Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mon second clown

Messages recommandés

Invité

Je m'appelle Gredel (à prononcer Gretel ), je suis arrivée il y a un moi et demi d'Alsace. A présent, je partage le quotidien de El'louna et m'amuse à la bousculer un peu.
Je n'ai peur de rien, j'aime courire et jouer. Par contre, je me lasse vite alors rapporter les jouets que l'on me lance ou exécuter 10 fois les mêmes ordres ne m'intéressent pas.

J'oubliais : j'ai 4 mois et demi et je suis un berger finnois de laponie ( ou Lapinkoïra ).

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh il est magnifique, j'aime beaucoup cette race de chien mais j'imagine qu'il doit avoir besoin de beaucoup d'espace?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non, ce n'est pas une grande race. A l'âge adulte, elle devrait peser une bonne vingtaine de kilo. Donc, de gabarit ça équivaut à un Am'staff ou un épagneul breton grossièrement, une bonne épaisseur de poils en plus puisque c'est une race nordique.

Pour ce qui est de l'espace. Je vis en maison mais elle n'utilise que le salon pour jouer, le seul moment où elle va dans les autres pièces c'est parce qu'elle nous suit. A la limite, elle n'est pas plus remuante que Loune, ma cavalier, au même âge. Bien entendu, elle a besoin de sortir et de se défouler, mais rien à voir avec tout ce qui est husky, malamute, ... qui sont des chiens de traîneaux. Gret est un chien de berger nordique.

A l'heure actuelle, elle a 5 mois (je me suis trompée dans sa description. Le temps passe trop vite) et elle doit faire à peine une tête de plus que ma cavalier qui en a deux (et n'est pas bien haute).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noush a écrit:
Non, ce n'est pas une grande race. A l'âge adulte, elle devrait peser une bonne vingtaine de kilo. Donc, de gabarit ça équivaut à un Am'staff ou un épagneul breton grossièrement, une bonne épaisseur de poils en plus puisque c'est une race nordique.

Pour ce qui est de l'espace. Je vis en maison mais elle n'utilise que le salon pour jouer, le seul moment où elle va dans les autres pièces c'est parce qu'elle nous suit. A la limite, elle n'est pas plus remuante que Loune, ma cavalier, au même âge. Bien entendu, elle a besoin de sortir et de se défouler, mais rien à voir avec tout ce qui est husky, malamute, ... qui sont des chiens de traîneaux. Gret est un chien de berger nordique.

A l'heure actuelle, elle a 5 mois (je me suis trompée dans sa description. Le temps passe trop vite) et elle doit faire à peine une tête de plus que ma cavalier qui en a deux (et n'est pas bien haute).


Comme quoi, on se fait des fausses idées parfois.
En tout cas elle à l'air tellement douce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh qu'elle ets belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ellle vient d'ou en alsace? il y a un élevage??????
au passage ta ckc ets tres belle aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeffetval a écrit:
ça t'intéresse caro? lol Wink


ben en fait je ne connaissait pas du tout cette race et je le trouve super beau!!!!!!!!
mais j'imagine qu'il serait tres malheureux chez moi en été.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eocaraf a écrit:
Jeffetval a écrit:
ça t'intéresse caro? lol Wink


ben en fait je ne connaissait pas du tout cette race et je le trouve super beau!!!!!!!!
mais j'imagine qu'il serait tres malheureux chez moi en été.....



pourquoi dis tu qu'il serait trés malheureux chez toi en étè ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parce qu'en fait chez nous on a les deux extremes : en hiver il peut faire tres tres froid mais en été tres tres chaud sans un poil d'air car on est dans une cuvettes entre les vosges et la foret noire! et on dit souvent que les chiens nordiques n'aiment aps la grosse chaleur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wahou elle est très belle ! C'est marrant Sophie (Malouisiane) m'a parlé de cette race de toutou ce week end.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
Super j'aimerai beaucoup que tu nous dises tout sur ta si jolie chienne
Justement oui j'ai découvert cette race dans mes anciennes revues et je pense plus tard un prendre un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...