Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BelleMuezza

Finissez les expérimentations sur les animaux!

Messages recommandés

Début : 25/07/2012 - Fin :
Auteur : Sina Freiermuth (Suisse)

Cible : À l'attention de Ministère de l'Education nationale et de la recherche


CLIQUEZ ICI pour SIGNER la PETITION



Chaque jour meurent beaucoup d' animaux. Ils sont souvent dans un laboratoire d'expérimentation. On fait beaucoup d'expériences qui ne sont pas nécessaires. Je trouve qu'on doit faire des expérimentations sans animaux, on a assez d'alternatives.

On fait des expériences par exemple en médecine. Si on veut essayer des nouveaux médicaments : on utilise souvent des rongeurs. Les rongeurs sont résistants, pas chers et ils se reproduisent rapidement. Dans tous les 27 pays de l'UE on utilise 12,1 millions d'animaux. En France on utilise plus de 300.000 animaux qui sont euthanasiés, 280 chiens et 230 primates chaque année.

Je suis contre les expérimentations sur les animaux parce que les animaux souffrent et sont des organismes vivants comme les hommes. On fait beaucoup des expérimentations qui ne sont pas nécessaires. On les fait par exemple pour la cosmétique ou les choses pour lesquelles on a déjà des résultates. On doit faire des recherches par les alternatives existantes.

Il y a beaucoup d'entreprises qui ne font pas des expérimentations sur les animaux, par exemple "Body shop" ou "Lush". Il devrait exister plus des entreprises comme celles-là et on doit les soutenir.


CLIQUEZ ICI pour SIGNER la PETITION




Mes opinions.com 25/07/2012

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...