Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elodette3

Fybee gargouille!

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!

Je mets un petit message car je m'inquiète...Fybee a le ventre qui fait des gargouillis énormes!!! Et ça n'arrête pas depuis ce matin!!! Je n'ai pour l'instant pas remarqué de problème de diarrhée ou de constipation...elle n'a pas vomi non plus...mais ces gargouillis sont vraiment impressionnant...et en plus ça lui fait peur...je repars au travail à 13h et ça m'inquiète....est-ce que quelqu'un de vous saurais d'où ça peut venir????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Appie avait la même chose .... et elle en plus mangeait de la terre ... aucun véto n'a su me dire pourquoi elle fesait celà, du coup elle a des croquettes spéciale et depuis PLUS RIEN :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben au final je crois que je me suis encore emballée pour rien...C'est fou de s'inquiéter pour si peu...la miss ne gargouille plus et vient d'engloutir sa gamelle de croquettes!!! Je continue quand même à bien la surveiller car c'était des gargouillis vraiment impressionnant! Je les entendais à l'autre bout du salon! Et ça n'arrêtait pas! Enfin bon je suis quand même rassurée et puis j'ai pu la laissé à ma belle soeur cette aprem donc j'étais moins stressée de la laisser.

Merci à celles qui m'ont répondu, va falloir que j'essaye d'arrêter de tout trouver suspect!!! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente de voir que ça va pour Fybee, on s'inquiète si vite pour eux. Elle a peut être eu du mal à digérer quelque chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici aussi parfois ça gargouille sacrément et les loulous sont toujours étonnés et cherchent d'où viennent ces bruits bizarres...

Je suis heureuse de lire que tout va bien pour ta puce...

Moi aussi je m'inquiète toujours trop vite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...