Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brissaud

MES DEUX AMOURS

Messages recommandés

Ils ont l'air tout mimi mais n'hésites pas à nous mettre les photos en plus grand pour qu'on puisse encore plus les admirer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fin des photos pour ce soir Ici c'est Debussy il adore l'eau et nage trés bien c'est un bout en train infatigable lorsqu'il s'agit de promener, jouer, faire le fou, et nager bien sur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trop bien Wink Je dis toujours que le mien dans une autre vie devait être poisson, comme moi cela tombe bien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ton loulou dans l'eau !

C'est vrai que j'ai l'impression de voir ton petit Enjoy Marguerite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces photos !

Pour info tu peux en poster plusieurs sur un même post...
Tu peux aussi faire "répondre" pour les mettre dans le même sujet mais dans des post s consécutifs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je suis poissons mais pas tous les Cavaliers sont à l'aise comme un poissons dans l 'eau puisque ma Délys reste trés timide lorsqu'elle rencontre un petit cours d'eau ou seulement une flaque!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sentent-ils l'eau aussi ? Moi mon Loulou en rando "repère" les cours d'eau avant qu'on les aperçoive ... Bruit de l'eau ? Odeur ? Mais même en forêt une simple flaque de boue fait son bonheur !!!
Dans tous les cas sont superbes ces loulous bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est ça ,il sent l'eau et s'y jette dedans peu importe la saison ,il apprécie aussi les flaques d'eau boueusesetadore se secouer tout prés de moi....et j'en passe mais c'est ça les toutous que du bonheur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont magnifiques tes loulous!!!!que c'est beau de le voir nager comme ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis stupéfaite de le voir nager ainsi...Nana(rubis) déteste l'eau et la pluie; c'est un délicate!Son frère Gus (noir et feu)aime faire le fou dans l'eau, mais déteste la pluie et ne nage pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah c'est drôle pour le ruby Wink je pense que mon prochain CKC sera noir et feu ^^ enfin un unicolore c'est certain, j'aime leur caractère plus affirmé, plus speed et puis la couleur aussi LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Entièrement d'accord pour le raffinement meme au niveau de leur morphologie rien à voir avec un blheinem ou un tricolore ceci dit ils sont tout aussi craquants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi et ça n'engage que moi, le RUBY c'est l'excellence chez le CKC ,et d'ailleurs si j'ai la chance d'avoir des "BB" un jour, je garderais un male RUBY c'est mon rève si toutefois il y en a dans la portée .Je suis plutot novice en ce qui concerne la génétique .Ce que je sais : le père de Debussy est RUBY et il faut remonter à la grand mère de ma puce pour du RUBY. Voilà alors si la chance est au rendez vous peut etre mon voeux serat il exaucé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes j'aime bcp !

J'aimais moins les noirs et feux, mais qd je vois vos photos je change d'avis. Adorables :)

J'aime bcp celle où il est dans l'eau :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve que les quatre couleurs ont vraiment toutes leur charme... ils sont plus sympas les uns que les autres....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...