Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zhulen

§GALAXIE§

Messages recommandés

moins de 24h avant l'arrivée de Galaxie à la maison :

je trépigne d'impatience... comme je le savais le temps sera long mais c'est encore pire que ce que j'imaginais... j'essaye en vain d'organiser un maximum mon dimanche de facon a ne pas trop penser ( séance de vernis a ongles, cinéma a la maison, petit repas diét'..)

Dernière nuit a 2 :


seulement 4h de sommeil entrecoupée mais voilà enfin le moment de venir te chercher... je prépare mon petit déj, prend une douche et enfile de jolies vêtements... et Hop !!! Direction la voiture... Nous avions quelques courses a faire a la part dieu ...histoire que le temps passe plus vite... mais voilâ que dans la part dieu...l'impatience et l'attente etant a son comble , j'attrape vraiment très mal au ventre à tel point que je crois que je vais etre malade sur place ( je vous épargne les détails...lol)

Arrivée chez l'ancienne propriétaire:


Je la reconnais entre tous... elle se précipite sur moi ...ses freres et soeurs s'amuse avec mes chaussures pendant que nous remplissions les papiers administratifs, ton papa te carresse...

Direction la visite de bonne santé avec l'ancienne propriétaire :


Rien a signaler.. tu es en très bonne santé et pèse 2,500kg... difficile encore de te prendre dans les bras car ton ancienne propriétaire a du mal a te laisser partir...il faut dire qu'elle a vraiment pris soin de toi et s'est beaucoup attaché a toi...tu es la premiere a avoir vu le jour le 30 novembre 2011.

Arrivée a la voiture :


voila tu dis aurevoir a l'ancienne propriétaire et bonjour a ta nouvelle famille...difficile de laisser derriere toi l'ancienne propriétaire en pleure qui part vite de la voiture car trop dur pour elle de te voir partir...mais quel bonheur pour nous !!!
Tu frisonnes pendant quelques metres...puis finit par t'endormir...

Arrivée a la maison :


tu inspectes avec peur pendant quelques instants puis finit par prendre tes marques au bout de 2minutes...tu nous suit de partout et l'heure du repas a sonner...tu manges ta gamelle sans y laisser une miette...

Direction animalis :


Création de ta plaque , puis achat d'une nouvelle laisse car bien sur celle achetée n'est pas a ta taille...^^

Apres quelques achats primordiale nous revoila a la maison...Quel bonheur... je n'arrete pas de te regarder...de voir comment tu progresses...

Agréablement heureuse de voir qu'a ton arrivée tu as fait pipi au bon endroit mais ca n'a était que de cours instant... car depuis tu ne fais plus du tout a l'endroit prévu...tu avais fait au bon endroit car l'ancienne proprio nous avait donné une lingette sur laquelle tu faisais tes besoins avec tes soeurs et ton frere.... mais je ne pouvais pas la garder...l'odeur etait vraiment trop forte... bref tu pipi on en a partout sur le carrelage mais peu m'importe je suis tellement heureuse...

on a essayé de te promener en laisse mais impossible d'y arriver ...tu reste assise...et meme avec quelques friandises tu avances tres tres difficilement ( si quelqu'un a des idées je suis preneuse ^^ )

et voila la premiere nuit a eu lieu...plutot agréablement surprise de voir que tu dors et va toute seule dans ton panier sans qu'on te demande quoi que ce soit...puis a force de t'entendre ronfler j'ai voulu fermer la porte mais là tu t'es réveiller et faisais que pleurer..du coup j'ai installer ton panier juste a coté de mon chevet de facon a ce que tu sentes ma présence et plus aucun probleme apres...juste plusieurs fois dans la nuit tu t 'es mise a pleurer..je pense que cela venait du fait que tu cherchait a faire pipi et ne savait plus ou tu était...apres plusieurs appels tu revenais vers moi et aller dans ton panier et te remettais a songer dans les bras de morphée...

bon j'ai assez blablater je crois...voici les photos de galaxie lors de sa découverte de la maison ...

je suis si heureuse ma chérie...je t'aime tellement et je remercie mon amour de m'avoir offert le plus beau de tout les cadeau...^^






[img][/img]






[u]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oooohhhh elle est trop choupinette.....pour l'habituer à la laisse et au collier, mets les lui un peu à la maison...ce sera moins stressant que dehors et ne t'en fais pas, ça se fait assez vite...je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton bébé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle est belle smi47smi47smi47
J'adore sa bouille !

Je vous souhaite plein de bonheur ensemble !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mercii beaucoup ^^

bon j'ai beaucoup de progrès a faire en photographie...

pour la laisse a la maison on a essayer et rien a faire... meme en l'appatant avec des friandises c'est compliqué...

et pour le pipi on a acheté un spray attractif mais rien a faire non plus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est normal, il faut quelques jours pour qu'elle n'ait plus d'appréhensions....elle n'est avec toi que depuis hier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est ce que je me dis aussi mais c'est vraiment que du bonheur ^^ un nouveau sens a ma vie :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu as un endroit dehors entierement cloturer tu peux jouer dehors avec elle pour l habituer à la laisse. Malheureusement le froid arrive c est embetant. Essaies à l interieur aussi.
Attache lui collier et laisse puis joue avec elle, laisses la s'habituer à ce truc nouveau (la laisse) et petit a petit tu prends la laisse dans la main pour l'habituer à ne pas etre "libre", cependant fais le quelques minutes plusieurs fois plutot qu'une fois longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien, elle est trop mignonne ta petite puce. Des tas de calins en perspective!!

