Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BelleMuezza

Médecine douce

Messages recommandés

Constat

Qu'en Penser


Dr. Michael Dym D.V.M. - "Durant les 40 dernières années et 17 générations de chiens et chats, nous voyons une augmentation énorme de maladie chroniques qui étaient rares dans les années 60. La plupart de ces maladies tournent autour de problèmes de système immunitaire et incluent des allergies chroniques de le peau et des oreilles des dérangements intestinaux, des désordres de la thyroïde, de l'adrénaline, du pancréas, des attaques, des problèmes de dents et de gencives, de l'arthrose dégénérative, des défaillances du foie et des reins, et des cancers parmi tous les âges et toutes les races. Nous remarquons aussi un nombre record de désordres émotionnels et comportementaux, incluant des peurs et des agressions alarmantes et non expliquées, ainsi que des difficultés à se concentrer dans le dressage et un manque d'attention. L'analogie avec les désordres comportementaux et immunitaires chez les enfants est très dérangeant. Les 2 plus grands facteurs du déclin de la santé de nos animaux de ces générations sont l'utilisation excessive des vaccins multiples, et les substance nutritives pauvres et remplies de toxines de l'alimentation commerciale. Nous avons aussi échoué dans la recherche de la cause de ces maladies en supprimant simplement les symptômes avec des antibiotiques, de la cortisone et d'autre drogues analogues, ainsi la maladie progresse et s'infiltre plus profondément. L'homéopathie offre une alternative sûre en guérissant vraiment les animaux et en rendant leurs corps en meilleur santé ."

Dr. William Pollak D.V.M. - "Des études récentes ont montré que les nourritures industrielles sont une cause du nombre croissant d'animaux souffrant de cancer, d'arthrose, d'obésité, de problèmes dentaires et cardiaques. Des poils ternes ou malades sont un problème commun chez les chiens et chats et l'alimentation en est souvent la cause, selon beaucoup de vétérinaires et d'éleveurs. "les chiens, les chats et autres animaux vivent pendant des années avec des nourritures qui sortent de sacs ou de boîtes. Mais est-ce que ces nourritures entretiennent la santé ? si c'était le cas, nos compagnons vivraient de longues et heureuses années sans arthrose, dysplasie des hanches, problèmes oculaires et auriculaires, puces et autres parasites, problèmes de gencives, plaies de léchage, défaut de balance de la thyroïde , problèmes de peau et de poils, désordres de la personnalité, défauts de naissance, problèmes d'élevage, diabètes, cancers et autres maladies majeures ou mineures."

Dr. Charles E Loops DVM - "Après 10 ans de pratique vétérinaire traditionnelle, j'ai commencé à être fatigué de n'avoir aucun traitement pour les maladies chroniques, les conditions incurables, et une pléthore de maladies allergiques qui sont un fléau pour la pratique vétérinaire. J'étais frustré de donner aux animaux de la cortisone parce que je n'avais aucune autre solution, ou d'utiliser les antibiotiques pour des infections que je savais virales. A ce moment j'ai eu quelques problèmes chroniques de santé qui n'ont pas été résolus par la médecine traditionnelle mais qui répondirent au traitement homéopathique. Cela a pris du temps mais cela a marché."

Un nombre croissant de vétérinaires affirment que les aliments industriels pour animaux (Croquettes et boîtes) sont la cause principale des maladies et morts prématurées chez le chien et le chat. En décembre 1995 le British Journal of Small Animal Practice a publié un article soutenant que la nourriture industrielle pour animaux supprime le système immunitaire et conduit à des maladies du foie, des reins, du coeur et d'autres maladies. Le Dr. Kollath, du Karolinska Hospital à Stockholm a conduit une étude sur les animaux: quand les jeunes étaient nourris par de la nourriture pour animaux ou de la nourriture cuite, ils apparaissaient au début en très bonne santé. Mais lorsque les animaux atteignaient l'age adulte, ils commençaient à vieillir plus vite que la normale et développèrent des symptômes de maladies dégénératives. Un groupe contrôlé d'animaux nourris d'aliments crus vieillirent plus lentement et n'ont eu aucune maladies dégénératives.


Source : Transfer Factor de 4life
http://www.4life.fr/4Life/4Life_Accueil.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces informations sont intéressantes, mais je ne pense pas que l'on puisse tout mettre sur le dos de l'alimentation et le recours à certains médicaments. Les conditions de vie aussi, selon moi, entrent en jeu dans le déclenchement de certaines maladies. Ces conditions de vie sont souvent le reflet des conditions de vie des propriétaires d'animaux où le stress est permanent... Et comme l'on sait que les animaux ressentent profondément nos émotions...

