Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
panta

coussinets roses?

Messages recommandés

hello tout le monde.J'ai une petite question à vous poser:gadget a près de 10 mois et il a toujours ses coussinets roses.Est ce normal? car en général ils noircissent assez vite.Merci d'avance pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien d'inquiètant sa peut rester comme ça et noirsir avec le temps Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa me rassure.merci beaucoup.le soucis c'est que c'est plus fragil.La semaine dernière il a tiré sur la laisse quand il a vu un chien et résultat il a ripé sur le béton et a saigné des coussinets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FarWest aussi à toujours des coussinets avec du rose... et pourtant il a 2 ans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et la mienne a tous ses coussinets roses sauf une ou deux petits taches noires et elle a trois ans et demi.

Je ne savais même pas que les coussinets étaient censés être noirs!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma Lola qui est noire et feu les a noirs sauf là où elle a des poils blancs...c'est comme les moustaches...Lola les a noires et Fanny les a noires du coté feu et blanches du coté blanc....c'est trop mignon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je m'appelle Nathalie et je suis née en 64, à chaque fois que je vois ton pseudo, je crois que c'est moi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et c'est pareil pour moi.....quand je relis les messages, il faut que je vérifie......je ne vois que le nath.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon en tout cas tout sa me dit que je n'ai pas besoin de m'inquiéter.je pensais qu'il avait quelque chose qui n'allait pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...