adjoint Very Happy .

c est trop de boulot entre mon activite.......et courrir apres chacun.......et gerer en urgence.

de meme, je ne serai pas a St Hilaire de Villefranche. Encore toutes mes excuses a Papinou et Maminou, mais Nantes organise le meme jour. Le marche crevetteux étant plus important la bas, je retrouves aussi des amis vendeurs crevettes.

comme vous avec les killis et autres, c est des journees ou je fonces Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas grave Fred on ne t'en voudra pas ...

Ce qui est juste dommage c'est que Nantes organise sa bourse le même jour que nous.

Cela s'est déjà produit alors que l'on avait commençait nos bourses avant eux, pour être tranquille on a avancé d'une semaine et cette année ils recommencent ... car ils ont

une "confusion" dans leur date de réservation ??

et en plus ils nous demandent de déplacer notre date alors que nous, notre réservation 2015 est faite depuis mars 2014 et la salle de St Hilaire est occupée tous les week-end !!!

Mais eux ne veulent pas déplacer ... on sait que cela sûrement difficile pour nous mais tant pis .



Au plaisir de vous voir à Arvert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="lea17000"]Il y en a qui font du co-voiturage aller retour de la rochelle à la bourse?[/quote]

Personne pour proposer un co-voiturage à Léa?

Soyez sympa, la pauvre n'a déjà pas été en mesure de venir à Bourcefranc! ;
)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour !



J aimerais participer , mais j aimerais savoir quelque chose par rapport au règlement .



Pour les espèces de l’annexe II (coraux SPS, LPS, bénitiers) les exposants devront être en mesure de présenter un justificatif d’achat.



ma question est de savoir si un certificat de cession (cerfa) est égal a un certificat d achat !

et l année dernière j ai acheté des coraux au lann a bordeaux je n ai pas eu de cerfa mais simplement le numéro de cites sur mon ticket de caisse ! cela est il valable aussi ?



j ai vraiment du mal et si quelqu'un peu éclairer ma lanterne ;
ce serait sympas !



MERCI .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

Bonjour Jonathan,



Le certificat de cession et/ou le ticket de caisse avec n° cites te servent de preuve d'achat, pas de problème



Au plaisir de te (vous) rencontrer à Arvert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yop, alors la team ?

un stand pour l'APC team ou bien ???

peu etre me motiverais-je ......

Plantes au menu, Je vais me séparer de 1 ou 2 discus , 1 couple de dorsigera, et Le trio d'Altispinosa si Mine est là et oki pr pecher ces 2 filous! ;
)




zoubi :*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serais pas là c est sûr, vu que c est le jour de pâques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si Vincent, Fred, Lionel et Jonathan en sont d'accord, il faudrait faire un banc APC, comme d'habitude, sous notre bannière et que tous ceux qui s'inscrivent demandent à être placés à la file.

Maminou, peut-on te mettre une fois de plus à contribution pour obtenir cela ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mine, je ne gère pas la bourse d'Arvert ... mais j'essaierai d'intervenir en votre faveur ;
)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Maminou, ce serait dommage que l'on soit disséminé aux 4 coins de la bourse et je pense que ma demande est légitime, sauf que je ne sais à qui m'adresser.

Je sais que tu me comprends et espère que tout se passera au mieux. ;
)


Bises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te comprend parfaitement !!!!



Si vous faites des réservations séparées, il faudrait mentionner que vous êtes de l'APC.

Et il serait bien de le mettre dans ce post comme ça en le suivant je pourrais agir ... ;
)




Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis avec Jonathan une amie et ma soeur après je me fiche de qui sera à côté de nous tant que l'on a de la place sur nos deux tables. Donc je ne vais pas précisé l'APC car si ils tassent pour que nous soyons ensemble comme la dernière fois sans aucune place entre les bacs c'est non. Nous avons besoin de place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK Vincent : je peux comprendre ta position mais dis-le avec un sourire, s'il te plaît ... Cela passera mieux. CoolSmile

Maminou, si Fred et Lionel sont d'accord à voir avec eux pour faire un petit banc APC.

Et si d'autres veulent les rejoindre ... Moi je n'oblige personne, mais d'habitude on fait une petite troupe sympa et qui s'entend bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir, si vous voulez nous grouper.... Faut les contacter,

Mais c est pas a maminou de gérer ca.

C est arvert.... On est pas a st hilaire de villefranche Smile



Faut voir avec mireille and co...... Ou stephanie.... Ceux qui s en occupent.

Maminou est pas un saint bernard qui doit courrir partout Smile

Désolé pour la comparaison Domi pas tres flatteuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison, sans doute, mais Maminou comprend, elle, pourquoi je me suis adressée à elle.

L'année dernière il y a eu quelques "malentendus" et c'est pourquoi Vincent réagit de cette façon ...

Stéphanie, peut très bien gérer cela sans te donner du travail supplémentaire Maminou. Je suis désolée d'avoir pensé à toi en priorité (cela partait d'un bon sentiment).



Et Fred, tu dis : "si vous voulez nous grouper", je ne veux rien du tout : je pensais que l'on faisait comme d'hab mais si cela ne vous plaît plus et que vous préférez la formule "chacun pour soi" ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te rappelles que j etais la l an passé Smile

Et avec Vincent.

