Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ma tribue à 4 pattes!!

Messages recommandés

Invité

Bonjour a toutes et à tous!!

Je vous présente ma petite tribue

Enzo, 2 ans et demi

Elix, 2 ans et demi

Mitsi, 2 ans et demi

Eden, 2 ans et demi

Baghera, environ 3 mois, nous l'avons accueillie depuis 2 semaines, cette petite boule de poils à échaper a la rue.
Il y a deux semaines, une petite fille frappe à ma porte, et me demande si le chaton qu'elle a dans les bras est a moi, je lui réponds que non (mes chats sont strérilisé et castré), ça en reste là.
Quelques minutes après, mon mari sort pour faire des courses et croise la petite fille, elle dit a mon mari, que sa mère ne veut pas qu'elle garde la chaton et qu'elle doit la mettre dans la rue.
Mon mari n'a pas pu se faire a cette idée et a donc ramené cette petite boule de poils chez nous.
Nous avons décider de l'appeler Baghera, comme le panthère noire du "livre de la jungle).
Je suis heureuse de l'avoir accueillie, elle est heureuse chez nous, tout se passe bien avec tout le monde,
elle a trouvé des compagnons de jeux, compagnons de calins, un foyer chaleureux rempli d'amour.

Quelle jolie tribue !
Baghera a eu de la chance de trouver un nouveau foyer et de croiser votre route !

Je vois que tu habites en Normandie... moi aussi...
Dans quel coin es tu ?
Moi je suis à coté de Rouen...

Invité
Merci Fredsiv, j'en suis contente car le début de sa vie n'a pas dû être rose, au moins je sais que chez moi elle est heureuse.

Je suis à côté de Rouen aussi

Super !
On pourra se voir un de ces jours si tu le souhaites Very Happy

Vas tu faire un tour à l'expo de Rouen le 4 décembre ?
Moi j'y serais en tant que visiteur avec ma petite Frimousse.

Invité
oui pourquoi pas!
L'expo? je ne savais pas qu'il y en avait une!lol
Peux tu m'en dire plus sur l'expo? du coup j'aimerai y aller

Alors pour l'expo j'avoue que je n'y connais rien du tout car c'est la 1ère fois que je vais mettre les pieds dans ce genre d'endroit...
J'ai inscrite ma Frimousse en tant que visiteur (10 €)... mon FarWest ne peut pas y rentrer car il n'est pas LOF Sad

Je sais que c'est une exposition internationale et qu'en plus c'est une spéciale de race CKC... on devrait donc pouvoir admirer plein de jolis loulous le dimanche...

Tu peux consulter le site www.cedia.fr pour en savoir un peu plus...

Moi j'y vais car l'éleveuse de Frimousse présente la maman de Frimousse... c'est pour moi l'occasion de les revoir et de mettre les pieds dans ce monde inconnu...

Invité
d'accord je viens de regarder un peu le site, mais je ne pense pas y aller

Magnifique troupe et j'ai remarqué qu'ils ont tous le même âge, c'est super.
Tu as fais un beau geste en sauvant ce petit chaton et il va enfin être heureux.

Invité
Merci! Je n'aurai pas pu me resoudre a ce que Baghera soit dans la rue, ça me fend tellement le coeur tous les animaux abandonnés, on a vraiment eus de la chance ce jour là, que mon mari ai recroiser la petite fille, sinon Baghera ne serai pas chez nous. Je suis heureuse qu'elle fasse partie de notre famille, c'est le bébé, elle le sait bien d'ailleurs, elle en profite un peu la petite coquine!

Invité
Merci, et merci pour Baghera, sur la photo elle venait d'arriver chez nous, depuis deux samaines elle a grandie, c'est impressionnant, je prends beaucoup de photos, car quand ils sont "bébé" je trouve que ça passe trop vite.
a bientot