Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LIMATOM

Les oiseaux

Messages recommandés

Et le corbeau aussi ? Je ne l'ai pas vu... ou alors je n'ai pas les bonnes lunettes lol!

Des bises, A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la deuxième photo qui représente un corbeau (en tout cas pas un merle)...ou un autre corvidé ??? c'est peut-être une corneille ? (plus petite qu'un corbeau)


A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, mais si c'est un corvidé, corneille ou autre, alors c'est un bébé... car sur la photo il fait pas bien "gros"...

Bon, tu dis que ce n'est pas un merle, ça ne pourrait pas être un moineau ? ou un autre petit passereau ? Dès que j'ai le temps je vais revenir sur la photo et l'agrandir pour voir si on peut mieux identifier l'espèce de l'oiseau... Quand tu as pris la photo as-tu remarqué quelque chose de particulier ??? pour l'instant je pédale dans la choucroute...
D'après ce que je me souviens des corbeaux et corneilles, les oiseaux sont plus ramassés et plus massifs et ont un bec plus volumineux que le pioupiou sur la photo... Des bises A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une autre photo avant qu'il ne saute, et c'était pris de loin avec zoom 270mm.
Sur cette photo ils sont deux corneilles ou corbeaux, mais toujours pas merle, ni moineau.





je pense que sur l'autre photo il paraît petit , car vu de biais.

A+


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exact, vu sous cet angle... c'est bien un corbeau ou une corneille...

C'est vrai que sur l'autre photo pioupiou faisait tout petit... Et il n'y avait que son auteur pour savoir ... qu'effectivement c'était un corvidé !

Bises, à bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...