Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BelleMuezza

La Française Des Jeux recheche son chien ou son chat star pour un nouveau jeu

Messages recommandés

La Française des Jeux devrait lancer un nouveau jeu : "Poils à gratter" à l’image de chiens et chats. Pour trouver ses "stars", un concours photos est ouvert... à tous nos poilus (ou sans poil) âge minimum requis : 1 an. Seuls les chiens de la première catégorie n'ont pas le droit de participer...

A l'issue du concours : 5 chats et 5 chiens seront sélectionnés pour figurer sur ce nouveau jeu de grattage...

Envie de faire concourir votre petit protégé : Envoyez sa photo sur le site dédié

Ce seront des internautes qui voteront pour les photos des cinq chiens et des cinq chats retenues. Une séance photo sera organisée au domicile des propriétaires, qui remporteront également un livre souvenir et un trophée à l’effigie de leur animal.

Avertissement : Ce concours a l'air de remporter un franc succès car les participants sont déjà nombreux et le site est parfois saturé.... Si cela devait vous arriver... patience, recommencez plus tard !!!

CLOTURE DES VOTES : 26 JUIN 2011

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FA-RAON : le chat de l'hôtel Bristol

Pour fêter l'anniversaire du chat Fa-raon, beau sacré de Birmanie et mascotte de l'hôtel Bristol à Paris, un concours de dessins est lancé du 24 mai au 31 août pour les enfants âgés de 4 à 12 ans .


Le thème : « Dessine-moi Fa-raon ! ».

Le gagnant remportera une après midi de rêve dans ce luxueux établissement.



Et... une séance photos avec le beau Fa-raon sera réalisée par le photographe Roméo Balancourt... Et Laurent Jeannin, le chef pâtissier du Bristol, lui apprendra à cuisiner, entre autres… des langues de chat ! Pour clôre le tout : ses trois meilleurs amis pourront le rejoindre autour d’un goûter gourmand au Bar de l’hôtel.

Pour les 9 autres dessins les plus créatifs, Fa-raon offrira une peluche Hyppolite, le petit lapin jardinier du Bristol, ainsi que d’autres petits cadeaux… A vos crayons mes petits loups !

Comment participer au concours :


Nos petits dessinateurs en herbe doivent être âgés de 4 à 12 ans, pour participer au concours « Dessine- moi Fa-raon », organisé du 24 mai au 31 août 2011. La règle est simple : dessiner le chat « Fa-raon » de L’hôtel Le Bristol Paris sur une feuille de papier format 21 x 29,7 cm, exclusivement aux crayons de couleur, feutre ou peinture.

Les dessins, accompagnés du prénom de l’enfant, de son âge, d’une adresse e-mail et d’un numéro de téléphone, doivent être envoyés au plus tard le 31 août minuit par courrier ou par e-mail à l’adresse suivante :

Hôtel Le Bristol Paris - Direction de la Communication
112 rue du Faubourg Saint-Honoré

75008 Paris


si besoin d'info complémentaire, adresse mail : communication@lebristolparis.com

Un peu d'informations sur Fa-Raon



FA-RAON est né le 24 mai 2010, a de beaux yeux bleux et est devenu la mascotte de l'hôtel... doux et affectueux, joueur et gourmand aussi, il a su se faire adopter de tous et surtout par les enfants qui fréquentent les lieux.

C'est dans le but d'offrir un "esprit" de famille à ses clients que le dirigeant de l'hôtel a choisi d'y accueillir un chat, en permanence. Il se promène partout symbolisant en quelque sorte l'âme féline de l'établissement.

Mais pourquoi un chat, ce chat ? " Pour ne jamais avoir une table de treize, je me souviens que le Savoy ajoutait un chat en porcelaine. J'ai donc eu l'idée d'en prendre un vrai ", explique Didier Lecalvez (le directeur du palace). Et puis " Mes parents ont toujours eu des chats de cette race, réputée sociable. Le chat se marie bien avec l'esprit du Bristol qui se veut un palace familial et non une grande chaîne internationale ", ajoute-t-il...

Selon le personnel, Fa-raon fait la joie du palace et de ceux qui le fréquentent. Il joue dans le hall, flâne dans l'herbe du jardin et ronronne avec plaisir... "les hôtes se sentent un peu comme à la maison". Fa-raon se promène dans les parties publiques, mais n'est autorisé à aller dans les chambres avec les enfants qu'à titre exceptionnel ".

Pour ses repas : des croquettes... malgré la cuisine du chef trois étoiles de l'établissement, Eric Fréchon !

Pour terminer une photo de la petite star du palace :

.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le concours photographique organisé par "Code-Animal" (animaux sauvages détenus en captivité)vient de prendre fin...

Vous pouvez voter jusqu'au 20 juin en cliquant sur "j'aime" via Facebook sur la ou les photo de votre choix...



Photo : le Post.fr



Catégorie couleur:ICI

Catégorie noir et blanc:ICI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...