Donc la question qui me vient à l'esprit, ces informations ne seraient-elles pas uniquement délivrées et/ou rédigées davantage pour faire de la promotion marketing que réellement fondées ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Selon Transfer Factors

La pollution, un excès de médicaments pharmaceutiques et une alimentation pauvre en éléments nutritifs, sont tous des facteurs qui compromettent notre système immunitaire. Les médicaments pharmaceutiques ne nous guérissent malheureusement pas car ils ne stimulent pas le système immunitaire. Les antibiotiques que l’on utilise trop souvent pour lutter contre des infections ont à long terme un effet négatif sur le système immunitaire. Par contre, des forces nutritives naturelles comme des aliments sains et des remèdes phytothérapeutiques peuvent soutenir le système immunitaire. Transfer Factor (le facteur de transfert) est le nom d’une molécule qui transfère et établit le système immunitaire chez le nouveau-né. Ces molécules découvertes à la fin des années 40 par le Dr H. Sherwood Lawrence font, depuis des décennies et partout dans le monde, l’objet d’études scientifiques. Ce constat est identique pour les animaux.

Transfer Factor pour les animaux


Richard H. Bennett, Ph.D - "Depuis des décennies, le moyen de maintenir nos animaux en bonne santé était d'attendre les symptômes d'une maladie et ensuite de la combattre avec des drogues qui étaient toxiques pour l'agent qui causait la maladie. Ceci est maintenant remis en question car les médicaments deviennent inefficaces à cause des pathogènes résistants maintenant aux drogues. Cette tendance est aggravée par l’approche de notre santé, qui prétend que « tout va bien » tant qu’aucune maladie n’est déclarée. Pendant ce temps, la maladie s’est installée, quelquefois irréversiblement, et les dommages sont faits.

Alors la question se pose … Et s'il existait un nouveau moyen ? serait-il possible d’optimiser le statut immunitaire des animaux de telle sorte que la maladie aurait moins de chance de se déclarer et si elle apparaît, sa sévérité et durée seraient moindres ? la réponse est OUI, et ceci avec l’aide de molécules créées naturellement appelées facteurs de transfert."

Le Dr. Richard Bennett détient un doctorat en pathologie comparative de l’université de Californie. Son travail dans ce domaine comprend la recherche basique et appliquée sur les maladies infectieuses, la microbiologie et l’immunologie.


Rob Robertson, M.D. - "Presque tout ce qui va mal pour nous et nos animaux, à l'exception des traumatismes (fractures, etc..) peut être relié directement à une panne du système immunitaire. La pollution, un excès de médicaments et une alimentation pauvre en éléments nutritifs, sont tous des facteurs qui compromettent notre système immunitaire. La clef pour se maintenir en bonne santé est un système de défense très fort qui protége les chiens et les chats de tout, depuis le germe de la grippe jusqu’au cellules cancéreuses. Les vétérinaires holistiques au contraire de leurs confrères traditionnels croient qu’un système immunitaire faible y est pour beaucoup si une maladie se déclare. Les médicaments ne sont pas la réponse pour améliorer le système immunitaire. Il ne répond pas aux drogues pour guérir. Les antibiotiques combattent l’infection, mais ils n’affectent pas ce qui a affaibli le système immunitaire au tout début. C’est pourquoi les vétérinaires holistiques se concentrent moins sur ce qui a causé la maladie mais plus sur ce qui affecte les défenses du corps."



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord, mais cela reste toujours des explications commerciales, selon moi, pour nous vendre un produit tout aussi bon soit-il... Y-a-t-il eu des résultats, des témoignages sur son utilisation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je n'ai jamais utilisé ce produit, ou cette molécule. Voici ce que j'ai trouvé en réponse à la question...

Que disent les professionnels sur Transfer Factor ?


Dr. Joe Ramaekers, DVM "Transfer Factor™️ est vraiment le chaînon manquant concernant la nutrition pour une médecine préventive pour tous les animaux. C'est un puissant activateur du système immunitaire qui a la capacité de le stimuler d'une façon totalement différente."

