Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
magalidu14

pleins de sortes de pellicules!

Messages recommandés

Alors quand j'ai récupérer ma chienne chez l'eleveur je suis aller chez le veto pour le vaccin et j'ai apris avec stupeur qu'elle avait des puces!! Grrr même si c'était l hiver elle devait peur sortir là bas et faire chaud dans la maison donc il lui restait des puces.. d'ou d'après le veto les sortes de petites pellicules qu'elle avait, elle m'a donné un traitement (produit à mettre sur la peau sur 1cm ) et attendre 48h et que après elle en aurait plus. chose en effet corect elle n'a plus rien mais pourtant après plus d'une semaine, elle a toujours des pellicule ???!! Enfin pellicule ou autre chose mais comme elle a des pils noir cela se voit assez bien et j'aime pas!! Pourquoi en a t elle toujours confused Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

j'ai ma Caline qui et une N/F avec de graves alergies aux piqures de puces, et avec le meilleur anti puce cela n'empeche pas la salive des puces , qui lui provoque des squames et pelicules , ma veto me conseil de la laver avec SEBOLYTIC de virbac , champooing tres efficace sur elle , et ma Caline n'a presque plus de pellicule ,
ceci dit , ta puce est jeune je pense que tu pourrais appeler ton veto et pourra te conseiller le meilleur soin pour elle ,
Calins a ta puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci en fait elle en a moins enfin j'ai l'impression que c 'est au moment du brossage que là y'en a pleins.. et après plus rien ou quand elle est stress! J'en parlerai à mon véto quand j irai le voir mais c est clair que sur des pils blanc cela se voit bien lol Peut etre problème de peau pour elle je ne sais pas je verrai ca merci en tout cas pour ta réponse Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cesont des acariens tu pulverises de frontline en spray jusqu'a mouille lepoil ettu frottes partout et tu renouvelles toutes les emaines pendant 15 jours et tu aurasplus rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir,
Tu les retrouves ou ces "pellicules"? plus vers le bas du dos?
Je pense qu' il s'agit de cheyletiellose(parasite externe) souvent confondus a tord aux pellicules. Pour traiter il faut utiliser du fontline en spray.Mais avant si tu a un peigne très fin genre peigne a puce , essaye de les lui enlever. Cela diminue la durée.
et desinfecte bien après, la table ..tous car c'est très resistant

Edit: Excuse moi dali je n'avais pas vu ton message

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci !! je trouve ca ou ce produit ?? Par contre parfois elle en a parfois elle en a pas... c est bizarre non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'est peut etre pas forçément du à des puces.Quand j'ai eu mon pèpère il n'avait pas encore son poil tout doux d'adultes.Résultat plein de pellicules.En effet on s'en aperçoit plus au brossage mais sa fini par partir en 2 ou 3 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

J'ai une petite question
Déesse à des pellicules surtout lorsqu'on la brosse, elle doit avoir la peau trés séche et au brossage ça fait remonter les pellicules à la surface.
Que dois-je faire pour remédier à cela
J'avais lu dans un livre que l'on pouvait mettre une cuillère à café d'une huile dans ses croquettes mais je ne me souviens plus de quelle huile il s'agit
Le savez-vous ?

Karen et Déesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hui le de tournesol si je me souviens bien.une bonne huile évidemment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci beaucoup, je vais donc lui en mettre un peu dans sa nourriture
ça lui fera du bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je m'incruste un peu dans la conversation,
mon lucky a des pellicules ma toileteuse pensé que cela était du a une peau séche, et ma conseillé de lui appliqué de l'huile d'amande douce 1 fois par semaine sur le pelage.
j'espere que sa peu aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur le pelage non,mais la peau oui.c'est la peau qui est sèche et non le poil.sinon sa ne servira à rien et il sera tout gras.je te conseillerais de la prendre bio.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...