Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eryn-Lasgalen

Conseil croquettes pour ma Sakura ^^

Messages recommandés

J'ai besoin d'aide les amis !

Sakura était au Flatazor light depuis presque qu'un an, elle a bien perdu du poids, de presque 11kg, elle est descendu à 10,2 kg. J'étais très fière d'elle ! C'est sont poids de forme pour le véto qui la suit : 10kg plus ou moins 200g... bon plus je préfère lol !
Sauf que ces croquettes ne lui suffisaient pas du tout, elle quémandait beaucoup à manger, je n'ai pas l'impression qu'elle était rassasié, du coup, j'ai eu mal au coeur pour elle, et j'ai cherché à trouver une solution.
J'ai vu qu'ils faisaient maintenant des croquettes pour chien stérilisé, et non light. Elles sont moins grasses que les croquettes normales, mais pas autant que les light et surtout, elle lutte contre la sensation de faim. Du coup j'ai foncé, j'ai acheté un paquet de Pro Plan Chien Stérilisé. Sakura en mange depuis 2 semaines et.... boom 10,6 kg !!! GRRRRRRRRRRRR !!!
Je n'ai pas changé ses promenades, elle marche toujours autant, je ne lui donne pas non plus d'os suplémentaires, bref... ça ne peut être que les croquettes !
Que faire ? Reprendre les lights et augmenter les doses ? Mélanger des light et des stérilisé, pour pas qu'elle est de sensation de faim ?
J'ai besoin d'aide !

smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou,

depuis la sterilisation de Caline je melange du thon sans huile , ou des Haricots vert ,aux croquettes , ils adorent et cela ne fait pas grossir , surtout pas de macedoine car il y a de la carote et des patattes ,(sur les conseils de ma veto )
Caline a sa taille de jeune fille et Ducat se regal



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais j'ai pas très envie de la mettre à la nourriture humaine, je veux la laisser aux croquettes.
En tout cas merci du conseil ^^
smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elina aussi a grossi ses derniers temps et est très affamée à cause de la cortisone et le véto m'a conseillé également de rajouter des haricots verts à sa ration car c'est très peu calorique et c'est rassasiant. Il m'a expliqué que la passer aux croquettes light n'est pas forcément la solution car elles sont souvent moins apétentes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...