Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ti_Gratel

elle a failly mordre mon fils!!!!

Messages recommandés

je suis en colère après tina j'etais sur le canapé avec elle et les enfants ont toujours l'habitude de carresser tina ou de lui faire un calin ou un bisous. et elle se laisse faire sauf là j'ai pas compris son comportement baptiste a fait comme d'habitude ( et j'etais là donc j'ai vu qu'il lui a pas fait mal) a voulu lui faire un bisous et melle a grogné fort et a montré ses dents !!!! je suis très étonnée et du coup j'ai peur maintenant pourtant c'est une chienne adorable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est étonnant mais peut etre a t elle mal quelques part ? l'endroit ou ton fils l'a touché? attention je ne défends pas Tina ma belle mais c'est bizarre tt de mm quelle reagisse de la sorte ta pucinette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois qu'au bout d'un moment elles ont marre de quelque chose

Belly était folle de mon petit fils 3 ans et elle le cherchait pout jouer avec lui

Maintenant elle grogne assez facilement et montre les dents

Je me dit qu'elle a pris mes allures de retraitée et qu'elle a envie d'être au calme comme moi

C'est vrai que mon petit fils n'est pas toujours tendre

Si elle a envie de jouer ça va mais sinon mam'zelle ne se laisse pas faire

C'est pour ça que je dis toujours que ce ne sont quand même pas des peluches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh effectivement étonnant je savais pas que les CKC pouvaient grogner et montrer les dents :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avril grogne, au debut elle m'a mordu legerement. Je lui est montré qui était la patronne elle s'est beaucoup améliorée. Elle a le geste mais ne fait pas.Je te conseille comme Vane de verifier qu'elle n'a pas un ptit soucis de santée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement elle peut avoir un soucis de santé, être irascible et ne pas supporter d'être dérangée. C'est comme les humains, quand quelque chose ne va pas, on aime bien être tranquille et que les autres nous fichent la paix !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle n'a pas de soucis de santé car j'ai voulu voir avec ma fille et elle lui dit rien et dès que baptiste veut lui faire un bisous elle grogne c'est très bizzard!!!! pourtant elle ne le faisait pas avant et ils ont grandi ensemble puisque baptiste avait 6 mois quand on a eu tina et ils ont l'habitude ensemble??? je me pose pas mal de questions ce soir je verrais demain si elle recommence ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ca se trouve Baptiste lui a fait quelque chose, mal peut être, quand tu ne regardais pas... Ce serait un comportement normal dans ce cas, elle se méfie et le prévient !!! Les chiens ont une bonne mémoire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvie a écrit:
Si ca se trouve Baptiste lui a fait quelque chose, mal peut être, quand tu ne regardais pas... Ce serait un comportement normal dans ce cas, elle se méfie et le prévient !!! Les chiens ont une bonne mémoire...


Je serai aussi du même avis que Sylvie !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous avez surement raison pourtant y'a pas plus doux que baptiste car dès qu'il l'approche même quand je regarde du coin de l'oeil, il pose très doucement sa main sur son dos et dit " doudouce" ou alors lui fait un bisous au dessus de son museau il ne lui a jamais tirer la queue ou un truc de ce genre c'est pour ça que je suis etonnée!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais peut être l'a t'il fait sans le vouloir, style lui marcher sur la queue, ou lui meettre le doigt dans l'oeil... Une fois, j'ai marché sur la queue de Dolce pendant qu'elle mangeait, elle m'a évité pendant quelque temps... (bon, pas longtemps, mais quand même...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprends ton étonnement Tinette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
regarde si elle le refait et si elle a mal quelque part
bisous ma belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a pu faire quelque chose qu'elle n'a pas apprécié

L'interprétation du chien n'est pas la même que la nôtre

Il a pu lui faire peur sans le vouloir

Quand un chien se sent en danger il fonce

C'est exceptionnel avec le CKC mais je dis toujours qu'on ne peux pas être sûr à 100%
On n'est pas dans la tête du chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai remis le petit face a tina et il lui a fait une doudouce devant moi tina n'a pas grogné mais elle me regardait méchament d'un air de dire " si tu n'etais pas là je lui ferais mal" c bizzard la reaction qu'elle a !!!!! tu as raison anne je surveille 2 fois plus maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui en effet c'est trés étonnant
peut etre s 'est il passé quelque chose un jour quand tu avais le dos tourné
parles en a ton véto ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
est ce que ca c'est amelioré??

je ne savais pas qu'un ckc pouvait etre hargnueux comme ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Archi à une sainte horreur des enfants, dès qu'un gamin l'approche, il grogne, il faut toujours avoir l'oeil dessus quand des enfants viennent à la maison et comme il ressemble à une peluche, les enfants veulent le caresser. Il faut dire que chez ses premiers maîtres, il avait été acheté pour la gamine qui devait avoir 8 ans environ, il a peut être de mauvais souvenirs, non pas qu'elle est était méchante avec lui, mais là peut être embétée pour jouer plus qu'il n'en voulait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chipie adore les enfants mais elle est petite ca lui permet de leur courir apres et de se defoulé mais meme enervé elle na jamais mordu mon petit cousin . mais apres meme les animaux on leur saute d'humeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que c'est bizarre .... ça c'est-t-il amélioré ?
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi
steven est parfois trop direct avec les ckc
à la fin , ils se méfient et peuvent grogner et m^me montrer les dents
ce n 'est pas grave ... mais c 'est dure de demander à un enfants de se calmer et de les laisser tranquille .
donc je pense que ça vient de l 'être humain
le chien se protège

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
du nouveau!!!!!

je sais pourquoi tina n'apprecie pas mon fils lol.
il est toujours adorable a lui faire des calins et tout et tout mais lorsque baptiste est sur le canapé, il pousse tina car il veut pas qu'elle vienne sur le canapé il lui dit dégage donc maintenant j'ai la raison de son comportement y'a quelques mois . et le pire je vient seulement de m'en apercevoir y'a quelques jours. mais je vous rassure elle ne grogne plus elle l'evite tout simplement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est bon j'ai compris ,elle pensai que "sa place" était au dessus de ton fils d'ou le grognement. Alors que ton fils doit etre" au dessus " d'elle .Un fonctionne avec un hiérarchie , sa place doit se trouver en dessous de tout les membres de la famille, jamais a égalité car sinon rivalité.
Un chien reste un chien, il fonctionne avec des "codes", et il doit rester a sa place de chien.
Si elle l'évite c'est qu'elle a compris ou étais sa place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur que si ton fils la pousse c'est normal qu'elle s'énerve
contente que tu aies trouvé la raison tu dois etre soulagée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le chien est toujours en train d 'essayer de être le dominant et le chef de la meute
de temps en temps il doit retourner dans son panier smi18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Question de hiérarchie!

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu vois, il y avait bien une raison ...
Cela aurait été très étonnant qu'elle soit ainsi sans aucune raison .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...