Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BelleMuezza

Les enfants conscients des actes de maltraitance, agissent !

Messages recommandés

A Paris, dans le cadre d’un vide-grenier, des enfants ont pris l’initiative de se mobiliser en faveur des animaux. Le produit de la vente de menus objets sera en effet reversé à la Fondation 30 Millions d’Amis. Un très beau geste qui méritait d’être relayé, et salué.

C’est une décision d’une très grande générosité qu’ont prise les jeunes filles d’un immeuble du XVIIIe arrondissement de Paris. Dans le cadre d’une brocante organisée dimanche 25 septembre 2011 par leurs parents, le « stand des enfants » sera entièrement consacré aux animaux. L’argent récolté de la vente d’objets divers sera reversé à la Fondation 30 Millions d’Amis : « Les enfants ont constaté qu’il y avait trop de maltraitance envers les animaux, précise Nadia, l’une des habitantes de l’immeuble. Et ils ont décidé d’agir en vendant leurs vieux jouets ! »

Milena, 13 ans, en 4ème, confirme : « L’animal n’est pas toujours bien considéré et respecté alors qu’il nous aide dans de nombreux domaines ! »

Le vide-grenier se déroulera dans la cour de l’immeuble situé au 65 rue Marx Dormoy, de 10h à 18h. La Fondation 30 Millions d’Amis salue le geste initié par ces jeunes représentants de la génération 30 Millions d’Amis, de plus en plus concernés par le respect de la vie sous toutes ses formes. Un grand bravo à Milena, Emmanuelle, Rose, Melina, Morgane, les deux Juliette, Camille, Nadia et Sarah !

Infos pratiques

Brocante
65 rue Marx Dormoy
75 018 Paris
Métro : Ligne 12, arrêt Marx Dormoy
Bus n° 60 et 65, arrêt Marx Dormoy


Plus d’infos : contactez Nadia au 06 13 51 37 31

30 millions d'amis 21/09/2011

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le « stand des enfants » a rapporté environ 300 euros ! Une très belle somme que la Fondation va dédier - comme le souhaitaient les enfants à l’initiative de ce projet - au règlement de frais vétérinaires. Cette somme sera utilisée pour participer aux soins de Gaya, le chiot labrador gravement brulé.

30 millions d'amis mise à jour du 28/9/2011

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...