Dr. Richard Bennett, Ph.D. Les infections bactériennes, virales, et la fatigue du système immunitaire cause de nombreux problèmes de santé chez les animaux, surtout chez les jeunes et les plus vieux. Transfer Factor Plus™️ fournit naturellement la pleine puissance au système immunitaire. Transfer Factor Plus™️ pour les animaux est un produit naturel et scientifique pour la bonne santé de tous nos amis animaux.

Le Dr. Bennett est un microbiologiste et immunologue des maladies infectieuses

Dr. Sam Jones, DVM "Transfer Factor™️ a été une addition remarquable à ma pratique vétérinaire. C'est un fantastique activateur immunitaire qui aide à guérir beaucoup de maladies de nos animaux."

Dr. William Hennen, Ph.D. "Transfer factor fabrique un système très concentré de messages immunitaires créés par la nature pour transférer les données immunitaires d’un individu à l’autre, humains ou animaux. les facteurs de transfert sont la plus excitante découverte en immunologie. Alors que commence le 21eme siècle, transfer factor sera l’une des clefs de la santé et du bien être."

Dr. Hennen est vice président de la recherché et du développement à 4life research.

Dr.Sam Jones, DVM - "Un chaton de 4 mois avait un grave problème de peau et le diagnostic était une dermatite annulaire. Après 4 mois de médecine conventionnelle, l'infection résistante n'était pas guérie. Nous avons mis le chaton sous transfer factor et au bout de 5 jours il n'y avait plus de lésions apparentes de la dermatite. Quelques semaines après tout son poil avait repoussé, et maintenant à 9 mois il a un poil magnifique et brillant. Les lésions de la dermatite annulaire ne sont jamais revenues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord, ces témoignages paraissent sincères... Ce serait bien aussi de donner des témoignages de propriétaires d'animaux qui ont utilisé un tel produit... et pas uniquement de professionnels qui pourraient avoir un intérêt personnel à la commercialisation de ce produit... C'est quand même mon sentiment personnel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici un témoignage de la propriétaire de Freckles, une chienne souffrant de boîterie...

- "Ma chienne, Freckles est sous tranfer factor depuis un mois maintenant ! J'adore ce produit ! elle boîtait avant à cause de la pièce de métal qui est dans sa hanche. Je ne comprenais pas pourquoi, je lui donnais de la nourriture crue, de l'eau pure, et des suppléments herbeux. Peu après le début de sa prise de "TF", j'ai vu qu'elle ne boîtait plus. J'ai augmenté ses promenades de 30 minutes à 45-60 minutes et elle court tout le temps et semble avoir un trop plein d'énergie. Ma raison pour lui donner "Tf" était de stimuler son système immunitaire pour aider à combattre les vers de coeur, les puces et les tiques puisque je lui donnais des médicaments. Elle est en meilleure santé maintenant. Ma soeur a remarqué la semaine dernière que Freckles a l'air en si bonne santé. Depuis que je lui donne "Tf" j'ai ajouté de l'huile de lin Barlean's pour animaux, ajouté de l'argile à son eau et sa nourriture et un peu de sel de mer dans son eau. Elle est l'image de la santé. Je pense qu'elle m'a même surpassé. Merci pour votre aide ! Freckles vous remercie aussi .." Crystal Dunlap cdunlap@DDS.CA.GOV.

Du 8 janvier à aout 2003 - Temoignage sur SAMBO notre chat - né en juillet 85)- nous pouvons à peine croire à la guérison de Sambo.

Comme juillet dernier il avait perdu 5 kilos (il avait pesé jusqu’à 8 kilos), il pouvait à peine monter et descendre les escaliers, et il dormait beaucoup. Il marchait comme s’il avait 100 ans et nous étions sûrs que nous allions le perdre. Il ne mangeait pas beaucoup non plus. Et doucement cela fut de pire en pire. Il était si maigre et son poil formait des bourres, et il commençait à perdre son poil complètement des 2 cotés de son corps, sur 5cm et de la longueur de son corps de chaque coté. Nous ne l’avons jamais emmené chez le vétérinaire car nous pensions que c’était dû à son age et que nous devions accepter l’idée que nous ne l’avions plus pour très longtemps...

Nous avions entendu parler de transfer factor et nous avons pensé que si cela aidait les humains, peut être que cela aiderait notre chat. Nous pensions que au moins "TF" le ferait se sentir mieux et nous avons commencé à lui donner une gelule par jour le 8 janvier 2003 (ce fut aussi le premier jour où Wayne vint à la maison pour présenter "TF" à quelques uns de nos amis - ce qui était nouveau pour nous aussi.

