Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sev21

Je n'ai pas les papiers de mon Guess

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai acheté mon petit Guess le 11/09/2011 et la personne de l'élevage ou je l'ai acheté devait m'envoyer les papiers
ou il y avait noté le numero de la puce et comme quoi j'etais la propriétaire du chien!!!
Elle m'a dit qu'elle les avait reçu mais je les attends toujours il y a 3 semaines de cela!!!!
J'ai essayé de lui teléphoner mais sans réponse.

Pouvez-vous m'aider et me dire ce que je peux faire sans avoir ces papiers???
Je vous remercie d'avance et bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne comprend pas vous n'avez pas eu les papiers, certificat de vente et de bonne santé d'un véto.
Et le carnet de santé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu dois avoir le carnet de sante et le papier rose montrant q'uil a ete puce

ensuite l'eleveuse va recevoir le papier definitif de la carte de tatouage venant de la siev

quand elle l'aura elle le mettra a votre nom et la scc vous le retournera ! la c'est plus long car la scc est jamais pressee

pour ce qui est du lof il faut compter 2 a 4 mois pour l'avoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, Very Happy

Si j'ai bien eu le carnet de santé etc... mais je n'ai toujours pas le papier de la scc.

Par contre je n'ai pas le papier rose concernant la puce lais il a bien été pucé car mon vétérinaire l'a vérifié.

Je vais attendre encore alors si c'est long pour recevoir ce papier.

Merci pour l'info Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous non plus, on à l'attestions du véto, le papier de l'élevage avec le nom du chien, celui de ces parents, le numéro LOF de lui et de ses parents, et je sais plus quoi... On a son carnet de santé (marqué passeport?)
Et on attend les papiers LOF, un produit qu'on a commandé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ne t'inquiètes pas, c'est super long, je suis moi-même éleveuse, et j'attends les papiers depuis août pour ma chienne, ils devaient d'après la scc arriver cette semaine, résultat, il ne reste plus que demain et samedi... il ne faut pas être pressés!
En plus de celà, j'attends également les papiers des chiots que j'ai vendu au mois de juin pour les envoyer à leurs propriétaires, réponse de la SCC: il y a eu les vacances! Donc, tu vois, pas de panique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Picdaneto de me rassurer c'est sympa Wink

C'est mon premier chien donc je ne m'y connais pas trop.

C'est un amour de chien j'aurais du en avoir avant,ce n'est que du bonheur..

Bonne soirée Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'affole pas trop.
Avec mon éleveuse, qui n'est d'autre que "dali" du forum et qui est plus que sérieux on a attendue assez longtemps pour avoir les papiers définitifs du LOF.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci california-sun

Je ne pensais pas que c'etait si long comme je l'ai eu le 11/09,je pensais que c'etait beaucoup plus rapide.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui on a reçu le papier "d'identification du chiot" =)
Donc pour te donner un ordre d'idée on a eu Gamin le 21/09 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et moi je viens de recevoir le dossier de la SCC pour les LOF des chiots qui sont partis dans leurs familles début juin!!!
Je l'ai complété et renvoyé, ça veut dire que les pauvres clients vont encore devoir attendre un peu avant d'avoir leurs LOFs (ça va, ça ne devrait plus faire que 10/15js tout au plus maintenant à patienter encore!!! smi9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai reçu le papier à remplir comme quoi Guess changeait de propiétaire.
Je les ai donc remplis et renvoyer à la SCC.

Comme quoi tout arrive avec le temps...

Merci à tous pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben tu vois la SCC a dû avoir du retard car les tiens et les miens sont arrivés quasi en même temps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
picdaneto a écrit:
Et moi je viens de recevoir le dossier de la SCC pour les LOF des chiots qui sont partis dans leurs familles début juin!!!
Je l'ai complété et renvoyé, ça veut dire que les pauvres clients vont encore devoir attendre un peu avant d'avoir leurs LOFs (ça va, ça ne devrait plus faire que 10/15js tout au plus maintenant à patienter encore!!! smi9


Pour la portée d'etna j'ai fait toutes les demarches papier direct par internet sur le site de la scc et cela a ete très rapide, en 10j j'avais mes LOF.
donc j'arrive a me dire que finalement c'est peut etre bien la poste qui fait encore tout retarder...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veux pas défendre la poste, mais c'est quand meme plus facile pour la SCC de faire par informatique que par papier et puis souvent eux meme le disent qu'ils ont du retard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'accusais pas vraiment la poste mais bon retard de la scc plus le temps que la poste livre forcement c'est bcp plus long .... et puis après on me remet des papiers quand meme entre temps.
Je trouvais ça juste bien que ça soit efficace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui oui, je les ai appelé plusieurs fois pour avoir des nouvelles à la SCC et ils m'ont dit que ça venait d'eux car il n'y avait pas beaucoup de personnel, à ce moment-là, il y a eu un crénau où c'était les vacances d'été.... et effectivement: +délais postal!! lol!
Mais j'ignorais que je pouvais passer par internet... il faudra que je regarde ça de plus près! Merci beaucoup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...