Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BelleMuezza

Israël sera t'il le premier pays à interdire la fourrure ?

Messages recommandés

Israël créé un précédent d’une importance capitale en devenant le premier pays au monde à proposer d’interdire sur son territoire l’importation, la production, et la vente de toute fourrure, à l’exception des chapeaux traditionnels juifs. Nous pouvons les soutenir pour faire aboutir cette loi !

La Fondation Brigitte Bardot renouvelle son soutien à la proposition de loi faite en Israël pour interdire le commerce de la fourrure et interpelle la Knesset

Le texte d’origine, proposé par la députée Ronit Tirosh, concernait seulement le commerce des peaux de chiens et chats. Et c’est grâce, cette fois, au député Nitzan Horowitz, auquel la fondation apportait son soutien en septembre 2009, que la proposition de loi, revêt aujourd’hui une dimension historique en portant sur l’ensemble des produits en fourrure.
Cette loi révolutionnaire, avant-gardiste, peut vraiment changer la face du monde car elle représente une avancée majeure, un exemple pour l’humanité quant à la nécessité de respecter et reconnaitre l’animal en tant qu’être sensible.

Le 24 février 2010, nous attendions l’issue du vote avec beaucoup d’espoir. Malheureusement, à cause de la présence d’un certain nombre d’opposants et notamment de fourreurs, les discussions n’ont pas abouties à un accord et le vote a donc été repoussé au 9 mars prochain.

Suite

Soutenez nombreux ce projet, persuadez tous vos contacts de soutenir ce projet, envoyez ce lien à tous ceux que vous connaissez :http://www.antifurcoalition.org/support-bill-int.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...