tagitte1 0 Posté(e) le 26 juin 2014 Cela m'encourage, il m'a dit surtout pas de saut ou autres choses... Je lui redemanderais lundi matin, Je vois que pour le prix c'est à peu près la même chose. Merci pour les renseignements, car cela est un peu stressant, surtout que la semaine du 8,9 juillet je serais beaucoup absente car Mélodie va à l'hôpital, cela tombe assez mal, mais il ne fallait pas attendre pour Bichou donc on gérera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 27 juin 2014 En effet il vaut mieux ne pas attendre, les sauts sont strictement interdits, je laissai Cisco dans son parc, comme cela j'étais sur qu'il ne fasse pas de bêtise. Une bonne guérison si on respecte cette immobilité pendant 1 mois à 1 mois et demi. C'est ce que m'avais dit le véto. Et finalement il avait raison car Cisco est maintenant comme avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 27 juin 2014 Je vais aller voir au grenier, je dois encore avoir le parc de Mélo que je descendrais pour le mettre dehors pour pas qu'il soit tout seul et dans la maison il aura un coin pour lui. Merci Jérôme pour tes conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 28 juin 2014 courage pour lundi au petit bichou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 28 juin 2014 Merci c'est bien gentil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 juin 2014 Je penserais bien à lui lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 28 juin 2014 Merci Danielle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 30 juin 2014 Courage pour Bichou et pour toi aussi, c'est le grand jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 30 juin 2014 Merci Jérôme.J'ai amené Bichou ce matin,il est entré chez le véto, la queue basse et le pauvre m'a regardé d'un petit air quand le vétérinaire est parti avec lui. C'était le deuxième opéré car il y a eu une urgence ce WE. Vers 11h j'ai raté le coup de tél, mais Bichou est en face de réveil et on a dû gratter un peu le ménisque, il était temps de l'opérer. Le véto doit me retél. Ils veulent le garder jusque demain. Voilà les nouvelles que j'ai pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 juin 2014 Merci des nouvelles Brigitte, je pense fort à Bichou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 30 juin 2014 Merci Danielle, je viens te tél pour voir s'il s'éveillait plus facilement, mais il parait qu'il va bien et qu'il s'éveille bien mais ce n'est pas le même genre de piqûre que pour la radio. Dans celle-là il y avait un dérivé de morphine et ce serait à cause de cela qu'il aurait eu des difficultés à se réveiller, il l'a inscrit dans son dossier pour qu'il n'aient plus la blague. On a donc dû lui couper une esquisse de son ménisque qui était cassé et qui risquait de lui faire mal. Il a un pansement qui tient avec des fils, je ne sais pas trop ce que c'est, je verrais demain, mais il faudra faire attention à ce qu'il ne l'arrache pas, peut être faudra t'il lui mettre une colorette. Le véto m'a dit de surtout le mettre dans une cage ou espace très limité, ce que nous avions d'ailleurs l'intention de faire. Voilà les nouvelles du jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andoval 0 Posté(e) le 30 juin 2014 L'essentiel est qu'il soit réveillé. C'est bien en quelque sorte qu'il reste à la clinique car ils vont pouvoir lui administrer des produits qui le soulageront bien et voir s'il récupère bien. D'ici peu, il pourra reprendre sa vie de chien normal. Il est vrai que ce n'est pas facile de devoir restreindre la liberté de son chien pendant sa convalescence.Bon courage et caresses à Bichou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 juin 2014 Merci des nouvelles Brigitte c'est jamais une simple affaire une telle intervention . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 30 juin 2014 Tant mieux si cela s'est bien passé, tu verras le type de pansement qu'il a, si c'est comme Cisco pas besoin de collerette car c'est solide et il l'a gardé 10 jours, et ensuite parc pour le petit pendant un bon mois voir mois et demi pour que tout rentre parfaitement dans l'ordre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 Merci beaucoup. Pour la collerette c'est le véto qui m'en a parlé. Je verrais bien tantôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 Bichou est rentré, le 11 juillet faut lui retirer ses points. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristina. 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 Oh pauvre Bichou il a l'air tout fatigué ! Alors il cherche pas trop à courir ou sauter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 aujourd'hui, ça va il est encore fort ko, on verra bien demain mais il est coincé dans un endroit de 90 sur 60 cm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 Ca me rend triste de le voir ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 nous aussi et depuis environ un heure, il pleure mais on ne sait pas de trop si c'est parce qu'il a mal ou si c'est pour venir près de nous, je crois que ce serait plutôt ça,car quand on se met à côté de lui et qu'xon le caresse il ne se plaint plus. Le véto m'a dit de commencer ses médocs demain car il a eu sa perfusion jusqu'à 11h30. Je crois que dans un jour ou deux je vais lui couper ses poils aux ciseaux, car on l'a bien tondu et je viens de voir qu'il a de beaux noeuds or je l'ai toiletté dimanche. Enfin, je ferais comme je peux, de toute façon ses poils repousseront après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 Je comprend pas que les vétos rasent autant !!! pffff moi je donne toujours des recommandations strictes avant une intervention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 Il m'a dit juste quand je l'ai déposé qu'il allait devoir le tondre une partie, mais je ne pensais pas que ce serait autant. Enfin le principal c'est qu'il guérisse, ses poils repousseront doucement, et je n'aurais pas trop de mal pour le coiffer pendant un an. