Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredsiv

Médaille

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai décidé d'acheter des médailles pour mes loulous.
Aujourd'hui, ils ont juste un petit porte adresse sur leur collier.

J'ai une question qui peut paraître un peu bête.... mais les avis divergent sur le sujet...
Faut il mettre le prénom du chien sur la médaille ou simplement nos numéros de téléphone ?
Qu'y a t il sur les vôtres ?

Pour l'instant j'ai vu des choses sur ce site www.laboutiqueapierrot.com
Merci au blog de Baika pour cette adresse Wink

Si vous avez d'autres sites sympas sur le sujet, je suis preneuse.






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne question.... perso je n'ai aps de médaille pour Eiko car il ne porte son collier qu'en promenade ou il est en laisse...

par contre j'en avais un pour rafale car je le promenais souvent sans laisse ... chez lui j'avais mis son prénom et mon téléphone....et je n'ai aps regretté...
un jour c'était un vendredi saint , on avait un repas de famille chez mes beaux parents mais d'abord il fallait aller à l'église .... on a donc d'abord déposé rafale chez eux avant de partir....
à un moment pendant le culte j'ai eu un flash et je me suis dit " rafale est en train de faire une betise..." , le culte se termine , on rentre et arrivés chez mes beaux parents la porte d'entrée était grande ouverte ( vu qu'il n'y avait aps de poignée à l'exterieur ils ne fermaient jamais à clés) et... plus de rafale.....on a tous cherché , des gens du village nous ont aidés, ma famille est venue nous aider.... au bout de quelques heures de recherches j'ai donné mes clefs à mon frère pour qu'il aille consulter mon répondeur ( c'était il y a 14 ans à l'époque aps de portables...) et là on avait un message, une famille l'avait trouvé! mon rafale attendait sagement au bord de la nationnale qu'une voiture s'arrete pour le laisser traverser !!!!! donc ce monsieur qui allait se ballader avec sa famille s'est arreté et l'a pris avec lui.
le faitq u'il y ait son nom sur la medaille avait été utile car ca a permis à ses gens de lui parler de l'appeler par son prénom et de le rassurer durant ses longues heures d'attente!

maintenant un epagneul breton n'est aps un chien tres volé.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour Manéo, il en a en forme d'étoile, d'os,..

je mets généralement, son prénom, mon numéro de téléphone, et sur la dernière j'ai fait marqué au dos de la médaille qu'il était pucé ! au cas ou, on peut pas me dire qu'il n'y avait pas de moyen de me joindre !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gamin à eu une médaille où c'est marqué qu'il est pucé et on va voir pour lui acheter une médaille je pense qu'on mettra son nom et notre numéro de téléphone...
Mais Gamin n'a son collier que pour les ballades donc bon mais quand on partira en vacances avec lui il aura son collier tout le temps je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ils en ont chacun une, avec leur noms, note numéro de téléphone et aussi marqué pucé

Après je sais que c'est pas très bien dès fois de mettre leur prénom car les gens qui vole le chien ont donc leur nom, et donc font style que c'est leur chien, et puis le chien revient plus facilement à leur appel aussi... je sais pas si je me suis exprimée clairement... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur celle d'excelle, il mon nom de famille, le num et ma ville

il est déconseillé de marqué le nom du chien pour les raisons que vient de citer marguerite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toutes pour vos conseils !

Je vais commander cela d'ici peu et je n'y mettrais donc pas le prénom des loulous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AH moi aussij'en ai une du site de la boutique pierrot elles ne sont pas très cheres, par contre j'y ai mis le nom de mon Glenou et mon tel... de toutes facons, je ne le lache jamais sans laisse....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part sur la médaille de Gwendy il y a mon nom et mon numéro de téléphone
pas son nom à elle pour raison de sécurité il faut dire que je vis à Paris !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol la photo les deux la tête penchée !

moi elles ont des médailles mais ça dépend des colliers que je met, la plupart du temps elles sortent sans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben en fait moi les médailles sont sur les colliers mais les colliers c'est que quand on sort de la maison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan mais ce que je voulais dire c'est que leurs médailles sont sur des colliers mais j'ai tellement de colliers, je change souvent donc je m'amuse pas à remettre les médailles.

de toute façon Eden ne s'éloigne pas et Angel ne s'éloigne plus (elle le faisait un peu bébé).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont belles les médailles, j'adoooooooore la photos avec leurs tetes penchés, ca me fait craquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est trop marrante la photo des 2 petits loups Sandrine !!
Elec' a 1 médaille rouge et 1 bleue (une sur chaque collier, mais il manque une verte maintenant ^^) avec mon numéro de portable + celui de la maison de mes parents chez qui on va régulièrement mais pas le nom, pour les raisons que Marguerite a dites plus haut... voilà !! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour mes loulous !
En tout cas ces médailles, je les conseille !
Plein de choix sur le site, des prix raisonnables, une livraison rapide...
Rien à redire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et la dame a l'air très gentille ! Elle s'était trompée sur une des gravures (il y avait des médailles pour Napoleon et des médailles pour Eithel, il y a eu confusion pour une médaille) et elle m'a envoyé sans soucis une nouvelle médaille avec la bonne gravure.
J'étais tentée de prendre la même médaille que Farwest pour Eithel, d'ailleurs je crois que ce serait pour le même collier.
Ils sont trop mignons et rigolos la tête penchée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu as raison, ils ont le même collier ! et donc peut être la même médaille...

Merci pour mes petits coeurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est que qu'ils sont beaux tous les deux la tête penchée.

Vivement que je les revois.

Leurs médailles sont trop sympas, je vais aller faire un tour sur le site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...