Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jess441

§ SUNKA WAKA §

Messages recommandés

J'irais voir ça demain, là je vais aller me coucher parce que je n'ai pas la chance de faire le pont.

En tout cas Sunka est magnifique et la confirmation c'est pas grave, Forester non plus ne l'est pas, il a été castré lui aussi.

Ce qui compte c'est qu'on les aime de tout notre coeur.

Oh oui qu'il a bien grandit ton petit bout !

Comme tu le dis, il faut attendre que sa croissance soit terminée pour se rendre compte de son gabarit final et puis après avec la pousse des poils, ça va changer aussi son apparence...
Il est de toute façon déjà tout beau !

Après les beaux paysages de neige, la nature a repris ses droits, c'est vraiment magnifique chez toi !

eh bien il a grandit ! et oui il est haut sur pattes ce petit Sunka ! il est très mignon !!!

Merci Wapi pour toutes ces belles photos. Ta petite Aymeline est superbe avec son petit Sunka .... il est magnifique ce petit loulou

Je vais aller visiter ton lien

il a super bien grandi ! il est vraiment trop mignon en tout cas

Merci les filles pour vos gentils compliments, ça me touche beaucoup smi17

Ce soir rendez vous à 18 h au véto pour la castration de Sunka..... c'est sa première nuit sans nous. Il sera opéré demain matin, ils vont m'appeler dans l'après midi quand il sera bien réveillé et on pourra le récupérer vers 17 ou 18 h.

Je voudrais déjà être à demain, il avait tellement l'air triste quand on l'a laissé dans la cage de la clinique, Aymeline lui avait apporté un tee shirt avec lequel elle avait dormi toute la semaine pour bien laisser son odeur Very Happy

Je n'ai pas osé dire le prix à mon chum, mais ça va monter au moins à 250 $ pale j'ai choisit le laser, les anti douleurs pour 24 H supplémentaire, un "truc" pour une cicatrisation plus rapide....... la castration coutait 160 $ à la base, mais je voulais le moins de bobos possible à mon tit poux !!

Voilà les nouvelles du jour...

Courage à toi et surtout donnes nous de ces nouvelles dès que tu en as...
Dur dur de le laisser dormir la bas... j'imagine la nuit difficile que tu es en train de passer..

En France, moi j'ai payé 100 €.... je n'avais pas "d'options" possible...
On le dépose le matin, on prend des nouvelles en début d'après midi et on le récupère en fin d'après midi.

Bon courage! On pense très fort à ton petit ange! Donne-nous vite des nouvelles!

smi18

Tu l'as amené dès la veille à la clinique ?
Bon courage, et vite des nouvelles !

Qu'est-ce que ça doit être dur de laisser son bébé chez le véto pour la nuit !!! Bon courage et vivement que tu le récupéres

Je récupère mon tit père à 17 h, la clinique m'a appelé pour me dire que tout c'était bien passé et qu'il se réveillait tranquillement. J'ai hâte d'être à ce soir !!!!!

Oui Babeth, je l'ai porté hier soir à 18 h à la clinique vétérinaire et il l'opérait ce matin, je pense que c'est la procédure ici scratch

Et je vous confirme que c'était très dur de le laisser, il avait l'air si malheureux dans sa cage Crying or Very sad que je me suis même demandé si c'était vraiment nécessaire de lui faire subir ça......

Je vous redonne des nouvelles à son retour à la maison, et un gros gros merci pour vos encouragements !!!!

Jlf89, je crois que c'est 6 h de différence, donc vers minuit chez vous.

Alors on saura demain matin comment va ton petit bout.

Les laisser pour la nuit c'est uen horreur.

Quand ma petite Sun avait eu son problème de diarréh et vomissement elle a du passer la nuit à la clinique.
Moi j'étais tout simplement effondrée.

Bon courage tu va vite l'avoir dans tes bras.

génial que tout se soie biên passé Very Happy
peu être a tu déjà récupéré ton petit loups ?
fait lui plein de gros calins pour moi

OUIIIIIIII ça y est il est de retour à la maison, il a dormi un bon 2 heures à son retour, mais maintenant il est parfaitement réveiller, et n'a pas l'air de comprendre pourquoi on ne veut pas jouer à lui lancer ces jouets.....

J'espère surtout qu'il ne va pas vouloir se lécher dans la nuit, la vétérinaire m'a dit de venir chercher un collier Elizabeth si je voyais qu'il voulait trop lécher sa plaie, mais si c'est dans la nuit..... voilà maintenant je vais stresser pour la nuit pale

Merci pour les calins et carresses, je vais lui en faire en profusion !!!! smi18

Heureuse de lire que tu as récupéré ton petit et qu'il va bien.
J'espère qu'au moment où j'écris tout le le monde fait un gros dodo !

C'est quoi un collier Elisabeth ?
En France on leur met une collerette, ou un body, ou une espèce de chaussette sur le corps...

