Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-lane

Contre la fourrure

Messages recommandés

Toutes les campagnes, les actions et leurs résultats. Vos remarques et vos actions sont les bienvenues. Pensez aussi à signer les pétitions disponibles pour ce sujet sensible.

La vidéo ci-dessous ne montre pas d'image choc... Elle fait appel à l'émotion...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un jour j'étais à Paris avec ma maman et ma mamie et dans un magasin j'ai vu un renard. J'ai demandé pourquoi il était accroché à une veste. Alors ma mamie m'a expliqué qu'on avait tué le renard pour faire une écharpe. Je savais pas qu'on pouvait faire ça. et je trouve que c'est pas bien.

Surtout qu'on aurait dit que le renard il était tout entier avec les pattes et même la tête. C'est triste de faire ça.

Après plus loin dans la rue j'ai vu une dame qui avait un truc en fourrure. Je lui ai demandé à la dame si elle était contente de porter un cadavre sur elle. parce que à cause d'elle on avait tué un animal.

Maman m'a grondé parce que c'est pas poli mai et mamie elle a bien rigolé de voir la tête de la dame. Après maman aussi elle a rigolé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elisabetta Canalis, mannequin italien, et Geoges Clooney ont tourné une nouvelle pub anti-fourrure de PETA, intitulée : la meilleure raison pour laquelle je suis nu dans ma vie.

Elisabetta Canalis affirme que son opposition à la cruauté envers les animaux a commencé quand elle était très jeune. « J'étais enfant, une petite fille et était devant la télé à la maison et ils ont montré un documentaire. Et dans le documentaire j'ai vu comment ils tuaient les animaux : électrocution, noyage, étourdissement (assomé). J'ai été choquée parce que j'étais une petite fille, mais à ce moment-là j'ai pensé que jamais, jamais, jamais je porterai de la fourrure dans ma vie. »

La campagne de lancement de cette publicité est prévue à l'automne. Vous pouvez avoir une idée de celle-ci via une vidéo de la séance photos sur le site de PETA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cliquez sur les noms des sites indiqués pour y accéder directement. D'autres sites seront ajoutés au fur et à mesure... Cela vous permettra de vous tenir informé(e) de l'avancée des manifestations, actions et mesures prises pour lutter contre ce fléau de la souffrance et de la mort inutile d'un très grand nombre d'animaux...


- Fondation Brigitte Bardot

- Fur Free Alliance (anglais)

- Fourrure Torture

- Rabbit fur.org CAFT (anglais)

- Protection Suisse des Animaux (PSA)

- L 214

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...