Immédiatement nous avons remarqué que Sambo allait mieux et alors le 15 janvier nous avons passé la dose à 2 gelules par jour. Sa guérison si rapide était difficile à croire. Il avait repris 250 grammes le 18 janvier et son poil repoussait des 2 cotés, et le reste de son pelage semblait beaucoup mieux aussi. Il était devenu très emmêlé et affreux. Son énergie ? il court en haut et en bas des marches, monte dans le lavabo de la salle de bains (il aime boire au robinet mais ne pouvait plus sauter depuis des mois) et il se repose à peine. Avant il dormait beaucoup. A nouveau il suit Neil partout, comme il le faisait pendant des années, il etait comme notre "jeune" Sambo à nouveau et nous savions qu’il allait bien.

Nous sommes maintenant en octobre 2003 et il va toujours très bien. Il a un bon appétit, il a de l’énergie, il ne dort pas trop la journée comme on pourrait s’y attendre pour un vieux chat, et il a une nouvelle fourrure superbe. A ce moment nous avons décidé d’essayer la formule féline de "TF" au lieu de la formule humaine .

Le 19 décembre 2003. Nous avons arrêté de donner à notre chat la formule féline car Sambo recommençait à perdre du poids et a aller mal. La formule féline ne lui allait pas. Dès que nous avons recommencé à lui donner transfer factor plus (pour humains) Sambo a recommencé à aller très bien. Nous allons pouvoir profiter de notre chat un peu plus longtemps ce qui nous rend vraiment heureux... Neil and Patty Trammell

- Mon chat siamois a une sévère détérioration de ses pattes arrières. Je l'ai emmené chez 3 vétérinaires mais ils n'ont rien pu faire pour elle. S'en est arrivé au point où elle ne pouvait plus marcher. Après qu'elle ait pris 3 gélules de "transfer factor" par jour, elle ne tombe presque plus et est en meilleure santé et bien plus heureuse... Donna Hendricks

- J’ai un bichon frisé de 11 ans qui a eu un problème congénital aux reins. Deux opérations pour des calculs dans la vessie, elle a été sous acidifiant d’urine pendant 10 ans pour éviter les infections, et je devais tester son urine tous les jours. Elle est sous "TF" pets formule canine depuis 2 mois et maintenant tous les médicaments on été arrêtés sauf "TF pets". Mon vétérinaire a du mal à le croire, mais il vend maintenant le produit dans sa clinique... Bonnie Lee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai encore d'autres témoignages de propriétaires d'animaux :

- En Mars 1999, ma chienne Chelsea était atteinte d’un cancer lymphatique qui a été détecté lors d’une opération d’une tumeur sur les amygdales. Le vétérinaire espérait pour sa survie et a suggéré la chimiothérapie ou la radiothérapie. Comme je suis une adepte des médecines naturelles et alternatives, j’ai au lieu de cela supplémenté Chelsea avec des herbes. A l’étonnement du vétérinaire, elle a semblé guérir complètement. En décembre 1999 une autre tumeur a été enlevée de sa gorge. Le cancer était revenu …

Quand j’ai entendu parler de "TF PETS canine" en août ; je lui ai donné immédiatement et ai stoppé les herbes. En une semaine j’ai constaté une amélioration significative. Maintenant après 2 mois, son poil est à nouveau doux et brillant, ses yeux brillent et dansent et elle a tant d’énergie et de joie. Je suis si reconnaissante à 4life et je donne maintenant l’espoir à ceux qui l’avaient perdu... Nancy M.

"Je trouve que Transfer factor marche très bien appliqué directement sur une tumeur. Je mélange le contenu de la gélule avec un peu d’eau déminéralisée pour faire une pâte. Je l’applique doucement sur la tumeur une ou 2 fois par jour, en même temps je fais prendre une gelule le matin et le soir par voie orale, si possible l’estomac vide. On peut aussi appliquer la pâte en frottant sous l’aisselle pour qu’il soit absorbé par la peau. Pour ceux qui ne peuvent pas l’avaler, le contenu peut aussi être mélangé avec un peu de jus de fruit ou de l’eau ou simplement frotté sous l’aisselle."... Pat Hartman

Dr. Sam Jones, DVM - "Deux chats, tous les deux d'à peu près 8 ans, étaient diabetiques. Il était impossible d'ajuster leur dose d'insuline. Ils avaient perdu tellement de poids qu'il n'avaient plus que la peau et les os. Les deux chats n'avaient plus aucune qualité de vie. Après une semaine sous transfer factor, nous avons ou ajuster leurs doses d'insuline. Nous sommes maintenant 6 mois plus tard et ils ont tous les deux repris leur poids et ont une grande qualité de vie et de santé."