Pour ma part, cela s est réglé et pour Vincent aussi..... Grâce a l intervention de plusieurs personnes.

Pour moi, N-1 est clos.

Y a pas de discus show donc plus de places.....



Je n ai jamais dis chacun pour soi, mais comme vincent, avant tout ayons nos places et tables.... Payons et on demande..... Apres la faisabilité..... Je ne voudrai pas revivre comme toi, l an passe.

Et nos peripeties.



Maminou est hyper gentille..... Je sais qu on peut lui demander.... Apres, on est grand pour le faire aussi.

Il est encore tot, par rapport a la bourse..... Ca se fera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred, je pensais que d'indiquer nos désirs maintenant était un plus puisque les tables sont attribuées par ordre d'inscription, selon le règlement.

Mais j'arrête là, d'autant plus que ma démarche n'était pas intéressée puisque je ne pense pas me rendre à cette bourse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Vincent, mais tu sais bien que ce n'est pas le surnom que l'on m'a donné à Arvert Very Happy



Grosses bises Smile;
)
et mes meilleurs voeux pour tes 30 ans !!!



:occasion13::occasion14::occasion15::occasion1:vague::occasion1:occasion15::occasion14::occasion13:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon anniversaire Vincent! :occasion13:



Pour Mine, j'ai des hésitations sur le surnom à choisir ... :devil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="gozgull64"]Bonsoir, si vous voulez nous grouper.... Faut les contacter,

Mais c est pas a maminou de gérer ca.

C est arvert.... On est pas a st hilaire de villefranche Smile



Faut voir avec mireille and co...... Ou stephanie.... Ceux qui s en occupent.

Maminou est pas un saint bernard qui doit courrir partout Smile

Désolé pour la comparaison Domi pas tres flatteuse[/quote]


Renseignement et Réservation

Mireille:06.99.50.76.18

mireille-863@outlook.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste une petite précision : Stéphanie ne fait plus partie du club d'Arvert donc vous ne pourrez pas avoir à faire avec elle cette année



Juste pour info : des instructions ont été données pour l'accueil des exposants Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joyeux anniversaire Vincent!!!

Pour ma part je ne serai pas présent. Et oui je boude cette bourse et le club pour les problèmes que j'ai rencontré l'année dernière...ainsi que d'autres raisons qui n'ont pas besoin d'être étalé ici. Je souhaite malgré cela une bonne bourse à tous ceux qui si rendront. ;
)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[b]Maminou[/b], tu as le mot pour rire ...

[b]Stéphanie[/b] quitte le club, elle aussi ! Comme c'est étrange ... et dommage.



[b]Pat[/b], merci de tes renseignements mais je sais lire et je crois que tu n'as pas tout compris. Smile



[b]Géo et Vautour[/b] : les représailles annoncées vont commencer ?

J'attends stoïquement. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc, une chose est sûre : Vyx, Damien et moi-même ne serons pas présents à cette bourse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile Vous n'allez pas venir à la bourse ? quel dommage! Sad j'espère que ce n'est pas a cause du fait que nous serons un peut tous dispatché.

Car même si nous ne serons pas ensemble l'esprit de partage d'une bourse reste présent et parfois avoir de nouveaux voisins autres que ceux que l'on a habituellement peut nous permettre de faire de nouvelle rencontre. Je ne vois pas où est le problème à ça. :rock:Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ne t'inquiète pas Vincent, relis ce que dit Damien et tu comprendras : une bourse il faut y aller le coeur en bandoulière et même si je ne suis pas (trop) rancunière, il y a des choses qui ne passent pas.

Je pense qu'il faut avoir un minimum de respect pour les exposants et je préfère me réserver pour la bourse de St Hilaire de V. où l'on nous accueille avec le sourire, et, pour ma part, sans commérages derrière mon dos.



Par contre, Vincent, si on a fait des badges et T shirts au sigle de l'APC + une bannière c'était pour nous démarquer et montrer un groupe uni, maintenant je ne dis pas que la bonne entente et connaissance des autres participants ce n'est pas bien : les deux vont de pair.

Ceci n'engage que moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent, on ce mp voir si on peu s'organiser ensemble ... avec Goz aussi remarque !!!!

Adrien ne viendra pas ??? Exclamation



Vyx, damien, mine .... lacheur !!! Very Happy



:*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si si je viens!!!!

J'ai un bac complet a vidé avant passage en eau de mer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'y serai aussi.



départ de l'ouest d'Angouleme (hiersac) le coffre sera bien plein mais il y aura une place devant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personne m'a reserver un petit bac par hazard ??? Exclamation ou faut vrament que je me démerde seul, comme avec mes put*** d'assurance ..... :^)geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux, je peu partager le mien! Je n'aurai que des ancistrus et des guppy dedans!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'es un amour Adri' ! :* mais, j'ai peur que tes guppy ce fasse bouffer ! ... Laughing enfin un discus c'est mignon, les drosigera peu etre moins ...

Puis si je récup' le 2 alti de chez mine + mon 3 eme a la casa ... ça fera un petit bac surpeuplé.... et il vont stresser un max...non? Exclamation



En tt cas, t'es un pote Adri'!

Mille thx ! ;
)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...