Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sev21

Qu'est ce que je peux lui donner à manger??

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Depuis que j'ai mon Guess,je lui donne des croquettes que j'achete chez le véterinaire "Proplan" qui sont très bonnes mais j'aurais aimé savoir ce que je pourrais lui donner d'autre???
Si je peux lui mijoter des vons petits plats??????ou lui acheter d'autres choses à manger pour le changer un peu.

Il doit en avoir marre des croquettes le pauvre Very Happy

Merci d'avance pour vos réponses

smi106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici c'est croquettes uniquement... (Proplan également)

C'est le mieux pour eux car tu es sure que ce soit bien équilibré... surtout pour un chiot en pleine croissance...

+ friandises pour chien de temps à autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui uniquement des croquettes , surtout pour un chiot qui est en pleine croissance ! Les chiens se moquent de se qu'ils mangent et s'est même mieux de leur donner des croquettes toutes leur vie et si pas de probleme , les même toutes sa vie . Bisous a Guess

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

C'est vrai qu'il a un beau poil et qu'il est en pleine forme mais je voulais savoir comme c'est mon premier chien.

Merci pour vos réponses smi121


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il vaut mieux en rester aux croquettes, et quelques friandises! Nous on donne de temps en temps un fromage (kiri) à Glen avec ses croquettes ca lui fait en manger sinon il ne mange pas grand chose! Et une fois par semaine tu peux mettre un jaune d'oeuf dans les croquettes c'est l'eleveur qui nous avait conseillé, ca leur donne une belle couleur de poil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il mange bien surtout ne rien lui donner d'autres !

des cavaliers difficiles a manger ça arrive tres souvent alors si il mange il faut etre contente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C 'est vrai qu'il mange bien mais il a ses périodes.En ce moment, il mange bien donc c'est vrai je suis contente car quand il ne mange pas( ou moins) je me fais du soucis meme si je vois qu'il est en pleine forme.

Sur ce forum, j'apprends beaucoup de choses sur les cavaliers donc ca m'aide beaucoup.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu peux reste aux croquette c'est ce qu'il y a de mieux.
Et s'il lui arrive de bouder un peu sa gamelle, pas d'affolement, il mangera quand il a faim.
Plus tu t'inquiète, plus il le ressent et moins il mange.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...