Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BelleMuezza

STOP aux combats d'animaux organisés par un laboratoire d'université

Messages recommandés


Depuis plus d'une décennie, des professeurs de l'université duWisconsin-Madison (UW-Madison) ont dépensé et dépensent des millions de dollars pour la mise en scène de violents combats entre animaux dans leurs laboratoires pour de cruelles expériences.

Les "chercheurs" enferment des souris grandes et agressives avec d'autres souris plus petites et plus faibles (timides) dans des cages fermées d'où elles ne peuvent s'échapper. Ensuite ils regardent comment les plus faibles sont attaquées et mordues à plusieurs reprises pendant une dizaine de minutes. Les scènes sont enregistrées sur vidéo pour ensuite compter le nombre d'attaques durant la lutte. Les protagonistes sont ensuite tués et leur cerveau découpé et disséqué...

Cliquez ICI pour AGIR


Les organismes fédéraux qui financent les expériences, exigent que les bénéficiaires de fonds publics se conforment aux lois de l'état concerné sur le droit des animaux. Il semble cependant que UW-Madison ait contrevenu à cette politique durant des années. Jusqu'à très récemment, la cruauté envers les animaux au Winconsin est réputée être un crime pour toute personne qui, intentionnellement, suscite, promouvoit, aide, le combat entre animaux : que les animaux soient des chiens ou des souris ou si les combats se produisent dans un garage ou un laboratoire... PETA a cosigné une plainte officielle auprès du Procureur du district à Madison, le priant instamment de poursuivre la faculté et le personnel responsable des violations antérieures à la loi.

Joignez-vous à PETA pour mettre fin à la cruauté envers les animaux dans les laboratoires du UW-Madison en et exhorter que soit immédiatement arrêté le financement de ces expériences cruelles et exiger le remboursement de tous l'argent public déjà gaspillé pour ces combats d'animaux barbares.

Mettre dans ligne d'objet et de la lettre vos propres mots aidera à attirer l'attention sur votre courriel...

Cliquez ICI pour AGIR


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...