Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jess441

§ SUNKA WAKA §

Messages recommandés

Merci YaelL et Fredsiv smi18

YaelL, oui ma fille garde le nom qu'elle avait choisit, ça fait très longtemps qu'elle veut un petit chien et elle savait déjà comment l'appeler, pour elle s'est "son petit chien sacré".....

Aujourd'hui on peut dire que le décompte est enclenché, 7 JOURS !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur la dernière photo, ton petit Sunka est magnifique : j'adore les bébés CKC ... de vraies peluches, et cela dans toutes les couleurs !
Tes filles doivent vraiment être impatientes, et quand tu dis que tu te sens comme une nouvelle maman, j'ai ressentis la même chose lorsque j'ai eu Gaïa tout bébé ....


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est magnifique surtout sur la dernière photo. J'imagine l'impatience qu'est la vôtre d'accueillir le petit Sunka. Encore un peu de patience.



Michèle et Fidji cat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je compatis....7 jours!!!!!les derniers sont les plus longs....chez nous on en est à 10 jours....et la pression monte...votre bébé est superbe!!!! n'oublie pas de mettre des photos de son arrivée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Babeth, Michele, Marguerite pour vos encouragements :)

Nath64, le grand jour arrive pour toi aussi, je comprend ton impatiente, ici la pression est au max !!!!! tout est prêt !!! lolllll j'en peux plus !!!!!

Ma fille est presque plus zen que moi, ce matin elle m'a dit "ça fait tellement longtemps que je veux un chien, que j'ai l'impression que je fais un rêve et que je vais me réveiller...'' je pense qu'elle va vraiment y croire que quand elle l'aura dans ses bras !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sunka est trop adorable et je craque sur ces photos, et en particulier sur la dernière.
Plus que 3 jours et votre rêve se réalise enfin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprends tout à fait ta fille....j'en rêve la nuit et le jour, j'ai l'impression que le rêve continue....tout est prêt aussi à la maison et l'attente est interminable....sauf que l'éleveuse m'a annoncé hier que ma Lola mange trés bien et que le véto est OK pour que je la récupère avant!!!!! Je vais donc la chercher mardi.....d'ici là...ménage, linge, course, tout va y passer....surtout n'oublie pas de nous raconter son arrivée dimanche, avec photos et tout et tout....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey Nath64 !!! on va l'avoir presque en même temps alors !!!! c'est super !!!

Je vous mettrais un mot lundi, car on le récupère que dimanche soir et probablement tard....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

O mais qu'il est beau se petit bébé je comprend votre impatience mais allée courageplus que 1 petit jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis heureuse pour vous deux. Vivement les photos et commentaires de Sunka et Lola.

Gros bisous.

Michèle et Fidji cat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Holala !!!! demain soir c'est l'arrivée de Sunka Waka !!! smi112smi112smi112


Merci à vous toutes pour vos gentils messages !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca va? Tu tiens le coup? J'espère que tu vas arriver à dormir ce soir.....demain est LE grand jour.Tu vas la chercher loin de chez toi? je ne sais pas toi mais je ne sais plus quoi faire pour m'occuper l'esprit.....si je m'écoutais, je grignoterais tout et n'importe quoi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lollllll Nath64, je compte les heures !!!!!!!

On va la chercher à Stoneham, environ 1h30 de chez moi, une chance que l'éleveuse à un ami qui fait le voyage Begin - Montréal une fois la semaine, sinon c'était à 4 h de route ......

Aymeline est toute contente car on lui a dit qu'elle venait chercher son petit chien avec nous et qu'en plus on lui donnait congés d'école lundi pour qu'elle puisse en profiter :)

Et pour m'occuper l'esprit je pense que je vais aller pelleter la neige qui est tombée hier, il y en a au moins un 30 cm :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh c'est super pour la petite!!!qu'est ce qu'elle doit être contente....

Pelleter la neige....c'est vrai que ça occupe et en plus ça fatigue....bon courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton avatar est mignon comme tout .... ton petit Sunka est adorable : une bouille à bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALors??? Ca y est le beau Sunka Waka est arrivé dans sa ouvelle maison?? Ta fille doit être comblée!! Et toi ausi!! On attend les nouvelles!!! profitez en bien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la la quelle bouille ce petit bébé qui doit être arrivé dans sa nouvelle maison à l'heure qu'il est.
On a hâte de voir comme ça s'est passé pour lui comme pour toi et ta famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lolll pas encore, on attend l'appel téléphonique de la personne qui fait une partie du trajet, pour nous éviter de faire 8 heures de route aller-retour.....

