Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vyx

Appel au don CA2S

Messages recommandés

Bonjour à tous.



Je viens vers vous en tant que membre du CA2S. Afin de monter notre local à poisson, nous souhaitons faire appel à la communauté de l'APC pour sa générosité. Si vous souhaitez nous aider nous recherchons des bacs, chauffage,compresseur,nourriture ou même poissons, bref tout ce qui peut être utile pour une fishroom.



Merci à vous

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai répondu sur l'autre post.

Je peux porter une résistance neuve - encore emballée - pour un aqua de 20 l environ, à voir la T° de la pièce, cela n'étant pas forcément nécessaire.

Puis des plantes ... et de l'eau de pluie (avec plusieurs bouteilles à stocker) ... et des bb Killies (qui vont devenir très colorés) si cela vous tente...

Quelqu'un aurait-il l'aqua ? Very Happy

Un petit filtre à faible débit, ou exhausteur ?

Un éclairage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit filte j 'ai .

c'est quoi comme killi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="MINE 79"][quote="Vyx"]petit filte j 'ai .

c'est quoi comme killi ?[/quote]


Ton filtre a un petit débit ?

J'ai plusieurs populations en repro mais je crois que les[i] Fundulopanchax marmoratus [/i]seront les plus attrayants et en plus ils sont pas bien difficiles sur la qualité de l'eau ainsi que sur la nourriture...[/quote]
Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[u]Fin mot de l'histoire[/u]



Calimero ayant lu que je me rendais à La Rochelle m'a très gentiment proposé, par mail, de m'apporter comme don pour le CA2S du "petit matériel" aquariophile. Cool

Il aurait aimé faire partie du Cercle mais habite quand même trop loin.

Je le remercie chaudement au nom de vous tous. Smile;
)


Tout est neuf ou a à peine servi . Je vous énumère ci-dessous :



- Un petit aquarium avec couvercle plastique bleu d'environ 12 l ;


- une boîte pleine de jolie mousse ;


- 1 résistance de 200 W,

- une pompe à air Tetra + robinet 2 sorties et diffuseurs ;


- un petit filtre Tecatlantis TC - 200 ;


- un minuteur ;


- un sac de sable de Loire de 3l ;


- une poche de Perlon ;


- un pot d'artémias JBL ;


- une quinzaine de grosses coquilles de Bulot, jolies (coniques) et employées dans le Tanganyka de conchylicoles ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je tiens à remercier ici tous ceux qui ont contribué à ce que notre local possède des aquariums de toutes tailles et beaucoup de petit matériel : pompes, exhausteurs, résistances etc. etc. ?



Un merci particulier à [b]RIBOU[/b] qui nous promet un don de 2 sortes de cichlidés pour notre futur Malawi et comme de mon côté j'élève au moins 3 autres espèces ... notre futur bac pour le hall de la mairie est en bonne voie. Il ne manquera que le bac et ses accessoires... Very Happy



Merci aussi à [b]GUIGOU[/b] qui va nous offrir des corys Napoensis de sa repro pour notre futur amazonien.



Et enfin merci à [b] PODE [/b]qui nous a fait plusieurs propositions : nous ne pouvons retenir ses poissons trop gros mais sommes intéressés par une petite troupe de Poecilia wingei "blue star" pour l'amazonien.



Si le cœur vous en dit ... Il reste encore des bacs vides en spécifiques ou communautaires.



En projet : un australo guinéen ... :inlove:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...