Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Belle06

Le défilé des manteaux d'hiver

Messages recommandés

je vais essayer avec le modèle que tu as mis merci ilya la grosseur de la laine je regarderais si j'ai de la laine dans les tons de bleu ,j'ai des garcons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma véto ne s'est pas étendue "son coeur est un peu fatigué"........il a 6ans et depuis je suis sans dessus dessous j'ai accroché ma voiture en sortant!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais ma petite Louisiane avait la malformation du coeur des ckc on l'a vu alors qu'elle était jeune encore, 4 ou 5 ans je pense avec une écho à la nationale d'elevage, elle a eu un souffle et... Elle n'en a jamais souffert !! Elle a vécu normalement à courir et se promener tous les jours dans la foret en liberté et.... Elle a fêté ses 16 ans cet été !! Et ce qui me l'a enlevée c'est l'arthrose puisqu'elle a fini en ne pouvant plus marcher et se tenir sur ses pattes arrières.
Elle a eu un médoc pour son coeur pendant + de 11 ans et pas de soucis avec
Aussi courage... Je pense bien à toi j'imagine bien ton souci et chagrin
Ma Ulotte (petite fille de Louisiane) est traitée aussi depuis 3 ans et a un souffle elle vient d'avoir 8 ans et n'en souffre pas non plus
Ma Pinky (fille de Louisiane et maman de Ulotte) n'avait strictement rien au coeur... et elle nous a quitté 27 jours après ses 11 ans, un vilain cancer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ces témoignages de réconfort mais ce qui nous chagrine c'est que la véto ne s'est pas inquiétée j'ai tout de suite parlé de MVD et elle nous a répondu on va attendre j'ai proposé un traitement et une échographie et elle m'a dit d'attendre il a eu une anesthésie en aout suite à un épilet dans le nez et il a eu du mal à se remettre elle nous dit que c'est cette anesthésie qui l'a fatigué ce n'est pas elle qui l'a faite nous étions en vacances elle nous a accompagné à la porte et m'a dit "vous n'allez pas tombé malade"vu que j'étais retourné et mon mari était aussi perturbé que moi, il a rouspété comme j'ai accroché ma voiture.....merci encore je mettrais tout ca dans le journal d'Atome pardon je pollue ce poste mais je devais mettre des photos de manteaux et je ne suis pas trés en forme Atome c'est mon amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à Tous,

Gabrielle, je lis ton inquiétude au sujet d'Atome, t'ayant rencontrée, j'imagine ton angoisse car tu aimes tant tes "Petits", je te comprends d'autant mieux que j'ai réagis comme toi quand Aymé a eu son "accident" et qu'il souffrrait tant, je suis très sincèrement avec toi.
Jess, c'est à Riquewhir que nous partons et vu le temps de novembre, j'espère bien que nous n'aurons pas de neige!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais je sais trop combien on peut s'inquiéter pour nos animaux. A l'occasion tu pourrais prendre l'avis d'un autre véto... C'est pas toujours facile bien sur mais cela te rassurerait un peu peut être.
J'ai changé de véto recemment, le mien chez qui j'allais depuis des années n'a pas vu pour le cancer de ma douce Pinky... Et il me faisait très souvent des réflexions du genre de la tienne bien sur un peu ironiquement mais bon... Maintenant là où je vais il y a plein d'équipement moderne et un des 2 vétos a travaillé aux urgences à la clinique frégis à Paris, enfin je les trouve très bien et super gentils et ils sont ouverts 24 h sur 24h
Bon courage mais surtout ne te gache pas les moments passés avec tes petits compagnons, il faut en profiter le plus possible car le temps passe si vite... et ils sentent bien quand on est inquiet ou triste et le sont aussi. Enfin je dis ça mais je sais aussi combien c'est difficile de faire ainsi mais moi j'essaie car quand Louisiane a eu 10 ans je la trovuais déjà vieillit et je me rongeais les sangs en me disant qu'elle allait me quitter bientot et tu vois elle est restée encore 16 ans alors je me suis gaché des moments pour rien. Maintenant et depuis la mort de Pinky qui est arrivée si vite j'essaie au maximum de ne plus faire ainsi. Je profite de chaque jour avec eux sans penser à plus tard. Ils sont là on est heureux. Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour tous ces mots de réconfort je pense en effet demander un atre avis je vais dans le sud la semaine prochaine mais je m'endors à 3h du matin depuis cette nouvelle que nous avons élevé Atome notre trésor chéri comme un enfant et le 2ème fonctionne maintenant pareil ce sont eux qui commandent mais nous l'assumons méme si je passe pour une dingue!!!! je me remettais juste d'un infarctus je n'avais pas besoin de soucis supplémenaire enfin il est toujours là et je vais leurs tricoter de jolis tricots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle, le manteau à capuche, il est imperméable ?
Je le trouve vraiment trop trop beau et j'en ai pas trouvé dans ce style sur d'autres site donc je vais surement commander le même pour Fianna. Mais je lui mettrai surtout quand il y aura de la neige, pour éviter que des grosses boules de neiges se forment sur les poils ... Tu penses que ça ira? Car juste avec des photos, on se rend pas vraiment compte ! Merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas ils le disent dans la description :

100% coton, intérieur : 100% polyester (polaire gris foncé), couleur gris perle, résistant à l'eau.
Capuche amovible avec fausse fourrure. Double rangée de boutons. Ouverture pour le harnais.

L'ouverture pour le harnais (collier,etc) c'est vraiment pratique aussi !!!

Il protège bien le poitrail, et Baïka est très confortable dedans :)

Pour le doré, j'aurais presque envie d'en reprendre un rouge !!! pour bien la voir dans la neige :) lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'avais vu qu'ils disaient que c'était résistant à l'eau mais des fois entre ce qui est dit et la vérité ... ^^
Merci pour la réponse :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle a écrit:
J'essaierais d'y mettre de l'eau si tu veux Wink


Est- ce que tu as pensé à tester si c'est bien imperméable ?
Car si c'est bon, je pense le commander dans les prochains jours, la neige va arriver et en plus mon bon de 5 euros est bientôt périmé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...