Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sev21

Quelle assurance pour mon ckc?

Messages recommandés



Voilà c'est mon premier chien et j'aimerais l'assurer mais je ne trouve aucune assurance qui rembourse les frais de vétérinaire,c'est surtout pour les accidents ou les maladies.

Je sais que Guess est jeune (5mois) mais j'ai déjà beaucoup dépensé pour lui.
Il a eu une gastro il n'y a pas longtemps+vaccins etc...

Je me fais vite du soucis en + pour lui des que je vois qu'il n'est pas comme d'habitude car je ne m'y connais pas trop étant donné que c'est le premier.

Si vous pouvez me dire ce que vous en pensez des assurances pour chien et quelles sont les meilleures???

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part ici, pas d'assurance pour aucun des eux... alors je ne peux pas te conseiller...

Je n'ai jamais trop étudié la chose mais je n'entends pas de super avis en général...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas d'assurance parce que je trouve que c'est de l'argent gaspillé.
Moi je mets tous les mois une somme de côté en as de pronlème.
L'avantage c'est que cet argent là n'est pas perdu.
C'est que j'en ai trois de petits loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quant à moi, je fais comme Sabine, je mets 50 € de côté chaque mois, pour les imprévus, en espérant bien sûr, qu'il n'y en aura pas, et dans ce cas, l'argent réservé ne sera pas perdu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour,
Je n'ai pas d'assurance non plus ; avec les mutuelles pour chien il faut bien lire les petites lignes. Pour le CKC bien souvent ils ne remboursent pas les frais liés à la maladie du coeur du ckc, pourtant fréquente. J'avais étudié la question et finalement je mets 35 euros chaque mois de côté sur "le compte de briochette". Mine de rien ca permet de constituer une belle somme en cas de gros pépin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une assurance, car par le passé trop de frais avec les autres !!!
et cela grimpe très vite quand il faut faire opérer nos chiens

pour info ma précédente ckc m'a couté + de 2500 euros en 1an1/2 !

j'ai donc pris l'assurance SANTE VET formule complète qui rembourse tout !!! même les vaccins - franchise de 20 euros

j'en suis ravie, et j'ai une amie qui a 2 ckc et qui l'a aussi

sinon il y a SOLLY AZAR assurance très sérieuse

car attention certaines ne rembursent pas bien

je suis à ta disposition pour te donner les coordonnées de Santé Vet, et j'ai également des bons de parrainage

je ne peux que t'encourager à prendre une assurance, au moins dès qu'il y a un soucis moi je vais chez le véto je sais que je serai remboursé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Cécile,

J'ai entendue parler de santé vet.Peux tu me dire combien tu payes par mois stp si cela ne te dérange pas??

Je me fais vite du soucis et je l'emmene chez le vétérinaire!!

Depuis que je l'ai il a eu une otite,la gale des oreilles quand je l'ai pris et apres une gastro!!!!

Une fois je me baladais avec lui et en m'amusant je lui ai donné un coup de pied donc je l'ai emmené chez le vétérinaire.J'ai eu peur de lui avoir fait mal.C'etait un soir à 20h donc j'ai payé cher!!
Le plus important c'est qu'il n'avait rien et j'etais rassurée!!!
C'est vrai que ça revient cher donc c'est pour ça que je voulais des renseignements...

Ma soeur a un chien et elle aussi aurait pris une assurance.

Si tu as d'autres infos ça m'interesse.

aux autres pour vos infos

Sev

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non cela ne me déranges pas du tout
je payes 39 euros par mois pour la formule complète
maladie, accident, opérations, vaccins enfin tout est garanti !!!

certaines sont moins chères, mais moins bien garanti, et avec SANTE VET tu es sure d'être remboursé ce qui n'est pas le cas de certaines assurances (arnaques)

je t'ai envoyé un message MP

tiens moi informée
Cécile & Stella

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...