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maladie de Carré et Transfer Factor Plus - Par Dr. Baruch Rosen, M.D (propriétaire des cheins.

Médecin depuis près de 30 ans, je savais qu’aucun antibiotique ne protègerait contre les ravages d’une maladie virale, particulièrement la maladie de Carré chez les chiens, qui a des similarités avec le SIDA.

Mon chiot de 7 mois, berger blanc a été adopté dans un refuge, et était au début très joyeux et en bonne santé. En 3 semaines il a développé une forte bronchite, avec un fort écoulement de mucus par le nez et les yeux. Notre vétérinaire, bien intentionné, a cru que c’était la toux de chenil et l’a mis sous antibiotiques. Au bout de 10 jours Romeo n’a pas guéri, et a fait 7 crises d’épilepsie en un week-end, et a eu une paralysie partielle de l’arrière train, qui le faisait tomber quand il essayait de marcher, et était totalement désorienté. La prise de sang confirma la maladie de Carré et montra un compte de globules blancs (lymphocytes) de seulement 264, à peine plus que 10% de la normale. Notre vétérinaire et un autre d’un autre état, un expert en maladie de carré, furent très sympathisants et m’ont dit de me préparer à euthanasier Romeo.

Notre peine a été aggravée quand Chico, mon chihuahua de 13 mois a eu les même symptômes de toux et d’écoulement des yeux. En regardant son carnet de vaccination, je me suis aperçu qu’il n’avait eu qu’un seul vaccin pour la maladie de Carré, ce qui faisait qu’il n’était pas protégé ; et en léchant le mucus de Romeo et en buvant son eau, il avait contracté la maladie .

Ne sachant presque rien à propos de la maladie de Carré, je me suis mis sur Internet et par chance suis tombé sur Transfer Factor Plus, une préparation qui améliore et stimule le système immunitaire pour qu’il combatte tous les pathogènes, viraux ou autres. Mes 30 ans de médecine m’ont dit que c’était la seule solution. Je me suis dépêché de devenir un distributeur, pour obtenir le produit, et j’ai donné à Chico et Romeo une gélule par jour dans une cuillerée de hamburger cru. En 2 semaines les toux et écoulements cessèrent. La prise de sang de Romeo montra que les globules blancs étaient remonté à 2217, ce qui est normal, et il a surpris toute la famille en sautant un mur d’1m50 ! Il court et joue toute la journée avec Chico, répond maintenant à son nom normalement et est tout joyeux à nouveau.

Ayant été témoin des guérisons de Chico et Romeo, et après plus de recherches, tous les membres de la famille prennent maintenant Transfer Factor Plus, une gélule par jour ; c’est notre assurance pour nous protéger contre une faiblesse de notre système immunitaire, l’inévitable conséquence de la vieillesse et de l’exposition aux toxines et à la pollution. En tant que distributeur j’ai l’intention d’en parler à tous mes collègues et bons amis." Dr. Baruch Rosen, M.D.

- La guérison de l’anémie hémolytique auto immunitaire chez le chien (par Dave Burrows propriétaire du chien)

Mon chien Arnie, était considéré perdu pour le vétérinaire. Il avait une anémie aiguë, une maladie caractérisée par la destruction croissante des globules rouges par le système immunitaire du chien, et honnêtement nous nous préparions à le perdre. Après une semaine sous Transfer Factor, nous avons vu une amélioration spectaculaire. Trois mois plus tard, après son traitement, Arnie va si bien qu’il n’a plus besoin de Transfer Factor. Il a maintenant beaucoup d’énergie grâce à un nouveau régime (James welbeloved) que nous avons dû réduire la quantité sinon il sautait au plafond. Il prend du poids régulièrement comme sa compagne Heidi, elle aussi a pris Transfer factor pour guérir de ses problèmes de peau sur le dos. Dave Burrows à Eastbourne, United Kingdom. slartibartfast@2cuk.co.uk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La leucose Feline Par Libby McCourt propriétaire du chat

