Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-lane

Géolocalisation pour retrouver un animal perdu

Messages recommandés

J'ai trouvé en recherchant une information ce site qui se propose de localiser les animaux perdus... Je ne sais pas comment cela fonctionne mais si ça peut être utile à l'un de nous, on ne sait jamais !

Cliquez ICI

Qui a entendu parler de Géolocalisation ? et comment ça fonctionne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais G.R.A.O.U depuis pas mal de temps. D'ailleurs, si tu vas du côté de la Bretagne, tu verras une annonce bleue avec un chat roux. C'est moi qui l'ais posté mais j'ai mis le nom de la personne qui a le minou en question.

Si plus de monde l'utilisait, ce serait pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu postes ton annonce sur le site et elle apparaît tout de suite sur la carte à l'endroit où tu l'as trouvé, ou perdu. Donc il suffit d'agrandir l'endroit où tu aurais pu perdre ton chat (ou chien) et tu vois toutes les annonces qui correspondent à ce site. Tu cliques et tu as la photo de l'animal en question et la date où il a été trouvé et la personne qui l'a actuellement.

Tu as la possibilité aussi de filtrer le type d'animal : chat, chien et autres. Son sexe et si c'est un animal trouvé ou perdu. Le lien vers la carte de géolocalisation : http://graou.org/



- Un chat est représenté par une tête de chat noir entouré d'un disque rouge (perdu) ou mauve (trouvé).
- Un chien est représenté par une tête de chien noir entouré d'un disque rouge (perdu) ou mauve (trouvé).

Il suffit de cliquez dessus pour avoir les infos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...