Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sev21

Quelle assurance pour mon ckc?

Messages recommandés



Voilà c'est mon premier chien et j'aimerais l'assurer mais je ne trouve aucune assurance qui rembourse les frais de vétérinaire,c'est surtout pour les accidents ou les maladies.

Je sais que Guess est jeune (5mois) mais j'ai déjà beaucoup dépensé pour lui.
Il a eu une gastro il n'y a pas longtemps+vaccins etc...

Je me fais vite du soucis en + pour lui des que je vois qu'il n'est pas comme d'habitude car je ne m'y connais pas trop étant donné que c'est le premier.

Si vous pouvez me dire ce que vous en pensez des assurances pour chien et quelles sont les meilleures???

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part ici, pas d'assurance pour aucun des eux... alors je ne peux pas te conseiller...

Je n'ai jamais trop étudié la chose mais je n'entends pas de super avis en général...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas d'assurance parce que je trouve que c'est de l'argent gaspillé.
Moi je mets tous les mois une somme de côté en as de pronlème.
L'avantage c'est que cet argent là n'est pas perdu.
C'est que j'en ai trois de petits loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quant à moi, je fais comme Sabine, je mets 50 € de côté chaque mois, pour les imprévus, en espérant bien sûr, qu'il n'y en aura pas, et dans ce cas, l'argent réservé ne sera pas perdu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour,