Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nelly18

Prénom en H !!! un p'tit coup de main !!!

Messages recommandés

Bon si tout va bien ma Fancy me fera des bébés d'ici quelques semaines ,nous serons donc en 2012 et étant l'année des H ,j'ai besoin de vos idées lumineuses pour trouver des noms à mes futurs Bébés .
j'ai déjà trouvé 2 noms un pour garçon et un pour une femelle + un autre pour une femelle suivant qu'elle couleur elle sera car ça ,ce sera un petit secret Razz
allé faites marcher vos méninges !!! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors H c'est pas facile, j'ai plus des idées en anglais:
Hug (calin), Happy, Holly, Heidi, Honey (chéri/miel); Harry... j'y reflechis si j'ai d'autres idées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est assez facile en H ! Car on peut mettre toutes les voyelles apres le H . Moi aussi je devrais commencé a chercher . J'aime bien HAPPY , mais j'ai déja FIDJI et VANILLE , que des noms en I . En tous cas bonne recherche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos idées ,il y en a certain que j'aime bien!!
Lysal : pour Hermione en fait c'était l'un des prénoms pour une femelle que j'avais déjà retenue . Mon fils ainée Johnny étant fan de Harry Potter ,il m'a déjà trouvé : Harry potter pour un mâle et Hermione Granger pour une femelle Razz
j'ai envie de trouver des nom avec un autre nom derrière car comme je n'aurais pas encore mon affixe ,j'ai envie que leur noms soit un peu plus long ... Je sais c'est c.. mais c'est tout moi cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite noire et feu devrait arriver à la maison au printemps et c'est déja un casse tête pour lui trouver un nom , en voici quelques uns:HAREM HARVEY HOOKE HOPPER HOUSTON HUGO HAPPY HEAVEN HAVEN HOEL HANNA HINDY HOPE HELLY HERMINE HANDY HAILEY HEAVIE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'aime bien aussi Marguerite! Mais Nelly tu cherches en 2 mots c'est ca? J pensais à Honeymoon (lune de miel), c'est collé mais il y a 2 mots.. je trouve que c'est plutôt joli pour une petite blenheim...;-); et j'aime bien ausi Hollywood...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hally Mc beal, Hollywood, Halle Berry, Hilary Duff, pour l'instant je ne voit que ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
appie a écrit:
Hally Mc beal, Hollywood, Halle Berry, Hilary Duff, pour l'instant je ne voit que ça


Sa se sont de super idée j'adore sa sonne trop bein.

J'adore aussi ton idée Vanessa et harry^potters j'adore que de bonnes idées rien a rajouter. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mélanie a écrit:
appie a écrit:
Hally Mc beal, Hollywood, Halle Berry, Hilary Duff, pour l'instant je ne voit que ça


Sa se sont de super idée j'adore sa sonne trop bein.

J'adore aussi ton idée Vanessa et harry^potters j'adore que de bonnes idées rien a rajouter. Very Happy


Merci beaucoup Mélanie !!! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces idées !!!
J'aime beaucoup Honeymoon , Hally mc beal (ça ce sera pour une petite maigrichone Razz ),Hope (mais un peu court qu'est ce qui pourrait aller avec ?)Hope enjoy ??!! pas trop mal non ?... Harlem globe troter (je crois pas que ça s'écrive comme ça !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois qu'Ally Mc bill ya pas de H à ally normalement, mais apres c'est vrai qu'on peut ecrire comme on veut c'est un prenom et il irait bien en effet a une maigrichonne!!! Lol
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi si j'avais eu un ou une petite H ca aurait été Hello lovely boy (ou girl) ou Hello little Boy ou good boy etc, lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ! Mais finalement si il n'est pas composé ce n'est pas grave ,car d'ici la naissance j'aurais mon affixe puisque j'ai envoyé la demande .
he bien j'ai l'embarras du choix ,à ce train là il va falloir qu'elle m'en fasse une bonne douzaine !! affraidsmi3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes filles te diraient Hello kitty lol!

en tout cas j'ai hate de voir la bouille des bébés avec une aussi jolie maman! et le papa c'est qui????
on veut tout savoir!!!!!!!!!!!!

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci belle j'y vais de ce clic !

Caro ,le papa s'appelle Cupidon du domaine des Sires de Pons .C'est un joli Tricolore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon vais faire ma grosse fénéasse...un copier/coller des noms que j'ai mis sur le forum de spitz ou je suis inscrite. Oui oui j'abuse je l'avoue ehontement lol.
Prénom pour les mâles:
Hadès; Hermès; Hercule; Hérode; ; Héphaïstos(ya beaucoup de nom de dieu grec)Horus; Hertz; Hobbit; Hooligan; Hoover; Hip hop; Houston; Hunter; Hydromel; Handy; Hatchi; Helmet; Hendrix; Hancock;Harley davindson; Havana marley; Hell boy; Hurry-up (dépêche toi); Hustle; Hutch; Hulk; Hot Spot; Homère; Hight-speed; Hammam; Hector; Heartland; Hailstone; Hamlet; Harvard; Heavy métal; Help me; Hell driver; Hemingway; Hell's Angel; Helsinki; Hexagone;Hidalgo; Highlander; Héros malgré lui; Haut comme 3 pommes

Prénom pour les femelles:
Hyrule; Hally; Hallowen; Happy; Heart; Héliade; Hibiscus; Himalaya; Hisatys; Honey; Hosanna; Hyndra; Houndra; Heidi; Hanna; Harper; Harmonie; Hermine; Harmonieuse mélodie; Hello dolly; Hollidays; Helvetia; Heartsease (Pensée sauvage); Heaven; Harvest; Harvest moon; Harvest fly; Half-penny; Half-and-half; Half moon; Hammam; Hanoï; Happiness; Happy end; Hasta la vista; Haute Voltige; Heat and sunlight; Hello Goodbye; Hifi;Havanna

Pour l'instant c'est tout ce que j'ai trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les prenoms composés j'aime beaucoup egalement mais l'année 21012 et les 2 suivantes vont etre difficile et ils va falloir faire redoubler l'action de nos petits neurones XD
Génial pour ton affixe. Moi ils ont mis 6 mois a me le delivrer c'etait lonnnnng

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Frag ! j'ai trouvé quelques idée ,j'aime bien les dieux grec !!! je vois que tu as un spitz!! j'ai eue une spitz blanche il y a 19 ans ,Roxy ,elle était adorable et un vrai peau de colle ,par beaucoup de cotés elle me rappelle énormément fancy ,des fois je lui dit en riant "roxy sort de ce corps !" .je l'ai perdue il y a 9 ans j'étais enceinte de 8 mois de mon fils Mathieu ,je l'ai beaucoup pleuré et je la pleure encore ,mais je n'arrive pas encore à en parler ,ni de Nelson mon labrador parti il y a 3 et demi ,il avait 10ans .as tu un élevage de Spitz ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Mélanie ^^
Le spitz et le cavalier sont 2 races qui se completes bien:)
je compatis a ta peine et je pense qu'on ne se remet jamaisvraiment de la disparition d'un de nos amours. J'ai perdu il y a 1 ans et demi ma première spitz agée de presque 3ans(rien que d'en reparler les larmes coulent)

Pour l'elevage pas encore avec Nymph, elle n'a eu 1an que fin Novembre donc j'attend ses 2 ans qu'elle grandisse s'epanouisse et fasse quelques expos :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci appie d'avoir mis direct le lien XD
un tout petit nelly, je n'ai que 2 femelles ckc et j'attend les 2ans de fragance ainsi que de ma spitzoune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais le voir tout de suite !! moi aussi tout petit ,je n'ai que Gimme et fancy qui si tout va bien me fera de beaux bébés fin fevrier !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'elle est bien gestante ,mais je préfère attendre encore un peu ,je ne suis pas sùre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à mon avis je pense que c'est bon car comme m'a montré Sandrine , que je palpe son ventre ,je sens comme une orange sous ma main !
Et puis c'est con peut-être mais je trouve qu'elle me montre son ventre souvent pour que je lui caresse et elle qui ne faisait jamais pipi pdt les expo ,elle se retenait jusqu'à ce qu'on rentre ,là à l'expo de bx ,elle a fait 3 fois pipi !! (je me fait surement des idées !!) on verra bien ... mais il me tarde de savoir c'est vrai .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
^^Bientoooot.
L'attente est rude hein?!
Pour les pauses pipi plus fréquentes je sais qu'etna n'arretais plus mais surtout vers la fin de la gestation.
Elle est a combien la?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hou elle en est encore loin car à 18 jours de gestation car 1ère saillie le 30 décembre!
alors oui c'est long ............ .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...