Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jess441

§ SUNKA WAKA §

Messages recommandés

JOURNAL DE SUNKA WAKA


Voilà la journal de Sunka Waka tu pourra mettre toutes les photos et une fois à la maison tu pourra nous raconter toutes ses aventures!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup Jess, c'est avec plaisir que je vous raconterai les aventures de Sunka waka !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, vous êtes très gentilles, je sens que je vais avoir beaucoup de plaisir sur ce forum smi112

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir un appel de l'éleveur, qui avait une bien triste nouvelle ....
La petite femelle que nous avions réservé est morte hier soir, elle avait arrêté de manger depuis la veille, après visite du vétérinaire elle a vite dépérie, il pense qu'elle aurait peut être avalé quelque chose dans sa litière. Ils m'ont dit que ça arrivait très rarement de perdre un petit chiot à 3 semaines, mais que malheureusement ça pouvait se produire Sad.

En tant qu'eleveur c'est arrivé deux fois en 6 ans, c'est vraiment pas de chance, ma fille est toute triste de cette nouvelle (et moi aussi).

Ils nous ont proposé un petit mâle bleinheim qui est né d'une autre portée 5 jours après la petite femelle. Je pense qu'un petit mâle sera aussi très bien pour ma fille, et elle n'aurait pas a attendre plusieurs mois pour avoir son petit chien.

Voilà, je voulais partager cette nouvelle avec vous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh c'est très triste.... un petit male c'est bien aussi.... Gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ben alors!!! Courage!! Gros bisous à ta fille pour qui cette nouvelle, doit faire mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh quelle triste nouvelle Sad
courage, tu sais un petit mâle c est super aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est normal, on est beaucoup à avoir déjà perdu un comagnon qui partageait notre quotidien et c'est vraiment très dire de vivre sans eu.

J'espère en tout cas que ta fille ne sois pas trop triste.
C'est malheureux ce que je vais dire, il vaut mieux comme ça, que si vous aviez déjà parcouru un bout de chemin ensemble avec elle.
Et je dois dire que les petits mâle sont de vrais charmeurs et hyper calins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sabine a tout dit Wink
et puis pour le mâle, mon ma mère voulais que je prenne une femelle, et deux mois après l'éleveuse n'ayant toujours pas de femelle bleihem et j ai vu qu'elle avait un mâle tricolor ben j'ai craqué sur mon loulou, et franchement mâles ou femelle il y a pas trop de différence je trouve, et les mâle sont souvant plus calins Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme me disait Lucie l'éleveuse, c'est triste, mais il est préférable que ce soit arrivé maintenant et pas une fois qu'elle aurait été à la maison.....

Nous allons prendre un des petits mâles qu'elle nous propose, à la base nous n'avions pas de préférence pour un mâle ou femelle. Alors ça sera un petit mâle.... je suis certaine que ma puce va se remettre de cette triste nouvelle, elle ne l'avait vu qu'en photo. Elle veut même garder le nom de sunka waka. Les enfants sont parfois imprévisible !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink oui elle va s'en remettre t'inquiète pas, en tout cas si tu a besoin d'en parlé on est là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui comme tu dis, les enfants ont parfois des réaction et des attitudes qui nous échappent.

Comme je le disais, oui, il est préférable que ce soit arrivé maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup vous êtes vraiment adorables !!!!

Je ne pensais pas devoir venir m'épancher sur vos épaules si tôt Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et j en suis vraiment désolé pour toi, mais tu sais qu'il y aura toujours un épaule pour toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On sera toujours là pour tous ceux qui sont dans la peine.
Perdre notre amour est tellement difficile à supporter, qu'on est heureux de trouver du réconfort parmi nos amies du forum.
Alors dès que le besoin se fait sentir, il ne faut surtout pas hésiter à venir nous en parler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Triste nouvelles pour cette petite femelle.

Puisque vous n'étiez pas fixés sur mêle ou femelle, alors vous aurez quand même la chance d'avoir votre petite boule de poiles.

Michèle et Fidji

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre petite puce !
Mais tu verras, un petit mâle, c'est bien aussi !
Dès que tu auras une photo, tu nous la mettras, que l'on voit son petit minois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc nous aurons un petit mâle, actuellement ils en ont deux, mais ce n'est pas nous qui avons le choix, un autre adoptant avait fait sa demande avant nous......

Nous serons donc fixé quand les chiots auront 6 semaines (entre noël et le jour de l'an). Ils sont tous les deux Bleinheim. L'éleveuse doit m'envoyer des photos d'ici la fin de semaine, c'est le fun, sauf qu'il ne faut pas que l'on ait préférence sur l'un des deux..... Very Happy De toute façon l'essentiel c'est qu'il soit en bonne santé et qu'il devienne le compagnon tant attendu par ma petite puce.

Je mettrais les photos !!

Merci encore pour votre gentillesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super, vous allez avoir de quoi vous réjouir devant les photos des 2 bébés en attendant de pouvoir les voir en vrai...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme promis voici les deux petits mâles....... lequel sera le notre ?? on le sera entre noël et le jour de l'an !!!

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous aussi CaliForNia-Sun on aurait du mal à choisir, comme de toute façon le choix ne nous revient pas....... Very Happy

J'ai quand même très hâte de savoir !!!! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les 2 sont beaux!!! Ils se ressemblent beaucoup!! On a hate de savoir lzquel tu auras!! Tu as un nom!??? Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très mignons ces petits bébés !
Tu as pensé à un nom ?
Vivement que tu saches lequel sera le tien !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma fille garde le nom de Sunka Waka...... ça sera son petit "chien sacré" Very Happy

Les fêtes arrivent, on va essayé de ne pas trop penser à l'attente notre petite boule de poils, ça nous parait tellement long. Nous profiterons des vacances pour magasiner le collier, la laisse, les jouets, la brosse ou le peigne.....

Nous avons déjà le panier, et je suis en train de tricoter un petit manteau pour les matins trop fret je suis loin d'être une experte en tricot, mais ça me donne l'impression de préparer son arrivée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici des nouvelles...... le petit sunka waka va arriver le 15 janvier au soir !!!! inutile de vous dire comment on est impatient à la maison, et ma fille encore plus !!
voici quelques photos :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh la la qu'est ce qu'il est beau.
J'imagine ta joie après ce drame.
Et ta fille doit être aux anges.
Je te souhaite tout le bonheur avec ce magnifique petit bout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh la la il est adorable
je vous souhaite pleins de bonheur avec lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup California-sun !!! c'est certain que tu peux imaginer notre joie !! je ne manquerai pas de venir vous raconter son arrivée à la maison.

Aymeline ma fille, compte les dodos, elle en peut plus d'attendre flower

Et je ne manquerai pas de venir demander des conseils.... lolll je me sens comme une nouvelle maman !!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh il est adorable !!!!! Trop mimi sur la dernière photo!!! Du coup vous avez gardé le même nom?? j'hate de voir les photos de ce beau bb!! Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique !
J'adore la dernière photo avec son petit regard adorable !

Bon courage pour l'attente... mais ça va tout de même arriver vite maintenant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...