Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaliForNia-Sun

§ LOULOU §

Messages recommandés

Invité



Un p'tit câlin le jour de Noël ... juste un peu d'amour dans ce monde de brutes smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aujourd'hui Loulou a 8 ans ^^ Déjà ... que le temps passe vite, je te souhaite encore de longues années p'tit coeur de jambon ;-) Avec beaucoup de balades en forêt, de baignades dans la gadoue, de courses après le chat Mr Pussy, de câlins et surtout l'espérance de vie de ton arrière grand-mère (14 ans 1/2) car tu apportes à tous les 2 pattes beaucoup de bonheur, mon p'tit prozac au quotidien ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smi84 Petit Loulou je te souhaite encore tout plein d année de bonheur auprès de ta maman Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci et vos gâteaux virtuels ont l'air drôlement délicieux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ce matin près de la rivière: moi z'voulais sauter dans l'eau chasser les canards mais Laure n'a pas voulu cet après-midi balade en forêt, bon Ok je pose mais après tu me laisses courir partout !!! Voilà Super Loulou même avec des températures négatives ne craint pas le froid bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour lui bisous même si j'ai eu un peu la main lourde lors du rasage des papattes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je trouvre très jolis comme sa, je fait aussi cours a Naguy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment magnifique avec un ruby sublime et très flamboyant.
Ma petite Sun n'a pas un poil aussi brillant à cause de ses poils morts dont je n'arrive pas à bout.

Pour les pattes je les trouve bien comme ça surtout qu'avec l'hiver elles se salissent beaucoup.

Je pense emmener mes loulous chez la toiletteuse pour qu'elles les coupe assez court aussi à cause de la saison.
Je ne me sens pas capable de les couper aussi bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors pour les pattes, d'habitude je rase juste en dessous et je lui laisse les poils du dessus mais tu as compris vu la saison et les pattes toujours boueuses j'ai coupé court Wink Loulou ne fait pas d'expo alors pas grave et puis cela repousse très vite ^^
Il se laisse faire très gentiment (il sait qu'il va avoir un p'tit gâteua à la fin !!) mais ayant une tendinite à l'épaule gauche ce n'était pas facile.
La beauté du poil cela doit être les bains de boue smi50smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que je me dis aussi.
Mes trois amours ne font pas de concours et je dois dire que je passe un temps fou pour les coiffer tous les jours.
Alors les pattes je vais aller voir une pro.
L'été je le fais moi même parce que dehors c'est quand même mieux qu'à l'intérieur avec tous les poils qui volent.
Et l'été je ne fais que l'arrondi autour des griffes et sous les coussinets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'il est beau ton Loulou!!! chez nous aussi, un petit manteau et hop en ballade....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est magnifique, ce petit toutou! Avec sa couleur, le rouge vif de son manteau et le soleil, il est flamboyant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'il est beau ce Loulou, dans son manteau rouge ! Il est paré pour une bonne balade par temps froid.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est superbe ton loulou assis sur son arbre, j'adore cette photo, on dirait que la place a été faite juste pour lui !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah j'ai pensé la même chose en voyant ce tronc d'arbre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...