Fresiv, le collier Elisabethin est aussi une collerette, je pense que c'est juste le nom qui change study

Ce matin il est en pleine forme, il veut jouer, sauter, courrir, pas facile de le faire rester calme scratch , il veut aussi lécher sa plaie, et comme il n'a pas de pansement, je lui ai mis une serviette autour du cou (j'avais vu ça sur youtub mais je ne retrouve plus lien).....

je vous mettrais une photo et vous dirais si c'est efficace.

smi18

bonne idée ! Happy a eu droit à 2 pansements (1 de chaque côté) donc je lui met le body la nuit car elle cherche à les enlever...

Je voudrais bien voir Sunka avec sa serviette autour du cou .....tout comme le body pour bébé, c'est une bonne idée !

Je vois que ton petit bout va bien.
Moi aussi je serais curieuse de le voir avec une serviette autour du cou.
Fais lui pleins de gros calins de ma part.

Bah, la serviette c'est pas gagnée !!! soit elle n'est pas assez grosse, soit il est très souple car il réussit quand même à se lécher...... Evil or Very Mad

[img][/img]

[img][/img]

Je viens de rechercher dans mes boites au sous-sol et j'ai retrouvé un body en 18 mois de ma fille !!!! cheers on va voir si c'est plus efficace....

Je vous mettrais les photos de Sunka en body de bébé car il faut que je trouve la solution avant mardi, car là il sera tout seul dans la journée et je ne veux pas qu'il arrache ses points ou qu'il infecte sa plaie scratch

Ah, oui, la serviette n'est peut-être pas l'idéal .... le body semble mieux. J'espère que la taille ira. Bon courage à tous les deux !

oui du 18 mois, ça me semble bon. C'est ce que je mets à Happy la nuit

Sunka doit effectivement être très souple parce qu'il y a quand même une bonne épaisseur de serviette.
Ou alors sont cou se ralonge à volonté.

J'ai hâte de voir ce que ça donne avec un body.

Bisous mon beau garçon, rassure toi je ne me moques pas de toi, tu est tellement mignon.

smi50smi50 oui il a le cou telescopique !!!!!

Pour la serviette, ça n'a pas marché, le body pas concluant non plus, il arrivait a mordre au niveau du col et retirait les pattes avant..... donc plus de choix !!! le collier Elisabeth

Une chance tout proche de chez moi il y a une boutique de nutrition animal qui vient d'ouvrir et aujourd'hui c'était l'inauguration, en plus ils vendent de la Fromm (les croquettes de Sunka). Je vais donc faire mon petit tour puisque les représentants des différentes marques étaient là. Et je repars avec des échantillons de bouffe, sac, serviettes pour les papattes, joujou.....enfin tous les cadeaux qu'ils peuvent offrir pour promouvoir leur produit !!!!

Et surtout, j'achète le fameux collier Elisabeth pour le tit pou cheers il semble moins pris avec qu'avec mes différents essais précédent, on peut dire qu'il est super content, mais au moins là il ne peut plus se lécher.

[img][/img]

[img][/img]

Ti bout allez ça ne dure pas longtemps les fils.

Au moins il a l'air d'aller c'est deja ça.

Après le cou extensible, voilà le chien acrobate qui retire les manches du body.
Il est trop fort ce bébé. smi15

Va savoir, il va peut être te trouver une combine avec ce collier Elisabeth.

En attenant il fait pitiè pauvre petit père, j'ai connu ça avec mon petit Forester quand il avait un problème à l'oeil.

Quand le lui mettait la collerette, il ne bougeait plus et pouvais rester au même endroit pendant une éternité.

On peut dire que tu as essayé toutes les techniques !
C'est vrai que la collerette ce n'est pas pratique pour eux, mais tellement bien pour nous au niveau sécurité...

Allez courage, c'est juste pour quelques jours !

Courage petit Sunka! Ca n'a pas l'air de trop te plaire, mais c'est l'affaire de quelques jours, ça va passer vite.

Voici les dernières nouvelles, de retour du véto pour retirer les fils de sa castration, la cicatrisation est super, après 14 jours de repos forcé il peut reprendre ses activités, courir, jouet, sauter !!!!

Après plusieurs tentatives pour l'empêcher de se lécher j'ai abandonné car même avec le collier Elisabeth, il arrivait à le tasser avec ses pattes pour aller mettre son nez où il ne fallait pas Evil or Very Mad
Et bien le petit maudit, une fois qu'il a vu que je le laissait tranquille, et bien il ne se léchait même plus !!!

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Comme il a grandit ! c'est incroyable !
En tout cas, il a toujours une bien jolie bouille ce petit coquin !

Quelle bouille à croquer! Tu es un sacré chenapan! Mais bon le principal c'est que ce soit terminé et qu'il puisse à nouveau reprendre ses activités car c'est pas évident de les empêcher de faire les foufous quand ils ont encore leurs points.

Pleins de bisous à toi bouille d'amour!