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle.B 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 Pauvre puce, bon courage à Bichou et à ses maîtres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 Merci Joelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andoval 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 Plein de caresses à Bichou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 merci andoval, Bichou me fait penser à un petit chien lion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 La nuit n'a pas été trop bonne, Vers 1h du mat, Bichou a réussi à bouger sa barrière et s'est retrouvé près de la porte (il a eu certainement peur des coups de klaxon de la victoire des belges). Je suis pourtant venu voir mais avec lumière éteinte et je n'entendais aucun bruit. Finalement je suis restée à côté de lui jusque 4h du mat. Ce matin à 7h, Bichou faisait des bruits bizarres plutôt respiration, je lui ai donné ses médocs, mais dur dur de les avaler même avec vache qui rit qu'il adore. Il halète beaucoup et de temps en temps se met assis et respire avec beaucoup de bruit même quand on le caresse. J'ai tél au véto qui vient de me retél. Je dois retourner à sa consultation quand Johann sera rentré (début après-midi) et il va lui faire une piqûre à la place des médocs. Enfin j'en saurai plus tantôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 Vraiment une mauvaise étape à passer tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 je suis venue aux nouvelles ben ça va pas fort l'histoire de quelques jours c'est jamais anodin une intervention caresses au petit et courage a toi les nuits sont courtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 Bichou vient de mourir, le vétérinaire a essayé de le ranimer mais sans succès. Je ne sais quoi dire. Il avait très probablement un problème au coeur, mais on ne fait pas d'électro cardiogramme à tous les chiens sauf si on suspecte quelque chose, mais le véto n'a absolument rien vu, rien entendu. Il est vraiment désolé. Nous sommes trop tristes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 HEIN !!!!!! NON !!!! j'y crois pas !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 Si Danielle, malheureusement c'est vrai, il n'est plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 J'en suis toute retournée, j'ai lu ton message deux fois j'arrivais pas à y croire il avait qu'elle age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 10 ans et demi; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 C'est pas très vieux Part moment tout arrive sans s'y attendre j'ai eu le cas avec le chien de ma sœur semaine derniere, j'expliquerais sur un autre post pour pas empiéter sur le post de Bichou.Qu'il repose en paix ce petit Bichou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 De retour de déplacement, je lis cette triste nouvelle pour Bichou. Quel dommage surtout que tout était prêt pour l'accueillir à son retour. Cela parfois ne prévient malheureusement pas.Je te souhaite beaucoup de courage car cela va faire un grand vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andoval 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 Je viens de lire le post ! Quel malheur ! Je suis très triste pour toi ! Suis de tout cœur avec toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 Merci Jérôme et andoval, oui ça nous laisse un grand vide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 C'est sur un chien apporte beaucoup de gaité dans la maison. Ton Bichou en plus était vraiment bien chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 oui c'est ce qu'on dit il a vécu de belles années, il n'était pas malheureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 J'imagine même pas le jour ou un de mes bichons va mourir !!! malgré que depuis le décès de mon père je reste assez insensible a tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 4 juillet 2014 ola la quelle triste nouvelleje suis comme les amis j'en reviens pas courage a toi et ta famille il était choyé chez vous tu en gardera de bons souvenirs amitiées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle.B 0 Posté(e) le 4 juillet 2014 Je suis vraiment désolée pour vous et pour Bichou. Je vous envoie toute ma sympathie, je sais comme il est cruel de perdre un chien aimé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 4 juillet 2014 Merci Zara et Joelle.Tu sais Danielle il ne faut pas y penser, c'est vrai les différents passages de la vie nous rend plus dur, mais au fond.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristina. 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 Quelle triste nouvelle Je te souhaite beaucoup de courage !Il faut te dire que tu lui à apporté une belle et heureuse vie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iria 0 Posté(e) le 13 juillet 2014 Je viens de lire tous les messages et donc d’apprendre cette triste nouvelle. Je te souhaite beaucoup de courage car on les aime tellement forts nos toutous que les perdre est une dure épreuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 14 juillet 2014 Merci Iria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites