Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Belle06

Le défilé des manteaux d'hiver

Messages recommandés

Le premier hiver de Baïka s'approche et s'annonce brutal d'après ce qu'on entend.
Pour éviter les multiples séchages en cours de journée et pour anticiper la neige collante tout en laissant Baïka libre d'y jouer, nous avons décidé d'acheter des vêtements protecteurs.

Je vous rassure, je ne prends pas mon chien pour un enfant en l'habillant, je pense au côté pratique. Nous vivons en Suisse, en pleine campagne mais quand même en appartement. L'hiver il fait bien froid, il y a pas mal de neige et je ne veux pas faire subir à Baïka la neige collant à ses poils VS le séchoir à chaque sortie. Et je ne veux pas le subir non plus je dois dire. Sécher son chien X fois par jour à chaque sortie lorsqu'il pleut ou neige ? Baïka adore balader et je suis certaine qu'elle va adorer la neige... nous verrons !

J'ai commandé dans plusieurs endroits et à chaque fois j'étais déçue. Cette fois j'ai mis le prix et je suis absolument ravie ! En plus d'être utiles et d'excellente qualité, ces habits sont beaux !








Plus de photos de ces articles sous toutes les coutures et un lien pour une réduction de 5euros sur mon blog : http://baikasblog.blogspot.com/2011/11/sublime-my-dog-notre-commande.html




Et vous, équipés ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une star avec ces jolis manteaux ils semblent trés bien faits et les couleurs sympas moi j'achète quand ce sont les soldes c'est vrai j'en ai une collection .......moi je suis dans le Cantal iya aussi beaucoup de neige t ils ont les doudounes pour l'hiver car la neige fait des boules et ils ont trés froids sans manteaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui un petit défilé !!! Si tu en as ou que tu veux en faire, j'adorerais regarder Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah les manteaux ! Je suis dans le chien chinois donc en ce qui concerne les manteaux j'en connais un rayon ! Si vous vouler des photo je peut m'en procurer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J en ai pleins des manteaux pour les filles.
Du basic aux joggins, doudounnes bref mes filles sont equipees. Mais pour le moment nous avons minimum 15 degre donc elles ne mettent rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohh!!! trop mignonne!!!! Un vrai mannequin et pourtant je suis aps fan d'habits pour les chiens... lol mais la celui avec la capuche est super mimi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces jolies photos
Ah comme j'aime ta petite puce et aussi ta façon de voir et de dire les choses.
Bravo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe manteau mes filles aussi mais va faloire les changer car trop petit imais la vu le temps impermeable simpose pas facile de les sortir ses dernier jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta petite puce est une vraie mannequin et elle est vraiment adorable avec ses manteaux.
Ici pas besoin les températures sont assez douce et surtout en ce moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez moi ma puce a deux pulls (qu'on lui a offert moi je n'en aurai pas acheté)...je ne dis pas si il neige je les lui mettrai peut être mais par chez moi les hivers sont plutôt doux en général...

Ce sont plutôt des bottes qu'il lui faudrait à ma puce...en ce moment mlle ne veut pas se mouiller les pattes donc c'est la galère pour qu'elle fasse ses besoins on y passe un temps fou!

En tout cas ta puce est ravissante avec ses manteaux! J'adore celui avec la capuche, elle est trop chou avec!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens le sujet des bottes !!!
Ceux qui en ont, vous avez des photos et quelle taille vous lui mettez ?
Détail d'utilisation et de confort ? Tout ça tout ça ?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est mignone la puce avec sont manteau, moi j ésite a acheté un manteau pour mon loulou pour cette hiver, c est vrai que je suis pas fan des habit pour chien, mais sî sa peu évité qu'il finise comme toute les année en bonhomme de neige pourquoi pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naguy a écrit:
elle est mignone la puce avec sont manteau, moi j ésite a acheté un manteau pour mon loulou pour cette hiver, c est vrai que je suis pas fan des habit pour chien, mais sî sa peu évité qu'il finise comme toute les année en bonhomme de neige pourquoi pas !


smi50smi50smi50 J'imagine Naguynou tout blanc comme un bohomme de neige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avoue que jusque là je n'étais pas trop habits pour nos loulous...
Mais comme la Frimoussette ne veut pas trop sortir quand il fait humide, je me pose la question pour cet hiver.... quand on la force à aller dehors, elle revient toute tremblante alors je me demande si elle n'a pas froid...

En tout cas j'adore la 2ème photo avec le blouson avec la capuche et la fourrure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est chou ta puce avec ses mateaux!

comme sakura Eiko est un chien rustique donc pas de manteaux ici pour le moment.... je me poserai la question quand il vieillira ou que j'aurai l'impression qu'il a froid!
mais quand je le vois jouer dnas la neige, y faire des trous ou faire le chasse neige je me dis qu'un manteau n'est aps utile! car il lui faudrait aussi une cagoule lol! car à chaque fois il a les oreilles pleines de glacons!

j'ai vu que quelqu'un allait venir en alsace et en effet si le loulou n'a pas l'habitude du froid un manteau peut etre bien utile ... prévoir aussi un produit à mettre sur les coussinets en cas de neige ou de verglas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JOS a écrit:
http://www.kizoa.fr/diaporama/d2022275k1411762o1/nos-manteaux
en parlant des manteaux, voici ceux d' Aymé et d' Amulette, comme nous partons une petite semaine en Alsace en décembre , j'ai eu peur au froid et à la neige, surtout pour Aymé ; bonne lecture


Coucou Jos, tu va où en Alsace? C'est pas sur qu'on aura de la neige, pour l'instant en journée on a encore une dizaine de degrès.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore le manteau à fourrure !!!