"Mon chat avait la leucose féline et le vétérinaire voulait l’euthanasier. Nefret avait à peu près 8 semaines quand je l’ai trouvée. J’allais travailler et j’ai regardé dans l’allée de mes voisins et j’ai vu ce que je pensais être un bébé lapin... rien que des oreilles. L’animal s’est mis debout et a commencé à vaciller le long de l’allée et j’ai réalisé que c’était un chaton. Je suis allée le voir et ai vu qu’il était très malade. Je l’ai porté à la maison et j’ai donné à ma fille des instructions pour en prendre soin en attendant que je rentre du travail. J’ai pris un rendez-vous chez le vétérinaire pour l’après-midi . Il l’a examinée. Elle était très déshydratée mal nourrie, était pleine de parasites, avait la diarrhé et une sévère infection respiratoire. Elle était aussi positive à la leucose féline. Le vétérinaire suggéra l’euthanasie. Je n’ai pas opté pour cela et suis repartie à la maison avec un antibiotique.

Nefret a été sous antibiotique pendant 10 jours et continuait à éternuer et à couler du nez. On nous a donné une deuxième série du même antibiotique. Après 5 jours en revenant à la maison, je l’ai trouvée amorphe et très chaude. J’ai immédiatement appelé le vétérinaire, qui m’a encore proposé l’euthanasie et m’a dit que c’était courant chez les chats qui avaient la leucose. j’ai demandé un antibiotique plus fort à la place, ai fait une prière et suis allée sur le net pour faire des recherches sur des traitements alternatifs pour cette maladie. J’ai trouvé le Transfer Factor de 4life, je l’ai commandé et l’ai reçu le lendemain.

Nefret a reçu une dose dans son repas du matin et aussi le soir. Elle y a très bien répondu. Au bout de 2 jours, elle agissait comme un chaton normal, joueur et merveilleux. Elle a un peu plus de 6 mois maintenant. Sa prise de sang est parfaitement normale. Le vétérinaire a été totalement surpris et ne croyait pas que c’était le même chaton. Je continue à lui donner son supplément 4life juste avec son repas du matin et je continuerais toute sa vie. J’ai maintenant un petite boule de pure énergie et de joie dans ma vie."... Libby McCourt, - Winchester, Virginia <mrpat@shentel.net

Personnellement, je trouve les derniers témoignages surprenants, un peu trop beaux pour paraître vrais...
De ce pas, je vais voir si je peux commander un des produits pour mes chats, pour Océane et Cheyenne... après tout, puisque c'est naturel... ils ne courent pas de danger... et je ne peux pas laisser échapper cette chance de les voir vieillir le plus en santé possible... car l'un est l'autre viennent de passer des moments difficiles à cause de la PIF qui a eu raison de la vie d'une de mes minettes, compagne de jeux de mes loulous.

Je ne manquerai pas de donner des informations ici sur les résultats obtenus... Ceux-ci seront vérifiables aisément par le vétérinaire qui suit mes deux compères. Océane pour le taux d'urée, et Cheyenne pour le taux d'insuline...

En fonction des résultats je saurai si c'est tous ces témoignages sont réels ou "fabriqués"

J'ai lu aussi un appendice à tous ces témoignages :
- Note: Dans la plupart des témoignages les vétérinaires , le docteur et les propriétaires ont utilisé la formule humaine Transfer Factor Plus pour traiter ces animaux (ils n’ont pas utilisé la formule canine ou féline.)... Donc il faut que je me renseigne au mieux pour voir quel produit je dois choisir...







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, ce serait bien de pouvoir avoir un avis neutre ! Après tout pourquoi pas, on ne sait jamais...

Cela dit, si quelqu'un connaît ce produit : membre ou simple visiteur... votre avis nous intéresse! et permettra d'étayer ce dossier et vérifier si les témoignages sont réels ou bidons !

Il faut dire qu'avec tous les attrape-nigauds qu'on trouve sur le net ou dans le commerce, nous avons tous de bonnes raisons de nous méfier de ce qui semble trop beau pour être vrai !

Pour d'autres renseignements relatifs à d'autres médecines douces : homéopathie, aromathérapie, physiothérapie, etc... Merci d'ouvrir un autre sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais envoyé un mail : pas de réponse. Je ne tirerai donc aucune conclusion, ni pourrai donner un avis impartial sur ce produit qui m'apparaît quand même intéressant... Car le fait de renforcer ou restaurer, au moins en partie, le système immunitaire ne peut qu'être bénéfique.

Je vais voir si je peux avoir d'autres informations via d'autres canaux ou même me procurer l'un des produits... surtout pour ma petite mère Océane...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...