Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vyx

Les bacs de Mr Pois

Messages recommandés

Salut les amis,



Le fils de M pois m'a recontacté, la maison est vendu mais pas les bacs du coup il faut les débarrasser, donc on va avoir besoin de vous. La date limite est fin juillet.

Donc une centaine de bacs à évacuer, plus du verre et des bricoles. J'ai négocié le prix très très bas, 80€ pour le tout. Donc profitons en, une occasion pareil ça se reproduit qu'une fois dans une vie.

Donc dite moi quand on peut faire ça pour que tout le monde soit présent, au moins 4 personnes et plutôt un week end.

Damien essai de voir aussi pour avoir le camion c'est aussi ça qui va déterminer la date.



merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en suis.

Dites moi rapidement une date pour que je m'arrange. Je peux voir pour un camion.

A voir peut être aussi pour y aller en amont pour préparer (vidage de bacs, ....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, j'ai fait un point planning avec moi-même et je ne pourrais que le week-end du 15 et 16 ou 29 et 30 juillet.

A vous de voir.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super merci, lui ne peut pas le dernier week end de juin, ça réduit pas mal les possibilités.

Du coup il nous reste le 17 juin, 8 juillet, 22, juillet sans pekno ? ou sinon le 15 juillet ou le 29.

Mais j'aimerais que ça soit pas trop tard, je lui ai dit avant fin juillet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi pas les 15 et 16 juillet, à moins que l'un d'entre vous soit en vacances ou pris ce jour là.

Et le 1er juillet ce n'est pas la fête de Mazières ?



Sinon je ne sais pas si je peux être utile à quelque chose ;
j'ai du mal à me déplacer alors porter des bacs même légers ... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah j'ai lu l'inverse pour pekno ! je corrige les dates, oui tu as raison j'avais oublié la fete de l'été.

Et mine t’inquiète pas on va gérer, en effet a porter des bacs toutes la journée c'est peut être pas l'idéal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre on s'étais dit avec Damien que tout le monde pourrait profiter des bacs pour ceux qui en veulent. On pensait aussi voir pour utiliser les plus gros pour la bourse et éventuellement en revendre pour faire un peu de sous.

Je pars du principe que même si c'est le club qui paye qu'on peut redistribuer aux membres de temps en temps ;
)


C'est ma vision d'une asso d'aquario et entre autre pk on est pas allé au club de Niort ;
)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec toi Guillaume! ;
)
ok pour la redistribution des bacs pour les membres souhaitant en récupérer (je pense à toi à Mine).

Pour les dates du moment que je suis au courant assez tôt c'est bon, surtout pour la résa du camion. Le 29 et 30 juillet me paraissent un peu tard. Je vais regarder si ça peut coller le weekend du 16 et 17. Je vais contacter Lionel de mon côté et Guillaume avec Matthieu car plus on sera de bras et plus sa ira vite ;
)




A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le 17 juin, ça pourrait être pas mal pour moi.

Et sinon on les mets ou ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est très sympa cette idée de redistribuer des bacs : j'aurais besoin de petits bacs 15 à 20, 30 l si possible avec couvercle (pour des bb killies) en fonction de ce qu'il y a et s' il se trouve une pompe en état de marche je veux bien l'acheter à un prix raisonnable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre ne vous attendez pas a des bacs neuf ;
)


Ils sont pas dans un état exceptionnelle, au pire ça fera un atelier club de changement de facade Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Mine je pense qu'il y aura tout ça! Pour le 17 c'est bon pour moi. C'est même le seul weekend qu j'ai de dispo pour le mois de Juin.

Sinon pour le stockage ça va coincé chez moi car en plein travaux de réhabilitation de mes dépendances. De la place chez toi Guillaume?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair! Un très gros nettoyage avec pour certains changement de façade et joints à refaire! Chacun aura son bac à retaper ;
)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça peut le faire si je vira ma piscine de luxe pour poisson Very Happy

Je vais essayer de la vider ce week end.

Moi aussi c'est un peu le seul week end !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pourrais le 17/06, par contre je dois être chez moi l'après midi, fête des écoles. Je pourrais y aller le matin, charger et décharger le soir...

Je peux avoir un camion

A vous de confirmer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mathieu est dispo aussi le 17. Donc je pense qu on peut bloquer cette date. Reste à voir avec Lionel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le stockage il est possible qu'il y ai de la place dans mon garage. Emplacement d'une voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai laissé un message à Lionel, pour la date c'est bon pour moi. Seul bémol, je peux pas avoir le camion car déjà pris. Donc Rodolphe si toi tu peux en avoir un c'est pas de refus. On verra comment on s'organise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah mince !

ça va le faire chez moi je pense pour le stockage, ça évitera de bloquer ton garage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurais un Opel combo on pourra en mettre quelques un. Et j'ai des cartons de mon déménagement si ça peut servir pour caler entre les bacs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nickel Mathieu, on en aura bien besoin car on aura le camion de Rodolphe uniquement le matin. On le chargera donc en priorité et on ferra avec les voitures l'après midi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote=mathieu post_id=40451 time=1497167247 user_id=455]
J'aurais un Opel combo on pourra en mettre quelques un. Et j'ai des cartons de mon déménagement si ça peut servir pour caler entre les bacs.
[/quote]


ok mathieu tu peux prendre ton opel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tout le monde

Pour samedi 17 juin c'est bon, rendez vous à 8h labas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc on aura la 407 à Damien, camion de Rodolphe et celui de Mathieu. Donc rdv à 8h labas, on charge puis on va décharger chez moi, ensuite on mange un bout et on verra si on doit faire un deuxième tour l'après midi ou pas.

Déjà quand on aura fait un tour, on devrait avoir pris pas mal de bac.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok pour moi. Je prends 2 planches de contreplaqué qui permettront de faire 3 niveaux dans le camion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé donc, Dam vous l'a peut etre dit ... moii c est mort ! taf taf de nuit les copains, je dors la journée !!! Ramener du matos a blinde pour nous membres et pour le club !



La biz !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite photos du déménagement
[attachment=1]20170617_085026.jpg[/attachment][attachment=0]20170617_090810.jpg[/attachment]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout les bacs sont arrivé, si vous avez besoin de bacs vous venez vous servir ou je peux vous en apparter lors des reunions.

On dispose aussi d'un gros stock de verre qu'on peu découpé.


[attachment=0]20170618_095643.jpg[/attachment][attachment=1]20170618_095637.jpg[/attachment][attachment=2]20170618_095631.jpg[/attachment][attachment=3]20170618_095622.jpg[/attachment][attachment=4]20170618_095611.jpg[/attachment]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
???Surprised Sur le cul! p*tain vous avez assurer les mecs! ?



Impeccable !!! On a ce qu il faut pour une bourse maintenant ! y'a juste de la "retape" de bacs à faire ... mainte atelier à venir ! Cool



ça cartonne les gars !!!! Hapyness pour le club et ses membres! :rock: POWER ! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non on a pas ce qu'il faut pour les bourses, c'est beaucoup de petit volume.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a de quoi faire du killi...... allez, les gars, à fond 😊

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...