Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zhulen

§GALAXIE§

Messages recommandés

promis je vais essayer de faire mon max car j'aimerais apres lui créer un album spécial pour elle !!! de facon a ce que l'on est une trace de son passage sur terre et que l'on puisse se remémorer chaque instant avec elle !!!!

merci pour tout vos messages...

des nouvelles de la petite Galaxie? j'espère que tout se passe bien pour vous...

Vraiment adorable ta petite puce!!!!!!j'adore la photo ou elle dort!!!!!! Bisous

Ben alors, on n'a plus de nouvelles de Galaxie!!??
Tu dois pourtant avoir des tas de jolies photos à nous faire partager!!!

désolé pour l'absence de nouvelles mais je suis en formation en ce moment et dispose de moins de temps le soir pour me connecter ^^

Voici quelques photos prise cette derniere semaine Wink

Sinon coté sagesse c'est toujours le top sauf lundi où en notre absence pour faire ses quenottes elle a manger l'angle du mur de la salle de bain sur environ 5 cm de haut et 1 cm de profondeur... mais elle pete la forme rien a signaler...

On cherche quelqu'un pour passer le midi et passer un peu de temps avec elle on a poser des annonces on va voir ce que ca donne :) on avait trouvé quelqu'un mais qui nous a fait faubond 2 fois donc au final je suis pas mécontente car au moins je sais qu'elle n'est pas avec quelqu'un de non fiable... je veux vraiment le top du top pour mon bébé !!!

Gros bisous a tous ^^

Galaxie et Elodie

Elle est vraiment super jolie cette puce!!!!J'adore!!! Bon courage pour tes recherches!! C'est vrai que ce serait bien mais c'est difficile de trouver quelqu'un de confiance!!!! Bisous

merci pour les nouvelles et les (comme tjrs)magnifiques photos...je suis si heureuse que tout se passe bien pour vous 2.Galaxie est tjrs aussi adorable

ça fait trop plaisir à voir

Bon vent à toutes les 2

Anne, Nana et Gus

trop bonnes les nouvelles!!!! je suis trés heureuse pour toi que tout se passe bien!!

Elle est vraiment magnifique ta pépette....toujours à croquer...

Qu'elle est jolie, cette petite peluche!!!
Ca donne envie de lui faire des gros calins.

Comme j'adore cette petite beauté !! une vraie peluche elle est magnifique !!!
Super si tout se passe bien !! Wink C'est vrai que ca serait bien que vous trouvez une personne de confiance pour venir le midi, si j'habiterais à coté de chez vous, ca serait avec plaisir et gratuitement !! Wink

Oh la la mon dieu quelle bouille cette petite, c'est incroyable comme elle est belle.

Mais bon par contre le mur pas top.

Chez moi c'est mon Forester qui a attaqué le montant d'une porte.

C'est à croire que les blenheims sont des petits coquin sous leurs airs d'ange.

Elle est vraiment adorable cette petite Galaxie, et en plus elle a pose comme une star !!!! tes photos sont un régal pour les yeux.

Bon pour le mur, c'est vrai que c'est rageant mais en même temps c'est une petite poupée qui est seule assez longtemps et je trouve qu'elle est vraiment très sage, tu as de la chance.

Je ne sais pas ou tu as déniché une telle merveille, mais je t'envie énormément, je voudrais bien la même.....

Oh la la elle me fait trop craquer !
Elle a vraiment une bouille adorable...
Et sur la 1ère photo, j'adore comment elle pose dans son panier avec sa petite patte posée sur le rebord...

Ta puce est vraiment magnifique ... une vraie beauté. J'adore cette photo, avec la papatte sur le bord du panier ... une princesse ta poupée !

oh oui elle est marrante cette photo on l'adore... elle se met régulierement dans cette position c'est super marrant a chaque fois !!!

Je vous remercie pour tout vos messages c'est un réel plaisir ^^

pour votre plaisir des yeux et aussi pour le mien ^^ je vous met les photos que je viens de recevoir de l'éleveuse de galaxie toute bébé !!!

Gros bizoooo

Ohhhh trop belles!!!!!!!!!!!!! Tes photos sont superbes et les modèles magnifiques!! tu l'as très bien choisie ta puce

Magnifiques photos !
C'est vraiment génial d'avoir toutes ces photos depuis la naissance...