Bisou à toutes les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci merci... je vous raconterais la suite prochainement et régulierement ^^ c'est juste merveilleux cet amour inconditionnel ^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ces photos de chiots tout mimi, ça me tire tjrs les larmes...elle est magnifique!

Pour la laisse, faut pas s'en faire, ça vient petit à petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici de nouvelles photos de ma puce... prise pendant qu'elle jouait et faisait dodo ... tout date de ce matin !!! :)
































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohhh elle est trop choupinette!!!!!!! tu vas donner des envies de bébé à beaucoup d'entre nous......comment s'est passée la nuit? tu l'as gardée à coté ou non finallement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme elle est mimi ta petite Galaxie. J'adore ces deux photos-là :





Plein de bisous, jolie poupée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hihi Louloute !!!

merci a tous pour vos messages... j'avoue que j'aime beaucoup aussi ces 2 photos là malheureusement j'ai froid au pied maintenant... elle est tout le temps dessus meme quand je les aient a mes pieds...

La nuit toute seule s'est plutot bien passé , on s'est réveillé 3 fois cette nuit mais elle se rendormais aussitot...^^donc bien contente :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que de progres en l'espace d'un week end... elle est devenue obéissante , marche en laisse, a fait ses premiers pas et a joué comme une folle dans le gazon chez mes parents... et a appris a faire ses besoins dans le jardin de chez mes parents... résultat: juste 3 accidents de pipi dans le week end ( a la maison ) !!! en revanche depuis qu'on est rentré chez nous..elle a du mal a aller faire ses besoin dehors ( je pense que c'est le bruit et le goudron qui la chagrine...) et on la sorti une heure ce matin et toujours pas fait pipi et cela fait maintenant 14h qu'elle n'a pas fait pipi ^^

Voici les nouvelles photos prise ce week end !!! bizou a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur, le bruit ne doit pas aider, et le froid non plus d'ailleurs...et puis il y a tellement de trucs à découvrir, qu'elle en oublie ses besoins...

pour Nana, je devais empêcher mes 2 chattes de venir avec nous car elle ne voulait que jouer avec elles et les 2 minettes lui faisait un démarrage canon sous le nez, juste au moment où elle était en position etc...

Je suis heureuse de voir que ta petite puce pète la forme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C"est génial que tout se passe bien, elle a fait de sacrés progrés en quelques jours!!!! bravo petite Galaxie!!!!Par contre, 14 heures sans faire pipi, ce n'est pas normal...j'espère qu'elle t'en a caché un à la maison....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rrrrooooohhhhhhh!!!!!!!!!! elle est trop mignonne!!!!!! on la mangerait de bisous.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est vraiment superbe ta fifille .
Une vrai bouille à croquer et à bisouiller !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohh vi !! me régale et a la prendre en photo c'est génial , elle pose :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah effectivement c'est moins facile louloute...mais en fait l'éleveuse a pris des photos depuis leur naissance du coup elle est habitué a l'appareil et meme au flash elle ne bouge pas !!! un vrai amour :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle superbe ta puce j'adore sa bouille. Elle viens de qu'elle élevage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est trooooooooooooooop mignonne. Je l'adore!!!!!!!! Quel trop joli bébé. C'est sûr que tu fais des photos magnifiques avec un petit toutou qui pose comme ça.
Fais lui des bisous de ma part aussi.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la la ce qu'elle est belle ta petite Galaxie.
Une vraie peluche je t'assure.
Moi je craque devant sa si jolie frimousse.
Tu fais de très belle photo et j'adore les gros plans, moi même je prend souvent les miens comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Merci pour elle ^^

California sun merci pour le compliment pour les photos, je débute en photographie alors j'essaye de faire de mon mieux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon Dieu qu'elle est mignonne cette petite Galaxie .... tes photos sont vraiment magnifiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aimerai bcp, mais je ne suis pas sûre que la famille soit d'accord... et comme je fais du jogging avec eux, il me semble que 3 c'est pas trop gérable...

et malheureusement se pose aussi la question financière, je veux leur offrir le meilleur et pouvoir les soigner au mieux si ils sont malades...

mais on peux rêver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de parcourir le journal de ta petite poupée.
C'est vraiment une peluche comme beaucoup l'ont décrite sur le forum.
Elle est magnifique et me rappelle tant mon Heather.

Je te l'ai déjà dit je crois, j'adore les blenheims.
Cette couleur de robe leur donne une douceur, un regard si tendre.

Je te souhaite tout le bonheur possible avec Galaxie.
Tes photos sont magnifiques, c'est un pur bonheur de les regarder, alors continue à nous en mettre autant que tu peux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...