Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jess441

§ SUNKA WAKA §

Messages recommandés

merci pour vos gentils commentaires, c'est vrai qu'il est tout doux, un véritable amour

J'avais oublié de mentionné qu'il est propre depuis le 15 mai, pour ses 6 mois !!! c'est arrivé du jour au lendemain, plus de pipi sur son plateau (avec le journal), il attend gentiment qu'on le sorte, il ne demande même pas Shocked

Il faut qu'on lui demande "sunka, pipi ?" et là si il a envie il s'assoie devant la porte et attend Very Happy sinon il nous ignore et continue ce qu'il est en train de faire.

trop mignon ton petit Loulou!!! j'adore sa jolie bouille!! Et il a l'air aussi mince que mon Glenou!! Il est trop chou!

Oui Venessa, il est tout en longueur comme Glen, mais en plus Sunka est en hauteur !!!

j'espère qu'il sera aussi mignon que ton Glenou !!

Merci! Oui il est peut etre plus grand sur les photos c'est dur de s'en rendre compte.. Mais Glenou est plutot petit lui, c'est normal ton Sunka c'est un canadien!! Lol
En tt ca il et très beau! Bisous

smi15smi15 Un cavalier canadien !!!! c'est pas la police montée smi50

il est adorable Very Happy
bravo a lui si il est propre Very Happy
c est un grand garçon Very Happy

Bon voici quelques nouvelles de Sunka :

Toujours aussi adorable, mais ça c'est propre à tous les CKC smi112

Maintenant que les enfants sont en vacances, il a de la compagnie toute la journée, Aymeline le promène, joue, essaye de lui apprendre des tours. Nous faisons aussi de grandes promenades la fin de semaine.

Je viens justement de lui acheter un harnais spécialement pour le canicross, pas pour qu'il me tire, mais pour avoir les mains libres pendant nos randonnées. Il a l'air d'aimer ça, et ça lui permet aussi de faire la différence entre tirer avec le harnais, et pas tirer quand il est en laisse.

Voici une photo qui montre bien que les CKC sont des amours de chiens, d'une patience..... le plus drôle, c'est que maintenant il va s'asseoir de lui même dedans smi9

[img][/img]

smi50 il est trop mignon dans le transat Very Happy

sinon moi aussi je fesais du canicross avec Naguy et plutot du canimarche vu que je peu pa courir, il adorai me tiré, mais j ai du arreté avec ces problème de dos, j ai pas envie que sa revienne

Oh elle est top cette photo ! et ton petit Sunka est de bonne composition pour se laisser faire de la sorte !

Bon ça y est je me lance !!!! voici une vidéo que j'ai faite au premier repas de Sunka avec son beau cadeau.....

Elle est pas super, mais c'est ma première, soyez indulgent Embarassed je voulais tellement vous montrer de quoi ça avait l'air Razz

Sacré Sunka, tu as vite compris comment il fallait faire ! Et bravo pour la vidéo !

J'adore la photo sur le transat, comme un bébé, tu as raison Sabine.

Super la vidéo, quand il y a quelque chose à manger, ils feraient n'importe quoi et sont tenaces

Merci beaucoup pour vos gentils messages, oui oui je suis très fière de mon "bébé", il est tellement, tellement...... enfin vous me comprenez ?? Wink

Bonjour,

Cette semaine je suis aller magasiner un des autres prix que Sunka avait gagné, des gâteries..... mais je ne me suis pas arrêté là Very Happy je lui ai acheté un nouveau joujou et un gros os !!! tellement gros pour lui qu'il n'arrête pas de japper après !!!

Il ne jappe jamais, mais là avec cet os ..... voilà ce que ça donne :

http://youtu.be/R1kbAu_YNZw

Excellent tous ces petits cris, il est vraiment trop drôle ! on ne sait pas trop s'il a un peu peur, ou est juste énervé devant ce très gros nonos

Quel beau nonos !!! Trop mignon de le voir essayer de le prendre, as-tu fini par le mordiller ?

Gros câlin pour toi petit Sunka

Fredsiv : non il n'en a pas peur, il est juste agacé de ne pas pouvoir le prendre comme il veut, il est juste un peu trop gros pour lui Very HappyRazz

Chantal : oui il est pas pire du tout !! il a grignoté un petit coin de l'os, pas gros, mais juste assez pour pouvoir avoir assez de prise pour le tirer où il veut !!

Mélanie : oui il a bien grandit !! 9 mois c'est presque un grand, je pense qu'il n'est pas loin de sa taille adulte

Nath64 : j'espère que celui là va lui durer un bon moment !!

Daniel32 : RazzRazz en tout cas il n'a pas encore la voix du rothweiler il a beau grogner en plus il n'a rien d'impressionnant RazzRazz

Mais une chose est certaine, c'est qu'il l'aime son nonosse !!! il ne le quitte plus, même pour dormir......

et ben dit donc sa c est un gros os Very Happy
il est trop chou comme il crie Very Happy
j adore la dernière photo il quitte vraiment plus son os Very Happy

Adorables ses petits cris, du coup Sun est venu voir.
Il est vraiment plus gros que toi petit Sunka, mais je sais que tu l'auras

eh bien il va avoir du boulot dans les prochains ... mois !!
en tout cas c'est trop chou comme il couine !

Je suis pas mal occupée ces dernières semaines avec le travail à la pépinière, c'est la fin de saison et beaucoup de choses à préparer avant l'arrivée de l'hiver. Mais je viens régulièrement faire mon petit tour et vous lire Wink

Sunka est toujours aussi adorable, il a bien grandit et ses poils aussi !!! Razz

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

waw qu il est beau se petit père
j'adore la première photos Very Happy