Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CKC1

Cadeaux de Noël pour votre ckc.

Messages recommandés

Avez-vous déjà achété les cadeaux de Noël pour votre ckc ?

Moi, c'est déjà fait.

Il aura donc un nouveau coussin bien moelleux



et de quoi sentir bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roh dis donc il va etre gaté le petit Viennois !!


ils auront un gros os chacun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y réfléchie, mais je trouve pas trop, je voudrais lui acheter un jouet incassable (pfff elle me casse tout les jouets) est ce que ça existe??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi en 15 jours elle a bouffé et gratté tout le fond de son panier !! bon d'accord c'était un d'occas avant il servait au chat,mais il était intact !! donc je vais remettre un fond en attendant ... elle en aurait un vrai super beau quand elle sera adulte Wink

Un petit parfum oui c'est une fille donc ça devrait plaire lol!

Cet aprèm en courses j'ai regardé les joujous ... c'est encore un bébé !!! lol! mais comme dit Jess indestructible ou incassable ça existe ?????

Car Mlle s'est déjà fait offrir un pt'it manteau en laine avec ciré assorti car à Noël nous allons faire un tour dans l'est et là bas caillle-caillle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La tournée cadeaux débute la semaine prochaine et je vais voir ce qu'il y a

J'ai pensé à un harnais de sécurité pour la voiture

Mais je ne sais pas si miss acceptera, miss n'aime pas trop qu'on l'empêche de bouger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baccara a écrit:
La tournée cadeaux débute la semaine prochaine et je vais voir ce qu'il y a

J'ai pensé à un harnais de sécurité pour la voiture

Mais je ne sais pas si miss acceptera, miss n'aime pas trop qu'on l'empêche de bouger


Peut-être mais c'est pour sa sécurité.
Viennois non plus n'aimait pas le harnais de sécurité dans la voiture, il bougeait beaucoup. Maintenant, il s'est habitué et il est plus calme, il ne bouge presque pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je l'emmène partout avec moi il faudra qu'elle s'habitue

il m'est arrivé d'être obligée de freiner brusquement et quand elle dort je n'ai pas toujours le temps de la retenir

une fois elle est tombée du siège

réveil un peu brutal la pauvre chérie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je sais pas encore ce que je vais lui prendre un gros nonos ou alors un joujou qui couine car elle pique sophie la girafe a mes enfants lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est tellement agréable d'être gaga

Il faut savoir que l'intelligence d'un chien est à peu près celle d'un enfant de 2 ans avec les variantes + ou - importantes comme l'éveil d'un enfant de 2 ans

N'est-il donc pas normal d'être gaga avec un enfant de 2 ans ????


lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben oui, alors... Ici au moins, personne ne se moque parce qu'on est gaga !!! :geek: :geek: :geek: :geek: Je vais réfléchir pour les cadeaux, j'ai l'esprit dispo et heureux maintenant !!! :joker: :joker: :joker:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est si bon d'être gaga

Cet après midi je ne me sentais pas très bien alors j'ai dit à Belly : on va se faire une petite sieste

Je n'ai pas vraiment dormi mais sentir la petite tête sur moi c'était tellement réconfortant

Ben ouais !!!!!!!!!!!!! on s'est fait des petits câlins et puis voilà !!!!!!!!

lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baccara a écrit:
C'est si bon d'être gaga

Cet après midi je ne me sentais pas très bien alors j'ai dit à Belly : on va se faire une petite sieste

Je n'ai pas vraiment dormi mais sentir la petite tête sur moi c'était tellement réconfortant

Ben ouais !!!!!!!!!!!!! on s'est fait des petits câlins et puis voilà !!!!!!!!

lol!lol!lol!lol!


Mais c'est super agréable ces petits moments câlins avec nos boules de poils !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais moi aussi tite sieste cet aprèm car boulot la nuit prochaine , moi sur canapé et Droopie dans son fauteuil , bien Sleep toutes les deux :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super la sieste !!! SleepSleepSleep Quand je la fais, moi, c'est allongée sur le canapé, avec mes deux bouillottes sur le ventre !!! :geek: :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila les cadeaux de Noel pour ma fifille :



le 1er c'est une balle où on peut mettre des croquettes, à l'interieur de la balle il y a un labyrinte donc à force de rouler la balle, les croquettes tombent et le 2ème je pense que vous connaissez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal du tout la balle aux croquettes. Celui qui a inventé cela avait de l'imagination !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les filles en ont une aussi... Elle intéresse surtout Chelsea, qui passe des heures à la faire rouler pour en sortir des croquettes... Seul problème, elle est régulièrement introuvable !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai acheté une baballe avec des petits chiens papas Noël et dedans y'a une balise argos pour la retrouver plus facilement car comme toi Sylvie je passe mon temps à chercher lol!santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne a écrit:
moi j'ai acheté une baballe avec des petits chiens papas Noël et dedans y'a une balise argos pour la retrouver plus facilement car comme toi Sylvie je passe mon temps à chercher lol!santa



J'ai acheté la même balle à Viennois l'année dernière !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne a écrit:
Wink euh c'est le point commun numéro combien ????? lol!lol!lol!


Je ne sais plus car à ce stade on ne compte plus !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas trouvé de harnais de sécurité à me convenir jusqu'à maintenant mais je ne désespère pas

Par contre j'ai acheté une poupée-coussin Charlotte aux Fraises pour une petite fille ça m'a donné l'idée d'acheter une poupée comme ça à Belly elle adore poser sa tête sur ses doudous en peluche

santalol!santalol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baccara a écrit:
Je n'ai pas trouvé de harnais de sécurité à me convenir jusqu'à maintenant mais je ne désespère pas

Par contre j'ai acheté une poupée-coussin Charlotte aux Fraises pour une petite fille ça m'a donné l'idée d'acheter une poupée comme ça à Belly elle adore poser sa tête sur ses doudous en peluche

santalol!santalol!


Ohh, c'est trop chou !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...