Quelle bouille d'amour !!!

merci ...oui c'est génial, l'éleveuse de galaxie est photographe professionnelle et on a un rdv en studio pourses 6 mois, elle nous offre ca!!! c'est superrr :)

chantal on a déniché notre merveille chez une éleveuse amateur a lyon, donc c'était top pour nous car on habite a lyon donc encore plus top Wink

Et bien tu as bien choisi ta petite poupée, elle est sublime, si j'étais à Lyon....

Merci pour ces superbes photos, c'est un pur bonheur que de les admirer

La position qu'elle prend sur la dernière photo, ces petites pattes sous son ventre, me rappelle mon Heather, qui se mettait souvent ainsi...

merci chantal et de rien pour les photos ^^

Je m'y met petit a petit j'adore prendre des photos mais j'ai de la marge avant d'atteindre le niveau de l'éleveuse Wink

oui dommage que tu ne sois pas a lyon... tu es d ou ?

De St Malo, en Bretagne, Vanessa voudrait retrouver une petite boule de poils à aimer, après cette mauvaise expérience qui nous laisse une sensation d'échec. Mais elle préfèrerait une petite tricolore, Heather doit restée unique dans nos coeurs, même si ce sont les blenheims qui nous font craquer

oui je comprend c'est normal et moi j'avoue que si je la perdais je pourrais pas non plus...mais plus tard j'aimerais avoir une petite ckcette ruby !!! mais mon préféré aussi c'est le blenheim :)

Oui c'est uper joli les tricolores aussi!! Vanessa a raison!! Tiens nous au courant Chantal!!
Bisous

Superbes toutes ces photos ... moi aussi je suis fan des blenheims, mais en fait je les adore tous : j'aurais aimé un de chaque couleur (comme éclypse = Régine) si cela avait été possible !

Moi aussi, j'aimerais trop en avoir un de chaque couleur. Quel plaisir ce serait!!
En tous cas, quel jolie petit coeur cette Galaxie!!

De nouvelles photos ... prise par un photographe pro !!!

régalez vous bien :)

trop, trop trop belle ta petite Galaxie !
Je craque chaque fois que je vois une photo d'un bébé cavalier !
Adorable ...

Ton photographe, Elodie, les a bien réussies, vraiment magnifiques !

Tu as bien fait d'en faire à cet âge là, car ils grandissent trop vite nos petits amours .... en quelques mois, ils prennent leur taille d'adulte, et n'ont plus cette petite bouille-peluche que l'on aime tant ! C'est autrement..... mais c'est bien aussi !

oh oui c'est clair ..mais on a envie de profiter...toute les semaine je prend moi des photos et la l'opportunité s'est présentée et puis ds 3 mois rebelotte pr des photos pro prise par son éleveuse... elle tenait a revoir la portée donc c'est super sympa :)

Que dire à part : HOUAAAAAA !!!!!! les photos sont absolument superbes, mais c'est un peu normal quand le modèle est aussi craquant !!!!

merci wapi... c'est vrai que je ne m'en lasse pas de la voir... et quand je suis au taff je suis obliger de la regarder un million de fois par jour...

Elles sont sublimes les photos !
Et ta petite Galaxie est juste magnifique...
Si ce n'est pas indiscret pour combien en as tu eu pour les 70 photos ? te donne t il également des tirages papiers ou uniquement les fichiers numériques ?

30€ pour 70 photos sur un support numérique et avec un grand tirage sur papier photo ( 20 X 50 cm environ).

Merci pour ta réponse...
Je pensais que ça allait être bien plus cher que cela...
C'est vraiment un superbe souvenir ces belles photos !

Galaxie est une vraie poupée, sublime !!!
Que ces photos sont belles!!! mais comme on te l'a déjà dit le photographe avait un modèle exceptionnel.

Ma fille et moi sommes en extase devant cette petite bouille qui nous rappelle tant notre Heather

Cette petite Galaxie est juste une merveille de petit cavalier.
Elle est vraimetn sublime et d'une beauté exceptionnelle.

Merci vraiment de nous faire paratger ce moment avec elle.