Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BelleMuezza

Interdisons les figurines en vraie fourrure

Messages recommandés

Début : 24/07/2012 - Fin : 30/09/2012
Auteur : enelym

Cibles : Magasins vendant des accessoires en fourrure


CLIQUEZ ICI pour SIGNER la PETITION



Qui n'a jamais vu ou même acheté des figurines d'animaux sympathiques fabriquées avec de la vraie fourrure ? Le manque d'information conduit les consommateurs à acheter en toute ignorance, et l'industrie de la fourrure prospère ainsi.

Puisque les gens sont de plus en plus nombreux à ne plus vouloir de manteau en fourrure, alors l'industrie s'adapte ! Elle l'utilise en accessoires (jouets pour chats, figurines, décorations) et reste volontiers vague quant à la provenance, voire la nature de la matière!

Pourtant, les consommateurs peuvent agir ! Il suffit simplement d'apprendre à différencier la vraie de la fausse fourrure, ce qui est très simple:

- soulevez les poils : si c'est de la vraie, la peau est lisse et les poils fins; si c'est de la fausse, les poils sont plus rêches et on voit des trous.

Ensemble, déjouons les pièges de cette industrie très lucrative !

La solution viendra en premier lieu des consommateurs, mais les entreprises s'engageant sont évidemment sollicitées...

Cliquez ici pour savoir comment distinguer la vraie de la fausse fourrure


CLIQUEZ ICI pour SIGNER la PETITION



----->note personnelle : Dans le doute, s'abstenir d'acheter tout ce qui ressemble de près ou de loin à de la fourrure. Il s'agit de procéder à une sorte de boycott généralisé ; ce qui devrait aussi faire réagir fabricants et revendeurs ! C'est ce que je fais systématiquement et conseille à mes amis et à mon entourage... <-----



Mes opinions.com 24/07/2012

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...