Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jess441

§ SUNKA WAKA §

Messages recommandés

Oui Nath c'est moi qui ai fait le chandail de Sunka, j'ai pris le modèle sur internet, il y en a des gratuits, et pas trop difficile, ça prenait ça vu mon niveau de "tricoteuse"



Babeth tu es bien chanceuse que Gaîa aime la neige, Sunka lui n'a pas l'air de l'apprécier plus que ça. Mais c'est peut être plus le froid que la neige.... j'espère qu'il va y prendre goût, car ici on l'a pour 5 mois environ !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que c'est parce qu'il est tout petit. Je suis sûre que l'année prochaine, il aimera ! Qu'il ne prenne pas froid pour l'instant, c'est le principal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop belles les fifilles ! et bien couvertes pour affronter vos climats extrêmes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop mignonnes tes deux pépettes!!!!! je vais voir les modèles sur internet pour faire un chandal à ma lola....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles smi17

Nath, si tu veux je peux de donner les liens pour les chandails. Ce sont des liens gratuits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une belle journée aujourd'hui !!! nous en avons profiter pour faire une belle balade en raquettes, Sunka commence à avoir du plaisir dans la neige, et j'en suis bien heureuse, car elle sera encore là pour un bon bout .... Wink

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est trop chou dans cette neige, qui est aussi tombée chez nous depuis la nuit dernière.
Sauf que nous on n'a pas l'habitude.

C'est génial si ton petit père adore la neige, ça promet de belle balade avec lui.

Merci pour ces belles photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos messages, c'est un vrai plaisir que de partager avec vous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop beau cette neige!!!! c'est super qu'il aime ça!!!

merci beaucoup pour les liens, je vais me lancer....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques nouvelles......

Sunka reste seul dans sa cage un petit peu tous les jours, 1 heure, parfois jusqu'à 3 heures quand il y a des courses à faire sur Québec.

Lundi j'ai dû m'absenter de 9h30 à 15h30, un bon 6 heures !!!! je vous cache pas que j'avais vraiment peur qu'il trouve le temps long, et bien il semble que non Very Happy je lui avait mit quelques jouets, son kong avec un petit biscuit collé avec un peu de beurre de peanut.

Quand je suis rentrée il n'a même pas jappé, ni montrer d'impatience pour sortir de sa cage cheers et il a fait un grand pipi sur son journal à sa sortie.

Je vous cache pas que j'étais vraiment, mais vraiment très fière de lui smi12

Hier, Mardi. c'était son rendez vous chez le vet pour le rappel de ses vaccins, elle la trouvé très beau et en bonne santé, le temps que nous discutions et qu'elle prépare le vaccin, Sunka c'est couché sur la table, et a commencé un petit somme, notre conversation ne le passionnait vraiment pas apparement.
Elle lui a fait son vaccin couché et Monsieur n'a même pas réagit !! elle n'en revenait pas Shocked
Dans la soirée c'était un peu sensible, si on le prenait il pleurait, il s'est couché dans son panier de bonne heure et y est resté le reste de la soirée. Mais ce matin il était dans une super forme, courrait partout, jouait.....

Aujourd'hui nous avons fait une grande balade d'une demi-heure en raquette, je pense que c'est pas mal pour ses petites pattes, en rentrant il s'est couché dans son panier Razz fatigué mon pépère !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo petit père tu es très courageux.

Moi aussi c'était véto aujourd'hui et ils étaient tous les trois super mignon.

Calista est enfin débarrassée des files de sa stérilisation.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho pauvre tite calista !!! au moins maintenant elle va être tranquille, plus de chaleur !!!! mais c'est quand même un mauvais moment à passer.
Sunka va être opéré aussi, vers ses 6 ou 7 mois, j'ai pas hâte d'y être pale

C'est le fun, quand ils vont au vet, c'est en équipe !!!! et c'est certain qu'ils allaient être super mignon !!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est vraiment super sage le petit père Very Happy
en plus très courageux chez le véto Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! c est possible mais je suis sur qu'il est très courageux quand meme Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ces nouvelles ! tout se passe au mieux pour ton petit loulou... te voila rassurée sur le fait qu'il peut rester seul !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dis donc, il est super raisonnable ce petit bout ,tu peux être fière de lui!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos messages

Mais c'est bien vrai qu'il est adorable !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques nouvelles de Sunka, il va super bien !!! c'est un amour, en ce moment il est couché sur mes genoux et dors comme un bien heureux, fatigué de sa balade dans la neige....

Je vous mets quelques photos, mais c'est pas évident avec lui, si je m'approche avec mon appareil, il vient me léchouiller, ou m'apporter un jouet..... ou bien il bouge tellement que parfois il n'apparait même pas sur la photo !!! lol!


[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a une bouille adorable ton petit Sunka!!! Je suis fan!! Gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait plaisir de voir ce bébé en pleine forme!!! il a vraiment une bouille à bisous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est splendide ton petit Sunka ..... et les photos sont bien réussies !
De gros câlinous pour ce petit bout !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens seulement de prendre connaissance du journal de ton petit Sunka, j'avais raté ton inscription et je suis émerveillée de voir cette jolie frimousse.
C'est un super petit blenheim.
Je n'ai jamais caché que c'est la couleur que je préfère, parce qu'il y a énormément de tendresse et douceur chez eux.

Heather ma petite princesse représentait toute cette douceur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages, c'est un plaisir de partager l'évolution de Sunka avec vous, mais aussi de vous lire dans les différents posts !!!

Chantal il y a beaucoup de monde ici, pas étonnant que tu ne mets pas remarqué Wink j'ai aussi une préférence pour les blenheim d'où notre choix pour Sunka. Quand on voit ta petite heather, elle avait un regard tout plein de tendresse, mais Robby est magnifique également et il a l'air d'être tout en tendresse aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment chou!!! Je craque aussi pour les blenheims et ton Sunka est magnifique!!
Gros becs :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cet après midi j'ai eu ma première frayeur avec Sunka. Ma fille était partie jouer chez une de ses petites amies, alors je décide d'aller promener Sunka en arrière de chez moi..... il était très énervé et courait dans tous les sens, me passant entre les raquettes, avec le risque de se faire piler dessus smi2

A force de faire son fou, j'ai échappé sa laisse affraid et le voilà qui fait demi tour et part à la course !!!! avec les raquettes impossible de courir après....

Dans la semaine j'avais commencé à lui apprendre le "assis", "ici", "reste"..... c'était le moment idéal pour voir si il l'avait bien compris..... je crie un "SUNKA !! ICI !!" désespéré. Et voilà que mon adorable petit père flower sa course, se retourne, me regarde...... et revient en courant vers moi pour me léchouiller !!!! ouffffffffff je vous dis pas la peur que j'ai eu.

Je peux vous dire que la prochaine fois, je mettrais bien ma main dans la boucle de la laisse, et que je partirais avec ses gâteries dans ma poche..... j'ai raconté mon aventure à ma puce quand elle est rentrée, elle m'a dit "c'est bien la peine de me dire à chaque fois de faire attention"..... sur ce coup là elle a raison Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet quelle frayeur!!! Mais il a bien écouté c'est super!!
Et ta fille, elle a une bonne répartie Wink
en tout cas, tout est bien qui fini bien heureusement!
bisous a toi et ta petite famille ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu peur en lisant le début mais au final ton petit loulou s'est admirablement comporté !
Génial !!! mais j'imagine aisément ta frayeur pour l'avoir vécu déjà 2 fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...