Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BelleMuezza

STOP au commerce et trafic de bébés singes pour les laboratoires

Messages recommandés

BUAV mène la campagne pour mettre fin au commerce international de primates pour la recherche. Nous sommes une force majeure dans la prise sur les concessionnaires de primates, les gouvernements et les laboratoires de recherche - frappant au cœur même de l'industrie recherche sur les primates.



Signer notre pétition
à destination du Premier ministre de Maurice.

Maintes et maintes fois, nos enquêtes pionnières et percutant ont exposé la brutalité et la cruauté infligée à des singes pendant leur capture, détention, mise en cage, le transport et la mort éventuelle dans le laboratoire.

Arrêter le commerce de bébé est l'appel de la dernière campagne BUAV dans l'effort mondial pour mettre fin au commerce international de primates pour la recherche.

Ce slogan de la campagne illustre de façon poignante l'un des horreurs du commerce de primates - la séparation forcée au début d'une mère à son nourrisson. Nous menons une campagne contre une industrie impitoyable qui emprisonne nos parents vivent placard dans les élevages industriels de produire des descendants d'une vie de misère, la souffrance et finalement la mort.

Ricky Gervais soutient la campagne BUAV pour arrêter le commerce de bébé :

- "Emprisonner des singes et leur arracher leurs bébés est une façon répugnante de traiter les primates. Les singes sont des êtres très intelligents qui ressentent la douleur et la détresse. S'il vous plaît aidez BUAV à mettre fin à cette cruauté honteuse. Nous devons mettre fin au commerce de bébés."

Dans le cadre de cette campagne, notre dernière enquête révèle un commerce brutal chez les primates pour la recherche sur l'île de Maurice.

Nos enquêteurs ont accompagné des trappeurs et secrètement filmé l'intérieur des 'fermes de singes'. Nous avons découvert un métier qui inflige la terreur et la souffrance à des singes sauvages. Déchire les familles, emprisonne certains pour la vie dans les fermes-usines pour devenir des machines reproductrices et en envoie d'autres à l'étranger, avec les compagnies aériennes comme Air France, où ils vont, après avoir fait un long trajet, souffrir et mourir dans des expériences cruelles.

Maurice est un des principaux fournisseurs de primates à l'industrie de la recherche internationale, y compris à des laboratoires au Royaume-Uni, en Europe et aux Etats-Unis.


Pour en savoir plus sur notre dernière enquête à l'île Maurice

Découvrez comment vous pouvez aider cette campagne (en anglais)

BUAV a récemment fusionné avec l'APCE (People Against expériences chimpanzé) et mis en commun notre expertise pour aider à mettre fin à l'utilisation des grands singes dans la recherche. Pour en savoir plus .

BUAV continue à relever de nouveaux défis dans ses efforts pour mettre fin au commerce international de primates pour la recherche. Il ya encore beaucoup de travail à faire et nous sommes déterminés à maintenir la pression sur un métier qui inflige une telle cruauté sur des centaines de milliers d'animaux chaque année.

En savoir plus sur la BUAV a enquêtes sur le commerce des primates brutaux. Vous pouvez également consulter les dernières informations sur les primates dont les compagnies aériennes pour le transport de l'industrie de la recherche et de ce qui leur arrive à leur destination finale - l'emprisonnement dans les cages de métal froid du laboratoire.

S'il vous plaît signer notre pétition au Premier ministre de Maurice.

BUAV NOV 2011



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...