J'hésite à en acheter un pour Fianna. Je suis une partie de l'année en Belgique et l'année dernière on a eu beaucoup de neige. Vous pensez que c'est nécessaire ? J'avais pas l'impression qu'elle avait froid sauf pendant ses cours d'éducation quand on fait un peu du sur-place ...

Et Belle, tu l'as acheté où le petit "pendentif" avec la patte ? Il est trop beau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai, le surplace ils ne peuvent pas s'autochauffer aussi facilement.

Après je pense que c'est à chacun de se faire son idée, tu peux toujours en prendre 1 pour au cas ou et voir comment ta chienne se sent mieux Wink

Si jamais pour les intéressés, Baïka c'est taille 38, et il la fermeture permet de faire plus ou moins large (j'ai mis au plus petit).

Pour la médaille tu auras toutes les infos ici : http://baikasblog.blogspot.com/2011/04/une-jolie-petite-medaille.html j'adore cette boutique, pas cher et rapide ! (du coup j'en ai après recommandé d'autres couleurs)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces manteaux sont adorables ! Personnellement, j'aime beaucoup les "vêtements" pour chiens, je trouve ça rigolo. Cliffou n'en a pas besoin, mais Elliott a du mal à se réchauffer quand il rentre mouillé, donc je lui ai fait quelques pulls Very Happy Par contre, je trouve les prix un peu fous, donc il n'a que du fait-main Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a plusieurs modèles de pulls gratuits sur internet et j'en ai mis aussi déjà dans une rubrique sur ce forum
Si tu veux je peux aussi t'en envoyer par internet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle a écrit:
Oui c'est vrai, le surplace ils ne peuvent pas s'autochauffer aussi facilement.

Après je pense que c'est à chacun de se faire son idée, tu peux toujours en prendre 1 pour au cas ou et voir comment ta chienne se sent mieux Wink

Si jamais pour les intéressés, Baïka c'est taille 38, et il la fermeture permet de faire plus ou moins large (j'ai mis au plus petit).

Pour la médaille tu auras toutes les infos ici : http://baikasblog.blogspot.com/2011/04/une-jolie-petite-medaille.html j'adore cette boutique, pas cher et rapide ! (du coup j'en ai après recommandé d'autres couleurs)


Oui je pense que je vais lui en commander un pour essayer cet hiver. J'aime beaucoup le tien ! J'espère juste ne pas me tromper dans la taille !

Pour la médaille tu avais pris la taille petite ou moyenne ? Car sur les photos je trouve que la taille correspond bien, c'est ni trop gros, ni trop petit ! Au passage, ton blog est génial !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais faire un article tout prochainement pour "choisir la bonne taille" ça devrais t'aider Wink Si tu commandes sur Sublime tu devrais pas avoir de soucis pour changer si c'est pas la bonne taille.
(merci pour le blog Wink c'est toi le dernier inscrit ? :) )

Pour la médaille j'ai pris la 2,5 cm de diamètre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
atome a écrit:
tu as un modèle de pull ou tu le fais au pif;j'aimerais tricoté pour mes petits


J'ai des modèles, j'ai quatre livres de tricot/couture pour chiens (oui, je suis folle Very Happy ). Comme l'a dit Malouisiane, il y a des modèles sur internet. J'aime bien les livres car il y a des modèles rigolos ! Si tu veux que je te scanne qq pages, il n'y a pas de soucis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma voisine aussi m'a prêté un livre, mais j'ai trouvé les modèles du sien plutôt démodés...

Tu veux nous mettre des photos de tes jolis modèles ici ? S'il te plaaaait Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop chou avec son petit manteau je veux le même pour dorina mais je trouve que les prix sont très chère donc je suis entrain de lui en fabriqué un pour cette hiver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous ferai des scans demain ! Un des livres est vraiment affreux, du léopard partout, mais les autres sont chouettes, en particulier celui de pulls-déguisements (grenouille, superman etc.) ! (en anglais par contre, mais c'est simple à comprendre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi je suis pas sur d'en mettre à gadget.je trouve sa sympa mais il est plutot rustique.plus il rentre sale et mieux il se sent.cependant pour le fun je lui ai trouvé un collier lumineux façon guirlande de noel et un petit manteaux et un autre collier qui le fait ressembler au papa noel.je voulais faire une surprise aux enfants que je garde.je pense qu'il aura double calin habillé comme sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai retrouvé les pulls




Avec écharpe assortie pour la maitresse


Avec des franges au col



A torsade assorti au poncho



Laine poilue



Avec des ponpons



Père Noël


On peut ajouter un coeur fait au crochet en blanc pour la St Valentin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des livres de tricots pour chiens
J'ai plusieurs livres de tricots pour chien dont celui là mais on trouve aussi des modèles très bien et gratuit sur internet
J'ai fait d'ailleurs celui ci de plusieurs oculeurs et en changeant un peu selon mon inspiration (ponpons, franges au col, laine poilue...) C'est super modèle qui va très bien

3 livres






1 autre avec des colliers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je veux bien Malouisiane si tu as des modèles simples et surtout écrit en francais ce n'est pas évident pour moi donc en anglais je vais comprendre la moitié des explications mais ou tu avais mis des modèles?merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus haut tu as déjà le modèle (pris sur internet) que j'ai fait en rose avec les ponpons, en oranges avec les franges au cou et avec les 2 laines poilues. Il est très bien et plutot facile à faire
Le pull violet à torsade et le rouge tout simple viennent du livre tricot pour chien
Je peux si tu veux scanner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ona écrit en méme temps tu es super douée pour tout les photos le tricot ,le crochet cela va me faire du bien j'ai appris une mauvaise nouvelle ilya 2jours concernant mon trésor Atome c'est trés gentil demain je ferais la photocopie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...