Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zhulen

§GALAXIE§

Messages recommandés

Mais qu'elle est belle !!! Je craque sur elle trop trop belle...
Féerie a la même dodo, il est très beau et très douillet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet il a bien grandit.
Le temps passe si vite qu'on les voit pas grandir nos loulous !
Quoiqu'il en soit il a toujours une bouille d'amour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh comme elle a grandit, mais alors elle est toujours aussi craquante, une vraie petite bouille de bébé.

Merci pour ces nouvelles photos de ta puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La petite galaxie a bien grandit, et elle est toujours aussi superbe !!!

Félicitations pour l'heureux évènement qui s'en vient smi117 même si tu n'es pas en forme, profite de ses moments de grossesse, ils passent tellement vite.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est superbe ta princesse et quelle belle panière, j'adoore !!!

Tu as des nausées ? tu es enceinte de combien ? Ma fille aussi attends un heureux évenement, ça sera pour mi novembre Very Happy et les nausées elle connaît aussi mais là ça va mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'elle est belle ta petite Galaxie, Elodie ....elle a une petite bouille toute douce .... adorable dans son panier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Me revoila de nouveau... désolé pour tout ces moments d'absences mais entre la grossesse pas facile, le travail pour lequel j'étais en période d'essai malgré tout mes arrêts... Me voila depuis 15 jours en arret suite à une sciatique tres aigue.... Je suis maintenant au début de mon 5 eme mois Wink

Mais ma princesse va tres bien, elle est toujours aussi belle et fait notre bonheur sans arrêt..Elle nous fait le ménage a la maison lol...
Elle léchouille la table basse, le lave linge, la baignoire,et chose nouvelle elle nous enleve les vetements de l'étandage...

J'essaye de lui parler le plus souvent possible de l'heureux evenement qui arrive tout en la rassurant sur le fait qu'on l'aime tres fort...Cependant elle est assez jalouse et je sens que ca va pas etre simple à l'arrivé de : Sa petite soeur !!!!

Mais on a eu de tres bons conseils du véto que nous n'hésiterons pas à appliquer...

J'essaye de poster des photos tres prochainement

gros bisous a tous et a vos bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super des nouvelles ! pas facile la grossesse !

Super si ta puce va bien, ca devrait aller avec le bébé !

Vivement les photos, elle a bien du changé !!

Gros bisous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plutôt de bonnes nouvelles tout de même !

Allez tu as fait quasiment la moitié de la grossesse !


Comme elle a grandit ta puce !
Elle a l'air toujours aussi jolie en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui, elle est tjrs aussi belle!

je vois qu'elle a un nouveau copain! Chouette!

Ne te fait pas de soucis, avec le bébé, ça va le faire! et quel bonheur pour ta fille de grandir avec la douce Galaxie!

smi18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contente de te relire enfin.
Tu nous donne plutôt de bonne nouvelle et en ce qui concerne la relation que Galaxie va avoir avec sa petite soeur, moi je ne me fais pas de soucis. Ils sont tellement adorable nos petits cavalier.

Bon courage et je te souhaite que du bonheur pour la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le petit chat de ma maman...mais elle adore les autres animaux... grace aux cours d'éducation je pense que ca l'a aider...Elle joue comme une folle avec le berger australien de mon pere...et elle est loin d'etre bete.. vu qu'elle sait que le berger est bien plus gros et plus fort qu'elle, elle se planque sous la table ou sous une chaise pour pouvoir la dominer... trop fort !! on rigole vraiment a les voir faire...

C'est clair que ma fille aura de la chance d'avoir galaxie et je me dis qu'elle s'entendront bien , sachant que galaxie aura 14mois a sa naissance, elle sera peut etre moins vive,plus calme...

Mais mon bébé chien qu'est ce que je l'aime... j'en suis gaga...j'essayerais de poster d'autres photos mais si je suis pas trop naze pour en prendre...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'elle est belle la petite Galaxie !!!!

Et c'est un des plus beau cadeau de la vie que de voir grandir un bambin avec un chien, une douce complicité et beaucoup d'amour se développe en eux, j'ai connu ce bonheur (trop court Sad ) avec mon fils aîné et notre husky....

Bonne continuation dans ta grossesse, et malgré les petits soucis qu'elle te provoque, profite pleinement de ce moment merveilleux, avec le recul tu verras que 9 mois passent vite en réalité..... smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'avais pas vu ces nouvelles photos de Galaxie, elle est toujours aussi belle, une jolie petite blenheim comme mon Heather et de la voir me fait monter les larmes aux yeux. Heather me manque tellement et la vie sans elle est si dure.

Et cette petite fille que tu attends, elle est prévue pour quand ?

Je suis sûre qu'elle et Galaxie seront les meilleures amies du monde. elles grandiront ensembles, quel bonheur ....
Gros bisous pour toi et des câlins pour ta jolie petite puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci bcp chantal... comme je te comptend pr heather.. on s y habitue a nos toutous ils sont si attachant que ca laisse un vide immense derriere ns... je sais pas comment je ferais quand galaxie aura disparu...
la naissance eqt prevu vers le 14 janvier ... j ai hate d accoucher Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mignonne la puce.

Elle a bien grandit!

Bientôt une fifille. C'est chouette!
14 janvier, 7 jours après mon anniversaire lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci marine... normalement le 14 janvier mais les medecins ns donne plusieurs date alors j ai decide de decider... lol... ils me disaient en gros entre le 14 et le 24...j essayerais de penser a toi mais je te le garanti pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et puis en Janvier il fait froid, cette petite aura envie de rester bien au chaud Very Happy

J'imagine ton impatience on est toutes pareilles, on a envie de les tenir dans nos bras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oui on est impatient et j ai hate aussi de pouvoir manger toutes ces choses que j aime et qui me sont interdites... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est vrai qu'il faut éviter certains aliments quand on n'est pas immunisée et qu'on est enceinte .... mais le "jeu en vaut la chandelle", n'est-ce pas ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma fille j'étais au régime aussi pour la toxo.
Il faut manger la viande très cuite entre autre.
Allez ma belle encore quelques petits mois et ce sera la délivrance avec cette jolie petite fille


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oui le jeu en vaut la chandelle c est sur mais autant vous dire que je vais me gaire super plaisir apres... moi qui aime la viande tartare...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou, tu vas bien ce matin ?

En effet si tu aimes la viande tartare, tu dois être bien privée !
Je te souhaite une bonne journée.
Des câlins à ta jolie puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus, si tu allaites après, tu peux manger pour 2 sans complexe... et même comme ça, tu perds tes kilos...(moi je mangeais comme un ogre et pourtant au bout de 2 semaines j'avais retrouvé mon poids de forme)

profite quand même de la sentir bien au chaud dans ton ventre, là, elle n'est rien qu'a toi!

Plein de caresses à la belle Galaxie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour tout vos gentils message... oui je profite de la sentir meme si elle est calme en ce moment snif snif...lol

Aujourd'hui recherche d'appart mais ca va bien, on est un peu en galere on a acheté mais y a du retard dans la livraison du coup on cherche un T3 a louer mais on a un préavis de 3 mois et ca me mene a début janvier... et me vois franchement pas déménager au mois de janvier... donc on doit trouver des locataires, bref la galere....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah mince ! j'espère que vous allez trouver une solution rapidement, ce n'est pas des choses graves mais ennuyeuses et dont tu te passerais bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah mince ce n'est pas une situation facile. Bon courage en espérant que vous trouverais des locataires rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...