Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jess441

§ SUNKA WAKA §

Messages recommandés

Et voilà quelques photos du temps des fêtes...... les cadeaux de Sunka et quelques petites balades dans la neige.

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien gâté le petit loulou !
Que de neige, c'est magnifique même si je n'aime pas ça en vrai...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est beau comme tout ton petit Sunka! et il doit bien s'amuser dans la neige Wink
bisous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waouhh que de neige !! il a l'air tout petit dans cette multitude de neige !!
magnifique ces photos, il a été bien gaté pour noel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces paysages sont féeriques!!!!!! il est si beau sur ce blanc....et ta fifille a l'air en forme elle aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore merci pour vos gentils messages


Babeth !!!! attention à toi, de la neige à bisous j'en ai une grosse réserve ici smi121

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous !!!

Je ne suis pas très présence sur le forum en ce moment, j'essaye de vous lire le plus souvent possible, mais je manque de temps pour vous écrire Embarassed

Sauf cet après-midi, où mon jeune n'a pas de match de hockey, ma poucinette n'a pas de copines à aller voir ou recevoir, il neige à gros flocons et qu'après une belle balade avec Sunka je prend un peu de temps pour parcourir vos pages.

Voici quelques photos de la balade, pas très différentes des précédentes, mais quand c'est tout blanc.... c'est tout blanc !!! Razz



[img][/img]

[img][/img][img][/img][img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes ces photos et Sunka est tout heureux avec ses petits pieds bien protégés et son manteau
Il est beau ce loulou

Bonne soirée avec plein de bisous et des câlins à ton petit coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Chantal Very Happy j'ai opté pour des bottes car quand nous avons eu des températures de -20 et que je le sortais pour faire ses besoins, il levait ses pattes en me regardant tristement, puis se mettais sur le côté à l'air de dire, "là ça va faire !!! il fait ben trop fret" Razz

Oui Mystic, j'ai vu sur les photos de vous tous que la neige était également au rendez vous un peu partout en France, dans certaines régions c'est un peu inattendu, ce n'est pas comme ici Wink en tout cas tous les loulous ont l'air d'apprécier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-20° brrrr!!! je déteste déjà la neige mais alors là !

On en a eu hier et tout de suite en France tout est bloqué, pourtant c'était annoncé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprend Chantal que tout soit bloqué, quand certaines régions reçoivent de la neige que de temps en temps, ce n'est pas évident. Ici lorsqu'il y a une tempête de neige, il n'est pas non plus facile de circuler, surtout si il y a de la poudrerie.
Le mieux quand on peut, c'est attendre que ça finisse et que les "grattes" déblayent les routes.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wah superbes les photos! J'adore particulièrement celles où il court dans la neige! Et moi la neige j'aime ça...tes photos donnent envie, ici ça a déjà fondu! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que de neige!!
La chance! J'attends que ça mais il fait trop "chaud".
Trop mignon le loulou il s'eclate!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci SaraH, oui il adore ça courir dans la neige, surtout quand il a ses bottes Razz

Elodette, ça serait avec un grand plaisir que je t'en enverrais de la neige !!! car il nous en annonce un 40 cm d'ici demain, donc quitte à jouer de la pelle..... si je pouvais t'en envoyer Wink

Marine, si tu aimes la neige, vient faire un tour par chez moi, on en manque jamais l'hiver !!! une chance, car moi aussi j'aime ça et je n'imagine même pas un hiver sans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurais rêvé habiter outre atlantique mais on fait pas toujours ce qu'on veut lol
On a plus de 30 degrés d'écart quand même lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est rigolo ces petites bottines pour Sunka !

Au début ça ne doit pas être évident pour lui mais je suis sure qu'après il n'y pense plus du tout.

Jolies photos dans ce magnifique paysage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est adorable ton petit Sunka avec son manteau et ses bottines. Cela doit lui éviter les boules de neige ou de glace sur les papattes !
Passe un bon dimanche bien au chaud à la maison !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ces photos, il est beau ton loulou !! et bien équipé mais c'est ce qu'il faut là ou tu habites !

C'est vrai que c'est bien la neige c'est magnifique ! par contre c'est moins bien si on doit rouler quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Qu'il est beau ton loulou !

De très beau paysages par chez toi smi121

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'il est beau ton Sunka!!! Il me fait penser à mon Glenou ils ont la même silouhette elancée!!
J'adore!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wapi a écrit:
Voici quelques photos de mon punk poilu !!!

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

ces photos sont superbes!!! et c'est vraiment frappant comment il ressemble à mon ptit Glen même si je crois que Sunka est beaucoup plus grand!!! C'est drole ces poils en l'air!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien ce matin au réveil les 40 cm de neige était bien là..... et il continue de neiger.... je pense que l'on va attendre cet après-midi pour sortir la souffleuse !!


Fredsiv, c'est qu'au début il marchait "sur des oeufs" c'était vraiment drôle à voir, mais il s'est habitué très vite, je pense que le fait de ne plus avoir trop froid à ses coussinets l'aide à les supporter Wink

Babette, Merci !! passe un beau dimanche aussi

Marguerite, c'est vrai que la neige n'a pas que des avantages Very Happy mais pour les routes on est pas les plus a plaindre, les déneigeuses sont sur la route en permanence quand il neige, et les routes principales sont très pratiquables, sauf pendant la tempête...

Margot, merci pour ton compliment, ta petite Havana est belle également, tu dois avoir bien hâte.... Wink

Yael, merci !!! c'est vrai que je trouve qu'ils se ressemblent tous les deux !! il faudrait que je mesure Sunka pour te dire sa taille, il me semble aussi que Glen est moins lourd que Sunka scratch

Tsukira, merci c'est gentil Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve que les petits poils rebelles de Sunka ressemblent à ceux de la mèche rebelle de Dior de Marguerite : c'est rigolo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...