La tension est à son plus haut !!!! encore 1 heure environ avant l'appel smi112

holalalalalala !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui moi j'avais pas vu que tu étais canadienne!!! La chance ca doit etre super comme pays!! On attend donc avec impatience!! Chez nous il est presque minuit on verra ca demain alors!!!
Bizz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
là il est 18h18, j'attends l'appel entre 19 h et 20 h......

je tourne en rond, je guette la sonnerie, j'ai préparé l'appareil photo, une tite gamelle pour lui mettre de l'eau, une serviette pour le mettre au cas où il y aurait un pipi.....

et j'attend, j'attend,....... lollllll on dirait une petite fille qui guette le père noël !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
6 heures de moins que chez nous alors.
Va falloir que je m'en souvienne.

Courage ton coup de fils va venir vite maintenant et dans peu de temps ton bout de chou sera dans tes bras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CA Y EST !!!!! il est là !!!!

Il est tout tremblant, il se demande où il est, pauvre tit. Pour le moment il est complètement collé à ma fille.

Demain je vous met des photos. bisous à toutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh quel joli petit bébé ! déjà prêt à faire des bisous !
Vivement de nouvelles photos !
Chez toi c'est la nuit, j'espère qu'elle se passe bien et que le bébé ne pleure pas trop !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh quelle merveille!!!!!! je suis super contente pour vous.....et vous souhaite beaucoup de bonheur et de bisous calinous ....J'esoère que sa première nuit à la maison s'est bien passée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh petit bout de chou qu'il est mignon et ta fille à l'air si radieuse.
J'espère que cette première nuit se passe bien et on attend les photos de cette petite merveille qui sais déjà faire pleins de gros bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh il a l'air superbe!!! Trop mignons avec ta fille!!!!/
Bonne journee profitez en bien! Biaz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon Dieu qu'il est mignon, et attendrissant .... ta jolie fille a l'air aux anges, avec bébé Sunka en train de la débarbouiller ! Quel bonheur, cela me rappelle l'arrivée de ma petite Gaïa, il n'y a pas si longtemps !
Plein de bonheur à vous tous, de l'autre côté de l'Atlantique !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh qu il es mignon
je vous souhaite pleins de bonheur avec se petit bonhomme Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est trop trop trop mignon!!!! Quelles belles petites peluches, ces petits toutous- là!J'espère que sa première nuit s'est bien passée, qu'il n'a pas trop pleuré. Il a dormi où?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La première nuit c'est bien passée, quelques chouinements vers les minuits, que nous avons consolés sans le sortir de sa cage, et ensuite un gros dodo jusqu'à 6 heures.

Là je me suis levée et je lui ai donné un peu de croquettes, je pensais qu'il devait avoir faim, il en a mangé un peu.....

Après une bonne période de jeux sur son coussin, il hésite encore à sortir de sa cage, on laisse la porte ouverte pour qu'il se sente libre, il prend doucement de l'assurance.

En ce moment il est 13h50 et il dort comme un bien heureux !!!!

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous toutes pour vos messages, ça me fait chaud au coeur tant de gentillesse.

smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'elles sont mignonnes toutes les deux...et il a l'air tellement doux...et timide...c'est trés attendrissant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle belle histoire finalement... ce qu'il faut retenir c'est l'arrivée de ce petit bout de chien chez vous, dans une maison pleine d'amour !
encore un qui va en faire craquer plus d'un(e) ! ^_^
il est tout mignon ce bébé !!
profitez en bien parce que ça grandit viiite ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est juste ce que j'avais envie de dire. Profitez-en bien et prenez plein de jolies photos. Ca passe tellement vite! rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho oui on va en profiter !!! c'est comme mes "bébés", ça pousse vite 25 ans, 15 ans, 10 ans..... lolllllllll et j'ai pas vu les années passées !!!!

Pour le moment il dort, de temps en temps il ouvre un oeil, reprend une meilleure position, et redodo !!! ma fille tourne en rond en attendant son reveil.

on va reprendre des photos tout à l'heure, je ne manquerai de vous les faire partager.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment craquant ce bout de chou!!!!profitez en bien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est tout à fait le mot, elle est aux anges !!! ils viennent de faire une bonne partie de jeu, et maintenant il s'est endormi sur ses genoux. Ca va être dur de la décider à aller à son cour de piano Sad

pour les pipis, et caca, ca ne va pas être évident, on a essayé de le sortir, mais avec les -20 il tremblait comme une feuille, il faisait vraiment pitié, je lui ai donc mit un plateau avec de l'essuis tout dessus, il a fait un pipi et un caca, et les autres fois tout à côté lolllll !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouh la la - 20, c'est terrible, je ne pourrais jamais tenir avec un froid pareil.
Pourtant le canada est un pays que j'aimerais vraiment visité.

Pauvre petit loulou, mais c'est une solution le papier absorbant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu m'étonne que tu va avoir du mal a la décidé
ben dit donc il fait super froid par chez toi Very Happy
mais l'idééee du papier de ménage est bonne Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-20...........ça me laisse rêveuse.....son pipi doit geler.... scratch

c'est que du bonheur tout ça!!!!!il a vraiment une bouille adorable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...