BelleMuezza 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Début : 24/07/2012 - Fin : 30/09/2012Auteur : enelymCibles : Magasins vendant des accessoires en fourrureCLIQUEZ ICI pour SIGNER la PETITIONQui n'a jamais vu ou même acheté des figurines d'animaux sympathiques fabriquées avec de la vraie fourrure ? Le manque d'information conduit les consommateurs à acheter en toute ignorance, et l'industrie de la fourrure prospère ainsi. Puisque les gens sont de plus en plus nombreux à ne plus vouloir de manteau en fourrure, alors l'industrie s'adapte ! Elle l'utilise en accessoires (jouets pour chats, figurines, décorations) et reste volontiers vague quant à la provenance, voire la nature de la matière! Pourtant, les consommateurs peuvent agir ! Il suffit simplement d'apprendre à différencier la vraie de la fausse fourrure, ce qui est très simple: - soulevez les poils : si c'est de la vraie, la peau est lisse et les poils fins; si c'est de la fausse, les poils sont plus rêches et on voit des trous. Ensemble, déjouons les pièges de cette industrie très lucrative ! La solution viendra en premier lieu des consommateurs, mais les entreprises s'engageant sont évidemment sollicitées...Cliquez ici pour savoir comment distinguer la vraie de la fausse fourrureCLIQUEZ ICI pour SIGNER la PETITION----->note personnelle : Dans le doute, s'abstenir d'acheter tout ce qui ressemble de près ou de loin à de la fourrure. Il s'agit de procéder à une sorte de boycott généralisé ; ce qui devrait aussi faire réagir fabricants et revendeurs ! C'est ce que je fais systématiquement et conseille à mes amis et à mon entourage... <-----Mes opinions.com 24/07/2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites